Campanile Marne la Vallée
82 $US
53 $US
48 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Marne la Vallée(St.-Thibault-des-Vignes)
61 $US
59 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hipotel Marne la Vallee(Marne-la-Vallée)
94 $US
89 $US
Avis publié : 20 novembre 2012

nous avons reservés 2 chambres avec des amis eux pour une nuit et nous 2 nuits , nous sommes donc arrivés le dimanche 18 novembre tous ensembles manger au restaurant du campanile avec du personnel vraiment très agréable et gracieux dans tous les domaines , nos amis on donc quittés l hotel le lundi en payant 57 euros la chambre plus le repas jusque la rien a dire , la surprise fut pour nous le mardi au moment du départ détail de la facture.......tarif des repas normale, petit déjeuner normale et ho surprise!!!!!!la premiere nuit nous a été facturée 57 euros et la deuxieme 84euros sans que personnes ne nous informes de ce changement de tarif exorbitant , d un ecart de 27 euros d une nuit a l autre !!le minimum serait d informer le client et en tout cas de savoir faire un geste commerciale a sont égard!!! voila pourtant plusieurs fois que nous allions la bas avec des amis qui a leurs tour on trouvés cela déplacé !!! nous ne conseillerons plus le campanile de torcy vous pouvez en etre sur ,alors a vous futur clients renseignez vous bien avant de dormir plusieurs nuits de ne pas vous faire avoir!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2012

Pratique pour une nuit avant une journee a Eurodisney. Accueil professionel et aimable. Lit confortable et chambre relativement calme. Place de parking et wifi inclus. Ce n'est pas le grand luxe mais bon equilibre qualite/ prix.
Centre commercial a proximite ainsi que ligne RER.
Meme si la chambre n'est pas tres spacieuse, elle est propre et bien ordonee.
Dommage qu'il n'y a pas de mini-frigo et que l'air conditionne ne fonctionnait pas.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2012

A plus ou moins 20 minutes du parc. Pas tout à fait près d'une sortie d'autoroute. Parking pas très pratique (surtout tard le soir!!!)
Hotel propre, réception rénovée, ascenceurs ok, chambres propre et relativement spacieuses.
Lit confortables et oreillers comme je les aime!!!
Salle de bain ok, très propre très bien.
Par contre l'isolation pas au top niveau, on entend ce qu'il se passe dehors, et dans les autres chambres!
J'ai testé une chambre double avec un grand lit.
la chambre dispose également d'une télévision, un nécessaire à café et thé(avec bouilloire électrique) , un bureau et un téléphone.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2012

Nous y avons séjourné 2 jours, pour visiter Disneyland. La chambre était propre et avait tout ce qu'il faut, mais il lui faudrait une bonne couche de rénovation. Nous avons d'ailleurs été fortement étonné vu le luxe de la réception. L'entrée des chambre se trouve sur un couloir qui est à l'extérieur, donc pour se rendre au restaurant, nous étions obligé de bien nous habiller. La literie est très bonne, nous avons bien dormi. Le restaurant est bien décoré mais la nourriture est limitée (beaucoup de choses n'étaient plus disponible). Par contre pour le ptit dej, vous avez intérêt à vous lever tôt, parce que nous il ne restait plus grand chose. Par contre le personnel est très sympa et accueillant. Nous sommes content de notre séjour au Campanile, je trouve juste que le prix de la chambre est excessif,

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2012

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel pour effectuer une formation professionnelle. Les chambres mériteraient un petit rafraîchissement. Les salles de bain sont en général assez propre si ce n'est pas le cas demandez à changer. Évitez les chambres près des ascenseur où il n'est plus possible de dormir à partir de 6h... Sinon le service et le personnel sont impeccables!

• Séjour en : janvier 2012