“Une très bonne table en Seine et Marne”

Auberge des Charmettes
Réservez avec
Auberge des Charmettes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 38 Restaurants à Torcy
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juillet 2014

J'adore ce restaurant. Je l'ai découvert grâce à Tripadvisor et je ne suis pas déçue. La terrasse est superbe pour l'été, et en hiver, l'ambiance à l'ancienne de la salle est parfaite.
Niveau cuisine, c'est délicieux. La carte est renouvelée très souvent, et le foie gras maison très bon.
Le service est très agréable également, à l'écoute, sans être trop étouffant (ce qui arrive parfois dans les restaurants gastros).
Bref un restaurant où l'on mange très bien tout en se sentant à l'aise et sans se ruiner non plus!
J'y retourne dès que j'en ai l'occasion!

Avis publié : 6 juillet 2014

Notre déjeuner à l'auberge des Charmettes a été un très bon moment.
La spécialité de foie gras n'est pas surfaite et par exemple le foie gras poêlé servi en entrée est excellemment préparé. Quand au filet de boeuf nous n'en avons jamais mangé d'aussi tendre!
Avec ce délicieux repas nous avons vite oublié le décor presque suranné et l’accueil un peu guindé quoique chaleureux.
Les Charmettes est un bon restaurant.

Avis publié : 7 juin 2014

Ma femme m'a fait découvrir ce restaurant il y a 3 ans...
Depuis nous dinons régulièrement dans à l'auberge des charmettes.

Ce qui nous plait:
- Qualité des produits
- le très bon rapport qualité prix
- le service très attentionné et très réactif
- le cadre chaleureux
- le patron bienveillant et toujours présent

Superbe adresse

Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

La cadre est tres chaleureux et l acceuil remarquable. les plats sont tres fins et travaillés. Ils proposent un menu a 33 eur qui est un excellent rapport qualité/prix. D apres moi, le meilleur restaurant de gastronomie française de marne la vallée.

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Un peu trop de bruit
Malgré l écart entre les tables la communication était difficile à notre table de 8
Un peu sombre ( manque de lumière)
Un parking ou les clients se garent n importe comment
Des sanitaires un peu limite
Voilà pour les -
Pour tout le reste , l accueil les menus ,la carte,les vins
Le rapport qualité prix c est tout bon

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Charmettes ont aussi consulté

Dampmart, Seine-et-Marne
Croissy-Beaubourg, Marne-la-Vallée

Torcy, Marne-la-Vallée
Lognes, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Auberge des Charmettes ?