“Qualité en baisse mais bon quand même”
Avis sur Pho Quynh

Pho Quynh
Classé n° 3 sur 39 Restaurants à Torcy
Cuisines : Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Leurs plats sont bons mais les viandes sont sans saveur. Leur pho est toujours excellent, les raviolis vietnamiens sont succulents. Seul bémol les serveurs sont peu aimables. Les samoussas ne sont pas bons. Le service est rapide et l'esprit cantine explique l'engouement. Bon mais risque d'être devancé par la concurrence a Torcy.

Avis publié : 21 janvier 2014

Auparavant très réputé et à la hauteur de sa réputation, le récent changement de cuisinier laisse les habitués dubitatifs, on perd en qualité et en quantité

Avis publié : 20 janvier 2014

La soupe Pho est super bonne, une des meilleures que je connaisse, et très très copieuse pour un prix très très modique; il y a aussi des petits menus pas chers et savoureux, bonne cuisine asiatique faite maison. Le service est rapide, efficace, aimable et souriant.Parfait pour manger vite et bien avant un ciné, parfait pour venir avec les enfants, qui sont très bien accueillis. De petits vins en pichet qui ne plombent pas l'addition : on peut donc faire un bon et copieux repas pour une douzaine d'euros par personne boissons incluses. Attention, c'est souvent bondé le soir !

Avis publié : 20 janvier 2014

Une cantine plus qu'un restaurant, un service sympathique mais pas réellement professionnel, mais qu'importe, le Pho, le Lôc Lac et les quelques autres spécialités que j'ai pu tester sont excellentes et toujours servies en proportions copieuses, on en a plus que pour notre argent ce qui devient rare de nos jours. Cet endroit est devenu pour ma femme et moi notre cantine préférée.

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Restaurant idéal pour les familles. Une qualité et un accueil personnalisé. Les plats sont frais, irréprochables, avec des saveurs authentiques. La carte des vins ne m'est pas connue. Excellente adresse.

Les voyageurs ayant consulté Pho Quynh ont aussi consulté

Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée

Torcy, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Pho Quynh ?