“Un sans faute - bravo”

Cuisines : Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 septembre 2013

De la carte très agréable à consulter aux plats délicieux en passant par le service, tout est bien.
La salle est bruyante (rançon du succès) mais on se sent bel et bien dans un restaurant et non dans une cantine. En sus des classiques (comme la crêpe vietenamienne, les soupes, le loc lac, d'autres spécialités vietnamiennes voire laotiennes ou thaï sont à découvrir.
Pour ma part j'ai bien apprécié la salade de branches de lotus.
Prix conformes à la région, cad entrées de 6 à 9€ - plats de 8 à 15€.
Réservation préférable. Parking d'une vingtaine de places derrière le restaurant (autrement pas facile de se garer dans le coin)

Avis publié : 28 août 2013

Pho XL, Loc Lac, Boeuf Lao, thé glacé citron etc ... Les classiques y sont tous succulents.
20 ans que je mange de manière abondante dans des restaurants asiatiques (Torcy, Lognes, Noisiel, Bussy, Paris 13), et j'ai rarement autant apprécié un restaurant.
Mon restaurant préféré depuis plusieurs mois.

Je le recommande absolument !

Avis publié : 20 mai 2013

Excellent et abordable, chercher l'erreur! Il n'en faut pas plus pour être heureux! Des plats tous plus succulent les unique les autres et un service des plus agréable.

Avis publié : 13 mai 2013

Je viens de loin expressément pour le bœuf loc lac! Resto digne de ceux du 13eme arrondissement !!!!
Petits prix et accueil très sympathique à chaque fois.

Avis publié : 9 février 2013

Pas de doute, il s'agit bien d'un restaurant vietnamien typique, avec à la carte de nombreux plats estampillés cuisine familiale (Ca Kho To : le poisson braisé au caramel) et des plats classiques comme le pho, le bun bo Hue. La cuisine est de qualité et du meme niveau que des bonnes enseignes du 13 eme. Le cadre est agréable et aéré. Le restaurant est fréquenté par des "autochtones". Un parking se trouve à l'arrière du restaurant. Par contre, là où le bât blesse, c'est au niveau du service, où les serveurs débarrassent la table alors que le client n'a pas fini son plat, ce à plusieurs reprises pendant le repas!

Les voyageurs ayant consulté Nhu Y ont aussi consulté

Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée