“Agréablement surpris!”
Avis sur La Causerie

La Causerie
Réservez avec
La Causerie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 37 Restaurants à Torcy
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Lognes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréablement surpris!”
Avis écrit le 9 août 2014

En tête à tête pour un anniversaire, nous découvrons pour la première fois ce restaurant alors que nous sommes du coin!
Très belle découverte de ce restaurant de charme.
Un endroit chaleureux où on s'y sent vite comme chez soi. Accueillis par le patron qui prend le temps d'expliquer sa carte, de partager son savoir! Du jamais vu!
Produits frais et de qualité.
En entrée Foie gras maison et un croustillant chèvre ;
En plat Gambas et son riz noir, pièce du boucher (extrêmement tendre) et ses légumes ;
En dessert un tiramisu fraichement concocté pour l'occasion (mon mari étant friand de tiramisu)
Tout est fait maison et cela se sent.
Des prix abordables pour des produits de très bonne qualité.

Bref une très bonne soirée à une table que je vous conseille vivement!

• Visité en août 2014

“A ne pas louper”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Accueil sympathique et plats réussis pour un tarif plus qu'honorable.
Rien que le dessert avec la glace maison à la fraise du jardin valait le déplacement.

Un endroit idéal pour dîner au calme loin de l'agitation du centre commercial Bay1 et de ses chaînes de restaurants à la nourriture industrielle.

Lognes
“Cuisine originale et accueil chaleureux par un patron passionné”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons déjeuné ce midi à La Causerie pour la 1ère fois et il est très probable que nous y retournerons. Nous étions 5 adultes et une petite fille de 2 ans.
Nous avons reçu un accueil chaleureux du patron et de sa maman.
De bons conseils pour le choix des plats. Des explications sur les produits et les techniques.
Une cuisine originale avec certains produits dont nous n'avions jamais entendu le nom, mais qui se sont trouvés être de vraies découvertes.
A ceux qui se plaignent de l'attente je dirais qu'il y a des endroits spécialisés en restauration rapide. Mais dans ce cas on ne mange certainement pas des produits frais cuisinés à la minute. Même les sorbets sont "maison" et valent le détour.
Nous avons passé 2 bonnes heures dans le restaurant et à aucun moment notre petite fille n'a trouvé le temps long. Elle a mangé son menu enfant avec plaisir et a aussi picoré dans nos assiettes pour le plaisir de goûter la même chose que les grands.
Aux autres qui se plaignent que tous les produits à la carte ne sont pas forcément disponibles ... cela prouve que vous mangez des produits frais et il reste assez de choix pour toujours se faire plaisir.
On nous a informés de ce qui était disponible ou pas et on nous a proposé d'autres combinaisons (sorbet tomate à la place du sorbet rhubarbe en accompagnement de l'entrée). Rien n'est fait au hasard et les associations toujours heureuses.

Merci pour ce bon moment. Il y a peu de restaurants ouverts le dimanche midi dans le coin. N'hésitez pas à essayer celui-ci, je doute que vous soyez déçus.
Côté pratique, pour se garer il y a la place de l'église juste à côté...
Un très bon rapport qualité prix.

Bussy-Saint-Georges, France
“Diner tête à tête dans un cadre très sobre”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Cuisine créative avec un mélange de produits frais de qualité. Café gourmand est à déguster absolument. Accueil est attentif et sympathique. Rapport qualité/prix est excellent. Merci et à la prochaine.

“Un super restaurant”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous sommes allés y manger plusieurs fois le midi, le soir et nous n'avons jamais été déçus. Les plats sont vraiment créatifs, bien pensés, le dressage impeccable, le personnel super aimable et passionné, bref, nous sommes toujours ravis quand nous sortons de ce restaurant. Quel délice! Une adresse à ne pas manquer, allez-y les yeux fermés!
Nous y retournerons c'est sûr!

Les voyageurs ayant consulté La Causerie ont aussi consulté

Torcy, Marne-la-Vallée
Lognes, Marne-la-Vallée

St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée
Croissy-Beaubourg, Marne-la-Vallée

Lagny-sur-Marne, Marne-la-Vallée
Dampmart, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Causerie ?