“Nous adorons ce restaurant”
Avis sur Nhu Y

Nhu Y
Classé n° 8 sur 37 Restaurants à Torcy
Cuisines : Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
“Nous adorons ce restaurant”
Avis écrit le 25 août 2014

Restaurant situé a 2 pas de chez nous, nous y allons régulièrement. Tout n'est pas parfait, mais le rapport qualité prix y est excellent.
Le restaurant est souvent complet, il convient donc de réserver a l'avance. Preuve a mon sens qu'il s'agit d'un excellent restaurant asiatique, il est fréquenté a 80 % par ... des asiatiques ! (et ils ne vont que dans les tres bons restaurants en général).
Les Pho (soupes traditionnelles) sont excellents et dans des proportions hallucinantes pour des "français". Idéal pour gros mangeurs.
A 18 euros meme pas , vous avez un menu tout a fait convenable avec entrée plat et dessert. Les doses y sont identiques que vous preniez en menu ou a la carte.
Nous adorons leur salade de boeuf thai a la citronnelle notamment.

Le seul bémol, c'est qu'au niveau du service, ils ont beaucoup de mal, malgré qu'ils soient plutot nombreux. Les plats mettent parfois beaucoup de temps a arrivé..... quand les serveurs ne les oublient pas...

Visité en août 2014

“excellent ”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

super restau pour le midi,
le repas fut très bon et dans un prix imbattable
le personnel est sympa
je conseille fortement

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon pho”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Un tres bon restaurant vietnamien surtout pour les pho et bun bo hué, présent en permanence.
Nous allons régulièrement mangé dans ce restaurant.

Torcy, France
“Le tester c'est l'adopter !”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

L'un des meilleurs restaurant asiatique du coin.

Prix plus que correcte, les plats sont toujours bien garni, même pour mon mari qui a un très gros appétit !

Moi je ne fini, souvent pas mon assiette.

Je commande a emporter plus de 3 fois par mois car prix très abordable pour des plats assez difficile a concocté.

En mangeant sur place, le personnel est très accueillant, et agréable.

Étant moi-même asiatique, je recommande ce restaurant a tous ceux qui pensent avoir manger le meilleur phò du coin !

Torcy, France
“Service à revoir de toute urgence”
Avis écrit le 2 juin 2014

A une époque, ce resto était presque devenu une institution, cependant depuis quelques temps, le service a commencé a très fortement se détériorer.
En effet, les serveuses se trompent souvent dans la taille des soupes pho commandées, mais on vous facturera toujours la plus grande taille (sic). Bien sur les serveuses vous renvoient la faute alors que nous commandons en donnant la référence qui est sur le menu.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Nhu Y ont aussi consulté