Hôtel balladins Torcy
77 $US
53 $US
49 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Marne la Vallée(St.-Thibault-des-Vignes)
61 $US
59 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hipotel Marne la Vallee(Marne-la-Vallée)
95 $US
89 $US
Avis publié : 26 septembre 2013

Pas propre et petit déjeuner pas super salade de fruit beurk yaourts congelés collés au petit refrigerateur ...........mais bon pour le prix. .....moquette sale douche aussi propre que la moquette! !!!!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 14 août 2013

Une nuit pour 3 avec petits déjeuners compris 59 euros qui dit mieux? Personnel très accueillant Petit déjeuner buffet parfait. Nous avons pu commander une pizza et manger dans la chambre ce qui est très agréable.
La moquette de la chambre pourrait être changée et la salle de bains un peu exiguë mais à ce prix là je suis moins exigeante...

Astuce pour la chambre : demandez chambres coté jardin (parking) cela évite le bruit de la rue..
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

hôtel insalubre, sale, accueil très peu professionnel.
Chambre avec forte odeur de cigarette (d'ailleurs il y avait de la cendre et des mégots près de la fenêtre à l'intérieur de la chambre), douche en piteux état avec de la moisissure, des fils électriques qui pendent simplement retenus avec du scotch, pas de protège matelas ni de housse pour protéger les oreillers, couvertures de lits pleines de poils et de cheveux.... Vas et viens incessants jusqu'à 2h du matin de personnes plus que douteuses... très mal dormi à cause du sentiment d'insécurité qui règne dans cet hôtel.
Bref, un séjour gâché à presque 80€ la nuit.
Je ne le recommande absolument pas, surtout lorsqu'on y va avec des enfants

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2012

L etat général de l hotel est plus que passable... moquette tachee, murs defraichis, literie en mauvaise etat et gros doutes sur la propreté generale de notre chambre... le lit en hauteur pour notre fille de 4ans tenait par miracle au dessus de notre tete... pas beaucoup dormis, a failli aller dormir dans la voiture tellement mal a l aise. Surprise au matin de retrouver ma fille piquée par des puces de matelat... accueil sympa et petit-déjeuner passable qui malheureusement ne suffit pas.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2012

Pas d accueil de nuit, nous sommes arrivées vers 22h...
Accueil ouvert à 9h le samedi !!!! Impossible de régler avant si vous devez partir plus tôt !!! Nous étions furax ce jour la , notre train était à 8h30, on l à loupé!
Odeur de vomissure en entrant (le jour de notre arrivée )
Déjeuner plus que frugale, on se croirait à la cantine de l école , en plus on n à même pas le choix du déjeuner , il est imposé
Bruits dans les chambres avoisinantes, pas très cher donc souvent envahi par des cars d écoliers étrangers se rendant à Disneyland Paris.

• Séjour en : avril 2012