“Pas trop mal..” 3 sur 5 bulles

Campanile Marne la Vallée Torcy
N° 3 sur 7 Hôtels à Torcy
“Pas trop mal..”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel pour effectuer une formation professionnelle. Les chambres mériteraient un petit rafraîchissement. Les salles de bain sont en général assez propre si ce n'est pas le cas demandez à changer. Évitez les chambres près des ascenseur où il n'est plus possible de dormir à partir de 6h... Sinon le service et le personnel sont impeccables!

• Séjour du janvier 2012

clermont ferrand
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant d'aller à Eurodisney. Nous avons été contents des prestations. Nous avons eu de la chance car nous avions une chambre sans voisin à droite et à gauche. Moi qui ai le sommeil léger, je n'ai rien attendu. La chambre est petite mais propre et sans odeur de tabac. La salle de bain était propre, joints blancs, rideau de douche ok. L'éclairage super et le chauffage très efficace. Le point noir de notre chambre était le lit qui devrait être changé. Il faisait ventre.Le petit déjeuner est copieux et varié: divers Yaourts, fromage blanc,compote, nutella, salade de fruits, 2 sortes de pain, crêpes, viennoiserie, jambon blanc....Le personnel était très bien. Autre point positif, sa situation par rapport au RER A qui se trouve à moins de 10 min à pied. Le quartier ne craint rien nous somme rentré à pied à plus de 23H avec notre fille de 5 ans. Le parking et l’hôtel sont surveillés par un maître chien. Je le conseille donc sans problème mais demandez une chambre avec une literie correcte.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
kervansaray
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2011

Cet hotel restaurant est un grand hôtel campanile à côté de la A104. Il est placé à 2 minutes de l'autoroute. J'ai eu pour ma part une chambre qui mériterait un grand raffraîchement, voire même une rénovation. Salle de bain avec chauffage d'appoint, on on ne dispose que d'une petite baignoir sabot. Les murs peu épais vous font entendre la chaudière et la centrale de climatisation de l'hôtel. Vous participez aussi d'ailleurs à la vie de votre voisin mitoyen. Le petit déjeuner est à 9€, pour information nettement moins cher au centre commercial Carrefour Collégien Bay 2. En un mot bien placé , mais très bruyant, avec pour clôturer des erreurs de facturation, donc à contrôler. Un + le WIFI GRATUIT.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2011

hôtel sympa, loin de la route, donc calme-restaurant rénové, donc chaleureuc, tout comme le hall - literie extra !! - chambre un peu viellote, mais c'est largement suffisant.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
romans
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2010

hall sympa, chambres tres decevantes, petites, voir douteuses, ensemble trop vieillot , lit de la 3 eme pers, a monter soit meme( dimention 0.70 sur 1.60: faut pas etre grand) ( 5 cm entre le lit et le mur: une personne agée ne peut descendre du lit coté mur)tres bruyant envers les autres chambres, literie correcte pour le grand lit,sdb correcte maisjoints noirs en bas de la baignoire.wifi bien, simple
chef restaurant tres desagreable (trop hautain )le pain , les couverts nous ont étaient jetés sur la table,il s'est montré dedaigneux heureusement les autres serveurs tres sympas,petit dejeuner trop cher
je deconseille cet hotel

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torcy

2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2010

Chambre relativement exiguë, d'une propreté douteuse. Salle de bain nauséabonde (l'odeur avait gagné la chambre): remontées d'égout...
Restaurant pitoyable: la moitié des légumes proposés à la carte faisaient défaut.
Service à table fort médiocre.
Je déconseille vivement cet établissement: dans la même fourchette de prix, la concurrence vaut beaucoup mieux.

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2008

Nous avons fait une réservation par internet pour 4 jours.
Lors de notre arrivée à l'hôtel une erreur est survenu, car personne n'avait vu que la réservation à été faite pour 4 jours.
Nous règlons donc la somme demandée par la standardiste.
Surprise en arrivant à la maison, la même somme est prélevée une deuxième fois. Explication de la compagnie : vous avez oublié de résilier 2 nuits réserver par internet. Pourtant nous étions sur place durant 4 jours.
D'autres part les repas sont très médiocre. La viande est brulée lorsqu'elle est servi.
Donc le restaurant n'est pas très conseillé lorsque l'on a prévu de manger un steack.

• n'a pas aimé — L'accueil et le restaurant
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
N° 1 sur 7 à Torcy
Novotel Marne La Vallée Collégien
Novotel Marne La Vallée Collégie...
N° 1 sur 2 à Collegien
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Hotel Campanile Marne la Vallée
Hotel Campanile Marne la Vallée
N° 4 sur 5 à Bussy-Saint-Georges

Vous connaissez Campanile Marne la Vallée Torcy ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Marne la Vallée Torcy

Établissement : Campanile Marne la Vallée Torcy
Adresse: 34 rue du General de Gaulle | Marne La Vallee, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 3 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marne la Vallée Torcy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marne la Vallée Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Torcy
Campanile Marne La Vallée Torcy Marne-La-Vallée