“Passages réguliers ”

Cuisines : Mexicaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 juillet 2016 par mobile

Étant voisins nous y allons régulièrement en famille.
Le service y est sympa et agréable avec une bonne cuisine.
Les tapas y sont sans doute petites et peu variées mais la nourriture est plus mexicaine qu'espagnole

119123 avis sur 241

Avis publié : 24 juin 2016

si on aimes la cuisine mexicaine a éviter le guacamole sans gout et pour ma part les fajitas poulet boeuf horrible j'en ai ete malade un bout tres bizarre de la viande quant au sauce d'accompagnement tres petite quantite et pas tres adapter un peu de guacamole du fromage ??? et un petit melange pas epice du tout insipide et sans saveur je regrette vraiment mon argent

Avis publié : 17 juin 2016

le personnel aux petits soins, mais un décor viellot et poussiereux, des corbeilles à chips deglingués, des verres pas très propre... bof

Avis publié : 12 juin 2016 par mobile

Accueil sympathique et prise de commande rapide. Jusque là tout va bien. L'entrée et le plat étaient très bons, et avec peu de temps d'attente entre les deux.
Mais c'est la que tout se gâte.... La serveuse s'occupant de notre table doit encaisser 8 personnes qui payent chacun leur part. Résultat la pauvre ne peut s'occuper de ses autres tables.... Mais est ce qu'un seul de ses collègues ne se serait dit qu'il fallait l'aider? Bien sûr que non !!!! Au détriment de qui ?? Les clients !!!!!
Résultats après avoir attendu plus d'une demi heure pour avoir les desserts nous sommes partis sans les prendre. Et au moment de partir, un autre serveur (ou responsable) qui a certainement vu qu'on s'était levé ramène les desserts et on voyait bien qu'ils étaient prêts depuis longtemps puisque la glace sur le brownie était fondu.
Dommage que la personne qui nous avait accueilli ne devait plus être là car c'est le seul que j'ai vu donner un coup.
En tout cas merci à la serveuse qui n'a pas perdu son sang froid malgré tout.

Avis publié : 1 juin 2016

Service agréable, plats variés et copieux. Adresse familiale. On n'est jamais déçus. Mention spéciale pour les entrées, ma partie préférée.

Les voyageurs ayant consulté El Rancho ont aussi consulté

Torcy, Marne-la-Vallée

Vous connaissez El Rancho ?