“Les classiques Asie + spécialités cambodgiennes”
Avis sur Le Kampotois - FERMÉ

Le Kampotois
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

J'y vais régulièrement.
Plusieurs fois par mois. Je commande sur place ou à emporter.
L'accueil est agréable d'une manière générale et le restaurant est bien agencé.
Très bien situé, face à la gare RER A de Torcy(côté Bay1 Loisirs).
On peut y manger en terrasse, fort appréciable par temps ensoleillé.
La carte est variée. Elle propose des menus avec des plats classiques des restaurants asiatiques ainsi qu'une large variété de ''spécialités maison'', cuisine cambodgienne notamment.
Prévoyez un peu d'attente pour les spécialités à la vapeur.
Le boeuf lok-lak est un vrai délice. Je vous le recommande. La viande est tendre et bien marinée.
Les soupes sont également succulentes.
A faire en famille, solo, entre amis ou couples

1923 avis sur 49

Avis publié : 31 mai 2014

Déjeuner le 1er mai, entre amis.
Resto où nous venons régulièrement entre amis.
Perso j'y vais depuis une dizaine d'années (il était alors tenu par des messieurs âgés, très sympas, grâce auxquels j'ai pu découvrir de nombreux plats). Si la déco a changé (un peu plus moderne, dans les tons verts), la carte est la même et les plats sont toujours bons.
Beaucoup de plats à 10€, leur bo-bun est très bon et leur rouleaux de printemps au boeuf sont top.
Voir les photos pour les plats de ce jour là ;-)
Les serveurs sont discrets et peuvent paraitre froids parfois.

Avis publié : 29 mai 2014

Nous fréquentons régulièrement ce restaurant très bien tenu : Une partie de la cuisine est ouverte et visible depuis la salle. Un bon signe beaucoup d'asiatique viennent y manger. La soupe Pho comme en indochine. Le service rapide. Le personnel est accueillant et sympathique. L'addition finale "normale". Une adresse idéale pour se faire un resto+cinema.

Avis publié : 11 mai 2014

Un des meilleurs restaurants asiatiques du coin. Accueil agréable, soupes phô au top. Je recommande.

Avis publié : 24 avril 2014

L'un des meilleur restaurant du centre commercial Bay 1 à Torcy ! A chaque fois que nous avons envie d'un chinois, nous allons au Kampotois... la base de la restauration asiatique. En effet, les plats sont variés et gourmand, le service rapide et efficace, la situation géographique très bien (juste à côté de la gare de Torcy)... que demander de plus ?

Je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Le Kampotois ont aussi consulté