“Excellent rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles

Pho Quynh
Classé n° 2 sur 37 Restaurants à Torcy
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Une cantine plus qu'un restaurant, un service sympathique mais pas réellement professionnel, mais qu'importe, le Pho, le Lôc Lac et les quelques autres spécialités que j'ai pu tester sont excellentes et toujours servies en proportions copieuses, on en a plus que pour notre argent ce qui devient rare de nos jours. Cet endroit est devenu pour ma femme et moi notre cantine préférée.

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Villiers
“Des saveurs formidables et un service efficace. Bravo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Restaurant idéal pour les familles. Une qualité et un accueil personnalisé. Les plats sont frais, irréprochables, avec des saveurs authentiques. La carte des vins ne m'est pas connue. Excellente adresse.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Bon restaurant vietnamien. On y mange bien (quantité) et les plats sont très bons. Le bo bun est vivement recommandé ainsi que le thé glacé au citron!
Le personnel gagnerait a être un peu plus souriant..

“Un vrai Chef pour cuisine made in Viêtnam”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Un rapport qualite prix imbattable! Une cuisine authentique pleine de couleurs et saveurs sans artifice, une déco simple, un service rapide et efficase à l'asiatique. On voit bien que la priorité est le contenu de notre assiette! Mais si l'on prend le temps de s'informer sur les plats proposés, c'est avec plaisir que l'on est conseillé. Un pure bonheur, je n'ai jamais été déçu une seul fois par un plat. Juste surpris par certaine spécialité qui ne sont pas adapté à nos palais occidentaux. Mais que l'on apprend à savouré, nuoc-mâm!
Bonne découverte pour les curieux ;)

Rodolf

“À chaque fois un voyage pour nos papilles!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Rien que d'y penser ça fait saliver;)
L'authenticité dans les assiettes..
J'ai une préférence pour les soupes traditionnelles comme à la maison;)
Avis très personnel..
Je dirais qu'il faut gouter à tout, bien qu'en une seule fois se soit difficile..
Alors j'y reviens! Et envie de faire partager le plaisir à nos amis ou tout simplement à 2 ;)
De plus l'accueil est chaleureux!
On nous conseil selon nos goûts et si l'on est ouvert à la découverte des saveurs et textures miam...on peut même apprendre qqs phrases comme si on y était.. ils sont ravi de nous faire rever:))
Dernière chose les tarif sont tellement attractif qu'on peux y aller aussi souvent que notre estomac nous le réclame.
à ngon miêng nhé

Les voyageurs ayant consulté Pho Quynh ont aussi consulté

Torcy, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Pho Quynh ?