“Service médiocre”

Cuisines : Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 février 2014

A en croire, les serveurs d'occasion , manque de professionalisme. Les plats sont corrects, l'attitude des serveurs ne donnent pas envie de retourner. Dommage.

Avis publié : 22 février 2014

Plats typiques vietnamiens avec du goût et copieux et au tarif abordable
La soupe pho et la grillade aux bœufs sont excellents pour moins de 50€ à 3 personnes. La viande et sa marinade sont très bons.
Bonne ambiance et serveurs attentifs.
Réservation recommandée car beaucoup de monde le samedi midi
En un mot restaurant vietnamien à recommander.

Avis publié : 20 février 2014

Authentique restaurant vietnamien, des produits frais, une Une cuisine parfumée, des plats typiques, goûteux. Un signe qui ne trompe pas, une majorité de clients asiatiques. Un accueil agréable, il est conseillé de venir tôt ou de réserver notamment le samedi. De rares fois des baisses de qualité (changements aux cuisines ?) Excellent rapport qualité prix malgré des hausses régulières depuis l’ouverture il y a 5 ou 6 ans. Je suis un client très fidèle en couple ou en famille. A consommer sans modération !!

Avis publié : 1 février 2014

meilleur resto viet du coin
saveur authentique du vietnam
tout est fait à la demande
personnel acceuillant .. sauf à certain moment une employée qui tient la caisse (aimable comme une porte de prison) et à chaque, elle prend les commandes en soufflant, on dirait ce çà lui prend la tête, ou est le légendaire sourire vietnamien ???
heureusement depuis quelques temps elle est en cuisine et n'a plus de contact avec les clients…ouf !!!
Sinon à par cela, resto à faire

Avis publié : 27 janvier 2014

A chaque fois que nous avons l'occasion de venir à PHO QUYNH c'est un plaisir pour nos palais !!!
Nous adorons leur PHO d'une saveur exquise et la viande au boeuf est très juteuse et très frais et leurs woks sont très bien faits. C'est succulent !! Les viandes sont bien assaisonnées surtout les grillades et les woks. Et pour un prix très abordable !!!
Leurs desserts sont super bons ainsi que les milk shake aux fruits mangue, corosol, durian ou oéro, nutella on dirait de la glace fondue

Les voyageurs ayant consulté Pho Quynh ont aussi consulté

Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée
Torcy, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Pho Quynh ?