“Insalubre”

Hôtel balladins Torcy
N° 7 sur 7 Hôtels à Torcy
Avis publié : 26 août 2014

L'hotel est insalubre. Vitres cassées, moquette insalubre (odeur nauséabonde, au point que le personnel d'accueuil a été obligé de pulvériser du déodarant avant de nous donner les 2 chambres).

Publiciter mensongere car l'hotel est dit entierrement rénové.

Avons passé 2 nuits, et une partie de la bouteille de parfum de mon fils. L'hotel est un des tout premier balladins construit, a priori peu de rénovation depuis la construction.
Evier bouché dans les chambres, serviette sale. Pas de fourchette, ni bol au petit dejeuner.
Trou dans les murs de la salle de déjeuners.
Seuls point possitif, personnel d'acceuil trés sympathique

Astuce pour la chambre : Passer votre chemin, l`hotel est insalubre

Avis publié : 25 août 2014

C'était juste pour une courte nuit d'étape, le décor n'était pas la principale préoccupation, les chambres sont très vieillissantes, la literie est propre et confortable. Le petit déjeuner est bon. Nous avions bénéficié d'une promo petit déjeuner inclus, ce qui amène la chambre pour 3 à un très bon rapport qualité prix. L'hôtel est très bruyant, avec un hall central qui résonne, on entend les arrivées et départs de chaque occupant.

Avis publié : 3 août 2014

Mais hôtel bas de gamme !

Si l'on oublie le fait que certains des employés sont peu professionnels (nous avons eu des soucis avec le même employé), il reste néanmoins que l'accueil effectué par deux jeunes femmes était parfait ! Celles-ci se sont révélées à l'écoute et nous ont même donné quelques conseils intéressants.

Les chambres, quant à elles, sont petites et relativement propre (la moquette mérite toutefois d'être changée !). Il en va de même pour les toilettes et la douche.

Malgré tout, et là est tout le problème, la vétusté de cet hôtel est un point négatif énorme. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre qui sentait le renfermé et nous en avons vite compris la raison : la fenêtre, difficile à ouvrir et à refermer, ne devait pas souvent être utilisée.
Après avoir lutté pour l'ouvrir afin d'aérer un peu, nous l'avons refermé et n'avons jamais pu la ré-ouvrir.
CONSÉQUENCE : nous avons dormi à 3 dans moins de 10m² dans une chaleur étouffante, à la limite du malaise.

Le lendemain matin, au moment d'aller prendre les petits déjeuners, nous avons eu la désagréable surprise de trouver rideau fermé sur l'accueil et sur le restaurant: l'employé précédemment cité, après que nous l'ayons appelé, a déclaré avoir "oublié de se lever". La salle de restaurant n'a ouvert qu'à 9h10 (au lieu de 8h!!) et nous avons pris notre petit déjeuner les pieds presque dans l'eau, entourés par un seau et une serpillière, en raison d'une fuite provenant de l'une des chambres.
Le petit-déjeuner, annoncé à 8€ sur les affiches de prix, est selon moi excessivement cher pour ce qu'on y trouve.

Conclusion : s'il est vrai que l'hôtel n'est pas très cher (60€ la nuit pour 3 personnes, petit-déjeuner compris), il n'en demeure pas moins que l'état déplorable des locaux est réellement problématique (peinture défraîchie, vitre cassée...) . A tout choisir, je préfère de loin un formule 1 avec les toilettes et les douches sur le palier...

Astuce pour la chambre : Penser à vérifier l'état des fenêtres afin d'être sûr de pouvoir les ouvrir et les refermer...
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Visite de l'hôtel le 1er juillet, très chère.. Personnel sifflant dans les couloirs tard le soir, rien n'est insonorisées. Table de nuit arraché du mur, moisissure dans la douche. Et pour couronné le petit dej, mon amis à pris une chambre double seul, et lui ont fait payer deux petits dej le matin..

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2013

Pas propre et petit déjeuner pas super salade de fruit beurk yaourts congelés collés au petit refrigerateur ...........mais bon pour le prix. .....moquette sale douche aussi propre que la moquette! !!!!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 14 août 2013

Une nuit pour 3 avec petits déjeuners compris 59 euros qui dit mieux? Personnel très accueillant Petit déjeuner buffet parfait. Nous avons pu commander une pizza et manger dans la chambre ce qui est très agréable.
La moquette de la chambre pourrait être changée et la salle de bains un peu exiguë mais à ce prix là je suis moins exigeante...

Astuce pour la chambre : demandez chambres coté jardin (parking) cela évite le bruit de la rue..
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

hôtel insalubre, sale, accueil très peu professionnel.
Chambre avec forte odeur de cigarette (d'ailleurs il y avait de la cendre et des mégots près de la fenêtre à l'intérieur de la chambre), douche en piteux état avec de la moisissure, des fils électriques qui pendent simplement retenus avec du scotch, pas de protège matelas ni de housse pour protéger les oreillers, couvertures de lits pleines de poils et de cheveux.... Vas et viens incessants jusqu'à 2h du matin de personnes plus que douteuses... très mal dormi à cause du sentiment d'insécurité qui règne dans cet hôtel.
Bref, un séjour gâché à presque 80€ la nuit.
Je ne le recommande absolument pas, surtout lorsqu'on y va avec des enfants

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
À 1,2 km
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
À 1,2 km
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy

Vous connaissez Hôtel balladins Torcy ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Torcy

Adresse: 2 Allée Gaston Deferre, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 7 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie de prix : 40€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hôtel balladins Torcy 1*
Situé à proximité des autoroutes menant directement au Parc Disneyland Paris et au centre de Paris (A4), ainsi qu'aux aéroports de Roissy et d'Orly et au Parc des Expos de Villepinte (A104), notre hôtel balladins Torcy / Marne-la-Vallée se situe en centre-ville. Notre établissement, rénové en 2017 et ouvert 24h/24, propose 38 chambres insonorisées avec télévision par satellite (BeIn Sports) et salle de bain privative. Un petit-déjeuner buffet sucré-salé servi tous les jours à volonté, saura ravir tous les gourmands, petits et grands. Pour les plus connectés d'entre vous, une connexion Wifi offerte et illimitée dans tout l'établissement est disponible, ainsi que des tablettes numériques sur simple demande à la réception ! Une réunion, un cocktail ou un autre événement à organiser ? Découvrez sans plus attendre notre salle de réunion pouvant accueillir jusqu'à 50 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Balladins Torcy Marne-La-Vallée
Balladins Torcy