“Une très bonne adresse”

Cuisines : Coréenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 octobre 2013

Le service est impeccable, la cuisine est très bonne (nouille sautée et BBQ), même le riz est de qualité.
La salle est moderne, très propre. Les toilettes sont aussi nickel.
Nous y sommes allé pour déjeuner et diner, à chaque fois nous en sommes ressortie ravie.
Idéal pour accompagner une séance de cinéma.

Je recommande vivement cette adresse.

Avis publié : 9 septembre 2013

restauration plus que correcte, carte très variée, et bonne, par contre les prix sont assez élevé si on sort du menu rapide du midi.

Avis publié : 22 juillet 2013

nous avons teste se restaurant la cuisine ressemble un peux a la japonaise poisson crus et grille
sur la table le tous étais très bien ,et très frais.des saveur très parfumer.le tous en terrasse .nous avons passer une bonne soire .formule entre 16E et 26E il prenne les chèque vacances

Avis publié : 7 juillet 2013

Dîner en terrasse, très agréable, les tables sont spacieuses et bien espacées. Les produits semblent frais, c'est bien présenté. Les kimchis sont bons, la cuisson de la viande (mode bbq) est personnalisable : vous cuisez vos aliments!
Sushis, makis sont aussi à la carte.
Au final, une bonne façon de tester un peu de cuisine coréenne.
Prix abordables et service souriant et attentionné.

Avis publié : 30 juin 2013

Accueil sympa et souriant, repas à 2 en terrasse, sous le soleil mais à l'ombre d'un grand parasol orange et sans être collés à d'autres tables de clients (bon, il faut dire que c'était un dimanche à 14h). Nous n'avions jamais été dans un restaurant coréen mais nous renouvellerons l'expérience!

Les voyageurs ayant consulté Korea House ont aussi consulté

Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée
Torcy, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Korea House ?