“Bruyant”

N° 7 sur 7 Hôtels à Torcy
Amiens
“Bruyant”
Avis écrit le 25 août 2014

C'était juste pour une courte nuit d'étape, le décor n'était pas la principale préoccupation, les chambres sont très vieillissantes, la literie est propre et confortable. Le petit déjeuner est bon. Nous avions bénéficié d'une promo petit déjeuner inclus, ce qui amène la chambre pour 3 à un très bon rapport qualité prix. L'hôtel est très bruyant, avec un hall central qui résonne, on entend les arrivées et départs de chaque occupant.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Caen, France
Avis écrit le 3 août 2014

Mais hôtel bas de gamme !

Si l'on oublie le fait que certains des employés sont peu professionnels (nous avons eu des soucis avec le même employé), il reste néanmoins que l'accueil effectué par deux jeunes femmes était parfait ! Celles-ci se sont révélées à l'écoute et nous ont même donné quelques conseils intéressants.

Les chambres, quant à elles, sont petites et relativement propre (la moquette mérite toutefois d'être changée !). Il en va de même pour les toilettes et la douche.

Malgré tout, et là est tout le problème, la vétusté de cet hôtel est un point négatif énorme. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre qui sentait le renfermé et nous en avons vite compris la raison : la fenêtre, difficile à ouvrir et à refermer, ne devait pas souvent être utilisée.
Après avoir lutté pour l'ouvrir afin d'aérer un peu, nous l'avons refermé et n'avons jamais pu la ré-ouvrir.
CONSÉQUENCE : nous avons dormi à 3 dans moins de 10m² dans une chaleur étouffante, à la limite du malaise.

Le lendemain matin, au moment d'aller prendre les petits déjeuners, nous avons eu la désagréable surprise de trouver rideau fermé sur l'accueil et sur le restaurant: l'employé précédemment cité, après que nous l'ayons appelé, a déclaré avoir "oublié de se lever". La salle de restaurant n'a ouvert qu'à 9h10 (au lieu de 8h!!) et nous avons pris notre petit déjeuner les pieds presque dans l'eau, entourés par un seau et une serpillière, en raison d'une fuite provenant de l'une des chambres.
Le petit-déjeuner, annoncé à 8€ sur les affiches de prix, est selon moi excessivement cher pour ce qu'on y trouve.

Conclusion : s'il est vrai que l'hôtel n'est pas très cher (60€ la nuit pour 3 personnes, petit-déjeuner compris), il n'en demeure pas moins que l'état déplorable des locaux est réellement problématique (peinture défraîchie, vitre cassée...) . A tout choisir, je préfère de loin un formule 1 avec les toilettes et les douches sur le palier...

Astuce pour la chambre : Penser à vérifier l'état des fenêtres afin d'être sûr de pouvoir les ouvrir et les refermer...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torcy

Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Visite de l'hôtel le 1er juillet, très chère.. Personnel sifflant dans les couloirs tard le soir, rien n'est insonorisées. Table de nuit arraché du mur, moisissure dans la douche. Et pour couronné le petit dej, mon amis à pris une chambre double seul, et lui ont fait payer deux petits dej le matin..

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Saint-Romain-de-Colbosc, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Pas propre et petit déjeuner pas super salade de fruit beurk yaourts congelés collés au petit refrigerateur ...........mais bon pour le prix. .....moquette sale douche aussi propre que la moquette! !!!!!

• Séjour du septembre 2013
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 14 août 2013

Une nuit pour 3 avec petits déjeuners compris 59 euros qui dit mieux? Personnel très accueillant Petit déjeuner buffet parfait. Nous avons pu commander une pizza et manger dans la chambre ce qui est très agréable.
La moquette de la chambre pourrait être changée et la salle de bains un peu exiguë mais à ce prix là je suis moins exigeante...

Astuce pour la chambre : demandez chambres coté jardin (parking) cela évite le bruit de la rue..
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 13 mai 2013

hôtel insalubre, sale, accueil très peu professionnel.
Chambre avec forte odeur de cigarette (d'ailleurs il y avait de la cendre et des mégots près de la fenêtre à l'intérieur de la chambre), douche en piteux état avec de la moisissure, des fils électriques qui pendent simplement retenus avec du scotch, pas de protège matelas ni de housse pour protéger les oreillers, couvertures de lits pleines de poils et de cheveux.... Vas et viens incessants jusqu'à 2h du matin de personnes plus que douteuses... très mal dormi à cause du sentiment d'insécurité qui règne dans cet hôtel.
Bref, un séjour gâché à presque 80€ la nuit.
Je ne le recommande absolument pas, surtout lorsqu'on y va avec des enfants

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 8 juin 2012

L etat général de l hotel est plus que passable... moquette tachee, murs defraichis, literie en mauvaise etat et gros doutes sur la propreté generale de notre chambre... le lit en hauteur pour notre fille de 4ans tenait par miracle au dessus de notre tete... pas beaucoup dormis, a failli aller dormir dans la voiture tellement mal a l aise. Surprise au matin de retrouver ma fille piquée par des puces de matelat... accueil sympa et petit-déjeuner passable qui malheureusement ne suffit pas.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
N° 2 sur 7 à Torcy
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Premiere Classe Mlv - Torcy
Premiere Classe Mlv - Torcy
N° 4 sur 7 à Torcy
hotelF1 Marne la Vallee Collegien
hotelF1 Marne la Vallee Collegie...
N° 2 sur 2 à Collegien
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Hôtel balladins Torcy ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Torcy

Établissement : Hôtel balladins Torcy
Adresse: 2 Allée Gaston Deferre, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 7 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hôtel balladins Torcy 1*
Près des autoroutes, A4 qui mène à Disneyland Paris et au centre de Paris, A104 qui mène aux aéroports de Roissy et d’Orly et au parc des Expos de Villepinte, l’hôtel en centre ville est proche du golf, de la base de loisirs de Torcy et de Lognes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Ebookers, HotelQuickly, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Balladins Torcy Marne-La-Vallée
Balladins Torcy