“Le meilleur pho de marne la vallée”
Avis sur Pho Quynh

Pho Quynh
Classé n° 3 sur 42 Restaurants à Torcy
Cuisines : Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 avril 2018

Foncez sur le pho, une merveille. Le service est au petit soin. Je viens souvent, je n'ai jamais été déçu.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 avril 2018 par mobile

Toujours aussi bon d années en années, cuisine traditionnelle et prix hyper raisonnables.
Je recommande vivement tout est très bon

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 10 avril 2018 par mobile

Ce restaurant est notre référence absolu pour le Bo Bun qui est juste TOPISSIME ! Il donne l’eau à la bouche juste à y penser !! Et la salle a été joliment restaurée.

Avis publié : 10 avril 2018 par mobile

Je suis déjà allée des dizaines de fois dans ce resto, la qualité est toujours au rdv, un grand choix de plat dans la carte, mais comme ce sont des déclinaisons de plusieurs même produits de bases soyez rassuré tout est frais!
Service efficace pour couronner le tout!

Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Nous étions abonnés à ce restaurant "avant les travaux". Nous ne sommes revenu que quelques années plus tard. Avis mitigé. la soupe pho et le pad thaï sont excellents. Rien à dire. Pour le reste des plats par contre...
- nouilles croustillants aux fruits de mer : sans plus.., les légumes sont trop cuits et baignent dans une sauce peu relevé, goût moyen.
- le boeuf loc lac : boeuf très peu mariné, à peine un goût de sauce d'huitre donc viande assez fade.
- Une soupe de nouilles jaunes franchement pas concluant au niveau du goût
- Un pad thai viande varié: BON
Donc avis mitigé car la soupe pho et le pad thaï OK mais le reste.... moyen moyen.
Personnel sympathique. Cadre très joli après rénovation mais bruyant.

Les voyageurs ayant consulté Pho Quynh ont aussi consulté

Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Pho Quynh ?