“Les meilleurs sushis de Torcy” 5 sur 5 bulles

Cuisines : Japonaise, Sushi
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Les meilleurs sushis de Torcy”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Je les commande souvent à emporter, mais il m'est arrivé de dîner sur place; la déco est banale et le lieu n'a aucun charme particulier, mais le contenu de l'assiette est un régal; sans conteste les meilleurs sushis mangés à Torcy, et même ailleurs : il est rare de trouver des portions aussi bien équilibrées (pas trop de riz ni pas assez, de fines lamelles de poisson, bien coupé, couvrant bien le suhsi) et autant de fraîcheur (le poisson est toujours excellent.) Dommage que les menus soient aussi chers, et qu'il n'y ait pas de formule un peu moins onéreuse, surtout à emporter. Pour 4 on en est vite à 80 euros. Dommage aussi qu'il n'y ait pas de california rolls dans les menus.

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

“riens a dire tres bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

cuisine très fraiche et très bonne .le personnelle est sympathique si vous aimer le poisson crus foncer.plusieurs formule

• Visité en juillet 2013
Croissy-Beaubourg, France
“J'adore ce restau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous frequentons ce restaurant depuis pres de 8 ans et ce jusqu'a 4 fois par semaine par periode ! Jamais de deception le poisson est toujours d'une tres grande fraicheur. Le personnel est tres gentil et souriant. Il y a toujours une petite attention pour notre fille. La carte est simple et pourrait etre renouvelée. Les brochettes sont savoureuses. Nous n'hesitons pas a commander nos plats a emporter par telephone. Dommage qu'il ne soit pas possible de se faire livrer, il faut passer chercher la commande. Comme il est tres bon et que la salle est petite, malgres une belle terrasse, attention beaucoup de monde, il faut arriver tot !

• Visité en juin 2013
Brie-Comte-Robert, France
“deception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Pire resto dit japonnais pas de choix mayo dans les maki... salade et plats en attente sur le comptoir a temperature ambiante donc pas frais. Table trop serrer les unes aux autres. La deco moderne sans touche du japon. Service rapide et agreable prix élever par rapport a la qualité.

• Visité en avril 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Très bon accueil
Service très rapide, on a jamais attendu entre nos différents plats.
Bon plats et prix correct

Ps : la soupe et les makis sont très bons.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Sushi King ont aussi consulté

Torcy, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Sushi King ? Partagez vos expériences !