“Agréablement surprise”

Cuisines : Coréenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 février 2014

Arrivés à 14h, nous avons été servis rapidement et avons pu manger à notre rythme (un très bon barbecue). Nous profiterons de nos séances cinéma pour y revenir

Avis publié : 20 janvier 2014

nous y sommes revenus pour la deuxième fois a 22h .
Nous avons été très bien accueillis .
Les plats sont raffinés et le personnel au petits soins.
Nous y retournerons

Avis publié : 19 janvier 2014

Très bon restaurant, nous y allons assez régulièrement et particulièrement pour leur barbecue !
Le personnel est serviable et le service est rapide, les prix sont abordables selon le plat choisit et les portions sont suffisantes.
Nous vous le recommandons vivement !

Avis publié : 12 janvier 2014

Nous ne manquons jamais de passer dans ce restaurant lors de notre passage à Disney! Découvert il y a 2 ans c'est un pur délice! Les menu sont très abordable. Le menu D a 15,50€ avec potage, entrée de raviolis et en plat un poulet caramel à tombé! Le menu grill avec potage,entrée et BBM a 14,50€

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

J'y suis allée plusieurs et c'est toujours très bon. Prix et service très corrects. L'ambiance est agréable. La terrasse l'été est formidable. Je conseille ce resto bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Korea House ont aussi consulté

Serris, Marne-la-Vallée

Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Korea House ?