“Ideal pour un bon repas entre amis”
Avis sur Pho Quynh

Pho Quynh
Classé n° 3 sur 42 Restaurants à Torcy
Cuisines : Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

Petit restaurant bien caché devant un grand parc, tres frequenté, mais bien accueilli. Carte riche et variée a des prix tres raisonnable ( 10 euros le plat en moyenne) tout est servi copieusement, beaucoup beaucoup de personnel, une bonne adresse pour partir a l etranger !

Date de la visite : septembre 2013
Contrôle des avis

Avis publié : 26 septembre 2013

Fan de la cuisine vietnamienne, je viens de manger un bo bun excellentissime !!!! dans le 77.
Service rapide, serveurs sympas, une carte variée, pas besoin d'aller dans le quartier asiatique du 13e, ils font aussi bien ici, sinon mieux.
Je vais emmener ma famille prochainement, et sans aucune hésitation. Ils se régaleront.

Date de la visite : septembre 2013
Avis publié : 7 septembre 2013

j'ai mangé plusieurs fois chez Pho Quynh, et on se sent comme à Saigon!!
Tout est bon, les soupes, banh cuon, brochettes garnies... que du bonheur, le service est rapide, le personnel sympa, le restaurant est souvent assez plein, mais j'ai toujours pu manger , sans réservation.
Toujours pas mal de clients asiatiques dans le restaurant, jeunes et moins jeunes,ça rassure.
les prix sont raisonnables, et la qualité surpasse beaucoup de restaurants intramuraux de Paris.

Date de la visite : février 2013
Avis publié : 4 septembre 2013

un vrai voyage asiatique .Salle agréable ,service impeccable. Carte avec bcp de choix et prix tres tres raisonnable . Vraiment à essayer !

Date de la visite : août 2013
Avis publié : 20 août 2013

Plats excellents, grande variété de la carte.
Rapport Qualité/Prix imbattable.
Les serveurs sont très aimables, très rapides et de très bons conseils sur les plats.

Date de la visite : août 2013

Les voyageurs ayant consulté Pho Quynh ont aussi consulté

Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Pho Quynh ?