“Dommage !” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner
Bussy-Saint-Georges, France
“Dommage !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

J'ai toujours adoré manger dans les Courtepaille parce que vous voyez la viande cuire juste à coté de vous, l'ambiance est chaleureuse et les produits très bien. Dernièrement j'ai été dans ce Courtepaille à Bay 1 et j'ai été vraiment déçue. 15 minutes pour que quelqu'un nous donne une table , sans bonjour, 25 minutes pour prendre commande, encore presque une demie heure pour avoir un plat qui n'était pas celui commandé, encore vingt minutes pour avoir son plat et commencer à manger et se rendre compte que la cuisson n'était pas la bonne ! Bref à la fin j'ai laissé tomber, je n'ai même as demandé de me rechanger le plat sinon je serai toujours la bas ! J'espère que c'était une occasion ponctuelle car j'aimerais bien y retourner !

• Visité en janvier 2014

Torcy, France
“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Le responsable à l'accueil était à peine poli, ça avait l'air de l'ennuyer d'avoir des clients. Heureusement, le serveur qui a pris la commande était plus souriant.
La table était mal nettoyée (reste de chips, probablement de la veille).
Un point positif, la cuisson de la grillade était convenable.
Et au moment de l'addition, les plats du menu étaient comptés comme à la carte, donc plus chers ...

“restaurant à fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

il a fallu attendre 40 minutes pour avoir notre plat viande froide j avais demandé une sauce bearnaise quand mon plat est arrivé pas de sauce je demande à la serveuse nous n avons plus de sauces
nous avions pris du vin au verres nous avons rappelé le serveur pour l informer que les verres étaient sales il a douté de ce que nous disions il a vérifié devant nous c est vraiment pas commercial
nous n avons pas pris de dessert
un restaurant est normalement convivial et bien ça n a pas été le cas
une chose est sûre courte paille c est fini

Croissy-Beaubourg, France
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Même pour un repas sur le pouce et sans importance il faut éviter ce restaurant. Le service est plus qu'amateuriste, la cuisson des viandes est lamentable, les verres sont sales... Seules les frites surgelées qui sont cuites comme il faut remontent le niveau c'est dire la piètre qualité de l'établissement. Si j'avais été plus téméraire j'aurai refusé de payer.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Prix bas mais service médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

L'avantage de ce restaurant est que l'on reçoit souvent des réductions allant jusqu'à -50%, ce qui revient pas cher. Mais le service est vraiment médiocre: les serveurs ne sont pas aimables et ne vous regardent jamais quand ils passent. Du coup, pour reprendre des garnitures (à volonté), ce n'est vraiment pas pratique.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Grill Courte Paille ont aussi consulté

Saulce-sur-Rhone, Montélimar

Torcy, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Grill Courte Paille ? Partagez vos expériences !