“Encore une réussite”

Cuisines : Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 25 janvier 2014 par mobile

Le boeuf a la citron elle est magique. Le personnel est très sympathique et les prix raisonnables. A recommander.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nhu Y
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2014

rapide et pas mauvais mais depuis peu le service laisse a désirer
j'irai essayer un autre la prochaine fois

Avis publié: 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons pris a emporter : accueil très sympathique et patient car je ne connaissais pas les plats j étais longue a choisir.
Nous avons pris des Bo bun, des Nems, des vapeurs, des spécialités au wok... De qualité. Je mettrais presque ma main a couper que ce n est pas industriel. Je recommande et j y retournerai!

Avis publié: 9 décembre 2013 par mobile

J'ai la chance d'être voisin et pouvoir y venir tous les 15 jours( sur place ou à emporter), mes différents convives en sont devenus adeptes. Grand choix de plat et apport qualité prix de très haut niveau. Le restaurant est souvent plein midi comme soir. Je ne m'en lasse pas. Habitant Marne La Vallée depuis plus de 30ans, ce restaurant est l'un des meilleurs de notre secteur.

Avis publié: 7 décembre 2013 par mobile

C'est bon et savoureux.
Très fréquenté en semaine le midi et aparemment apprécié par la communauté asiatique.
Carte riche et prix corrects.
Très grande salle.
Mais quelle attente !
15 mn pour commander et 30 mn pour l'entrée.
Plats servis en décalés.
Moyennement souriants.
Donc une etoile en moins.

Les voyageurs ayant consulté Nhu Y ont aussi consulté

Noisiel, Seine-et-Marne