“Peu aimables”

Options : Réservations
Champs-sur-Marne, France
“Peu aimables”
Avis écrit le 11 octobre 2013

La nourriture est certe industrielle mais elle reste appréciable cependant les serveurs sont malpolis et très incompétents.
J'avais commandé un plat et j'ai demandé s'il y avait des frites en accompagnement, celui-ci me le confirme.
Après 15 min d'attente une autre serveuse m'apporte le plat sans les frites et je lui fais la remarque. Elle retourne voir le 'cuisinier' et elle me dit qu'il ne fait plus de frites, la blague !! Je lui demande de voir ça avec le serveur qui a pris ma commande et s'en suit une discussion entre eux pendant 10 minutes !
A la fin j'obtiens un bol de frites (une dizaine de frites) et un serveur très embêté par ma demande.

Bref, ce qui est sûr c'est que je n'y retournerai plus !!

• Visité en septembre 2013

“déçu”
Avis écrit le 9 septembre 2013

un tex mex sans intérêt, qualité correcte, mais service antipathique et prix trop élevé.
on a le chois de manger rapidement avec un choix réduit sinon cela dure au moins 2h pour une assiette découverte

• Visité en février 2013
Croissy-Beaubourg, France
“Decu”
Avis écrit le 19 août 2013

Même si la qualité est toujours là, on constate que la quantité n'y est plus.
Le menu fajitas enfants ne comporte plus que 2 crêpes et le poêlon est garnis de légumes et de 4 morceaux de poulet... Bof. Ma salade au chèvre et tomate séchée... Même combat... 2 cubes de chèvre et 3 cartiers de tomate, noyés dans la salade verte. Les temps sont durs mais les prix sont toujours les mêmes... La serveuse était très bien, gentille et souriante, ils ne le sont pas tous.

• Visité en août 2013
Chessy, France
“Le Mexique à porté de main”
Avis écrit le 12 août 2013

El Rancho un restaurant très sympathique, une carte varié. Des jeux de couleurs qui sont agréables pour les yeux comme pour l'estomac. Un bon point pour Bay 1 qui se perd de jours en jours !!!

Visité en février 2013
Moussy
“Passer votre chemin”
Avis écrit le 2 août 2013

Celà commence par un accueil déplorable . En arrivant à midi , nous avons l'impression de déranger et la serveuse devrait prendre des cours d'amabilité . Ensuite la nourriture est industrielle : plats réchauffés et nourriture posée à la va vite sur les assiettes . Burger moins bien cuisiné que dans un fast food :1 steak surgelé ,1 rondelle de tomate , des lamelles d'oignon et une feuille de salade dans un petit pain passé une minute au four , la sauce ? .Et pour les plats dits TEX - MEX , ils sont nettement moins bon que ceux achétés en grande surface ( marque old... ) . Garniture proposée : des frites ou potatoes juste décongelées et une salade verte avec quelques cubes de féta ,2 morceaux de tomate et des olives noires qui accompagne toutes les entrèes et les plats . vous avez dit restaurant .... Je ne crois pas que le terme convienne à ce lieu

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté El Rancho ont aussi consulté

Torcy, Marne-la-Vallée

Vous connaissez El Rancho ?