“classique”

Classé n° 13 sur 38 Restaurants à Torcy
Cuisines : Japonaise
“classique”
Avis écrit le 9 septembre 2013

resto classique adapté pour une grosse fin sans recherche de gout au final
le choix en important et à volonté pour un prix modique, on ne peux pas tout avoir
adapté pour repas rapide et en quantité

• Visité en août 2013

“J'adoooooooooooore les sushis ^^”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Arrivée nouvellement dans la région l'année dernière, j'ai découvert ce restaurant tout d'abord avec une amie et je suis très vite devenue une habituée !!

J'adore le concept de tapis roulant, on s'asseoie et un prend les assiettes qui nous intéressent quand elles défilent devant nous. Sushis, makis, brochettes, nouilles, salade de chou etc...

Contrairement à l'avis précédent, j'ai un avis très positif, on voit les cuisiniers travailler, c'est un gros plus, et on voit même le poisson !! Je n'ai JAMAIS été malade de toutes les fois où j'y suis allée (plus d'une vingtaine de fois je pense)

Certes pour les brochettes il faut patienter quand on est au buffet à volonté, mais bon, imaginez des brochettes faites à l'avance ? Hum, des brochettes bien froides !!

Les plats à la carte sont tout aussi bons, mais nous sommes devenus des inconditionnels du buffet à volonté qui permet de goûter toujours plus de choses.

Le personnel est accueillant et sympathique, je recommande très fortement ce restaurant !!

• Visité en juillet 2013
Neuilly-Plaisance, France
“Un concept sympa, mais des produits pas frais :-S”
Avis écrit le 14 mai 2013

Le concept de ce resto japonais est sympa : un buffet à volonté (19,50 € le soir) avec un tapis tournant. De votre place vous pouvez ainsi prendre les plats qui vous plaisent : sushis, brochettes, vapeurs, desserts.... Déjà, il y a assez peu de brochettes qui sont préparées, du coup mon pauvre mari qui n'aime pas les sushis devait attendre très longtemps pour récupérer des brochettes.. Par contre, les sushis sont préparés trop longtemps à l'avance et du coup, ne sont plus très bons au moment de la dégustation. Mais bon, passons, le pire est que j'ai été malade toute la nuit... j'ai donc de sérieux doutes sur la fraîcheur des produits ! Je n'y retournerai pas !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Wok & do ont aussi consulté

Torcy, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Wok & do ?