“Pour une nuit”

Campanile Marne la Vallée Torcy
N° 3 sur 7 Hôtels à Torcy
Avis publié : 27 mai 2012

A plus ou moins 20 minutes du parc. Pas tout à fait près d'une sortie d'autoroute. Parking pas très pratique (surtout tard le soir!!!)
Hotel propre, réception rénovée, ascenceurs ok, chambres propre et relativement spacieuses.
Lit confortables et oreillers comme je les aime!!!
Salle de bain ok, très propre très bien.
Par contre l'isolation pas au top niveau, on entend ce qu'il se passe dehors, et dans les autres chambres!
J'ai testé une chambre double avec un grand lit.
la chambre dispose également d'une télévision, un nécessaire à café et thé(avec bouilloire électrique) , un bureau et un téléphone.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 février 2012

Nous y avons séjourné 2 jours, pour visiter Disneyland. La chambre était propre et avait tout ce qu'il faut, mais il lui faudrait une bonne couche de rénovation. Nous avons d'ailleurs été fortement étonné vu le luxe de la réception. L'entrée des chambre se trouve sur un couloir qui est à l'extérieur, donc pour se rendre au restaurant, nous étions obligé de bien nous habiller. La literie est très bonne, nous avons bien dormi. Le restaurant est bien décoré mais la nourriture est limitée (beaucoup de choses n'étaient plus disponible). Par contre pour le ptit dej, vous avez intérêt à vous lever tôt, parce que nous il ne restait plus grand chose. Par contre le personnel est très sympa et accueillant. Nous sommes content de notre séjour au Campanile, je trouve juste que le prix de la chambre est excessif,

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2012

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel pour effectuer une formation professionnelle. Les chambres mériteraient un petit rafraîchissement. Les salles de bain sont en général assez propre si ce n'est pas le cas demandez à changer. Évitez les chambres près des ascenseur où il n'est plus possible de dormir à partir de 6h... Sinon le service et le personnel sont impeccables!

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 11 décembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant d'aller à Eurodisney. Nous avons été contents des prestations. Nous avons eu de la chance car nous avions une chambre sans voisin à droite et à gauche. Moi qui ai le sommeil léger, je n'ai rien attendu. La chambre est petite mais propre et sans odeur de tabac. La salle de bain était propre, joints blancs, rideau de douche ok. L'éclairage super et le chauffage très efficace. Le point noir de notre chambre était le lit qui devrait être changé. Il faisait ventre.Le petit déjeuner est copieux et varié: divers Yaourts, fromage blanc,compote, nutella, salade de fruits, 2 sortes de pain, crêpes, viennoiserie, jambon blanc....Le personnel était très bien. Autre point positif, sa situation par rapport au RER A qui se trouve à moins de 10 min à pied. Le quartier ne craint rien nous somme rentré à pied à plus de 23H avec notre fille de 5 ans. Le parking et l’hôtel sont surveillés par un maître chien. Je le conseille donc sans problème mais demandez une chambre avec une literie correcte.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2011

Cet hotel restaurant est un grand hôtel campanile à côté de la A104. Il est placé à 2 minutes de l'autoroute. J'ai eu pour ma part une chambre qui mériterait un grand raffraîchement, voire même une rénovation. Salle de bain avec chauffage d'appoint, on on ne dispose que d'une petite baignoir sabot. Les murs peu épais vous font entendre la chaudière et la centrale de climatisation de l'hôtel. Vous participez aussi d'ailleurs à la vie de votre voisin mitoyen. Le petit déjeuner est à 9€, pour information nettement moins cher au centre commercial Carrefour Collégien Bay 2. En un mot bien placé , mais très bruyant, avec pour clôturer des erreurs de facturation, donc à contrôler. Un + le WIFI GRATUIT.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mars 2011

hôtel sympa, loin de la route, donc calme-restaurant rénové, donc chaleureuc, tout comme le hall - literie extra !! - chambre un peu viellote, mais c'est largement suffisant.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2010

hall sympa, chambres tres decevantes, petites, voir douteuses, ensemble trop vieillot , lit de la 3 eme pers, a monter soit meme( dimention 0.70 sur 1.60: faut pas etre grand) ( 5 cm entre le lit et le mur: une personne agée ne peut descendre du lit coté mur)tres bruyant envers les autres chambres, literie correcte pour le grand lit,sdb correcte maisjoints noirs en bas de la baignoire.wifi bien, simple
chef restaurant tres desagreable (trop hautain )le pain , les couverts nous ont étaient jetés sur la table,il s'est montré dedaigneux heureusement les autres serveurs tres sympas,petit dejeuner trop cher
je deconseille cet hotel

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
N° 2 sur 7 à Torcy
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
N° 3 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Ibis Marne La Vallee Champs
Ibis Marne La Vallee Champs
N° 1 sur 2 à Champs-sur-Marne

Vous connaissez Campanile Marne la Vallée Torcy ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Marne la Vallée Torcy

Adresse: 34 rue du General de Gaulle | Marne La Vallee, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 3 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie de prix : 48€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marne la Vallée Torcy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Louvre hotels, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marne la Vallée Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Torcy
Campanile Marne La Vallée Torcy Marne-La-Vallée