“C'est bon, mais pas très rafiné.”
Avis sur Wok & do

Wok & do
Classé n° 13 sur 37 Restaurants à Torcy
Cuisines : Japonaise
Sammeron
“C'est bon, mais pas très rafiné.”
Avis écrit le 21 mars 2014

Accueil très sympathique, concept du tapis roulant très sympa. Les produits sont bons sans être exceptionnels. Les makis sont grossiers, cela manque tout de même un peu de rafinement.
Disons que cela suffit à combler une faim...

• Visité en mars 2014

“tres bon !!”
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous sommes venus a 2 pour le menu a volonte sur tapis roulant !
pas decu car les produits etaient bons et frais.
au moment du dessert il y avait moins de ssert sur le tapis, j'ai demandé gentillement au serveur s'il pouvait en remettre et tout est apparu en moins de 5 minutes.
tres bonne soiree
nous y retournerons

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“N'y mettez pas les pieds !!!”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Produits pas frais. J'ai voulu faire un retour en salle... Le serveur ne nous a pas cru et nous à laisser les plats immangeables... Vraiment déçu..

• Visité en septembre 2013
“classique”
Avis écrit le 9 septembre 2013

resto classique adapté pour une grosse fin sans recherche de gout au final
le choix en important et à volonté pour un prix modique, on ne peux pas tout avoir
adapté pour repas rapide et en quantité

• Visité en août 2013
“J'adoooooooooooore les sushis ^^”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Arrivée nouvellement dans la région l'année dernière, j'ai découvert ce restaurant tout d'abord avec une amie et je suis très vite devenue une habituée !!

J'adore le concept de tapis roulant, on s'asseoie et un prend les assiettes qui nous intéressent quand elles défilent devant nous. Sushis, makis, brochettes, nouilles, salade de chou etc...

Contrairement à l'avis précédent, j'ai un avis très positif, on voit les cuisiniers travailler, c'est un gros plus, et on voit même le poisson !! Je n'ai JAMAIS été malade de toutes les fois où j'y suis allée (plus d'une vingtaine de fois je pense)

Certes pour les brochettes il faut patienter quand on est au buffet à volonté, mais bon, imaginez des brochettes faites à l'avance ? Hum, des brochettes bien froides !!

Les plats à la carte sont tout aussi bons, mais nous sommes devenus des inconditionnels du buffet à volonté qui permet de goûter toujours plus de choses.

Le personnel est accueillant et sympathique, je recommande très fortement ce restaurant !!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Wok & do ont aussi consulté

Champs-sur-Marne, Marne-la-Vallée
Torcy, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Wok & do ?