“Superbe et pas cher, what else ?”

Campanile Marne la Vallée
N° 3 sur 7 Hôtels à Torcy
Avis publié : 24 août 2013

Nous y sommes allé pour un séjour Disney en août 2013. Nous ne souhaitions pas investir des centaines d'euros dans un hôtel du parc, parce que franchement, ça ne vaut pas le coup. J'ai donc cherché un établissement sur TripAdvisor et suis tombé sur ce Campanile, avec des avis très positifs. Et bien ils sont largement mérités !

Cet hôtel est hyper clean, la réception, la qualité des chambres, de la salle de bain, de la literie, bref, tout est digne d'un hôtel de la gamme au-dessus, et pourtant nous n'avons payé que 60 euros !

Pour info, en voiture, il est à environ 20 minutes du parc en passant par l'autoroute. L'environnement est très vert, du type ville nouvelle, les quartiers alentours sont très populaires, et il n'y a pas de centre ville à proprement parlé. La seule activité est le multiplexe à 5 minutes en voiture : c'est un petit Disney village, avec plein de restaurants très différents et une très bonne ambiance.

Alors foncez sans vous poser de questions, vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussé donnent directement sur l’extérieur de l'hôtel. Sympa pour avoir...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2013

Nous avions réservé 2 chambres doubles à 4 jours d'intervalle en demandant s'il était possible d'avoir les chambre pas trop loin. A l'arrivée 1 seule chambre nous séparait l'accueil à été très agréable, on nous explique tout, on se tient à votre disposition parfait ! Chambres impeccables propreté rien a dire surtout la salle de bain nikel !!! Literie vraiment confortable petit plateau boissons chaudes d'accueil bien agréable ! Petit déjeuner très bien les viennoiseries sont bonnes, il y a du choix mais le ravitaillement un peu long et prix un peu élevé quand on ne déjeune pas énormément ... Mais pour les bon mangeurs il y a de quoi calmer la faim ! Environnement calme chambres bien insonorisées avec l'extérieur, avec l'intérieur ... Tout dépend de vos voisins ! Situation idéale pour un visite à Disneyland 15 min en voiture et 35 min du Parc Astérix ! Nous reviendrons sans hésitation et nous conseillons cet hôtel.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 août 2013

j ai réservé par internet une chambre pour 3 avec un grand lit et un petit lit nous nous sommes retrouvés avec une chambre 2 petits lits avec lit d appoint qui une fois mis en place empêchait tout déplacement dans la chambre notamment l entrée dans la salle de bains. On m a répondu que c était le principe des chambres 3 places dans les hôtels campanile !..
D autre part évitez absolument les chambres 112 à 122 donnant directement sur les poubelles impossible de respirer en passant devant ces chambres (je n exagère pas nous faisions un détour pour rejoindre la notre )
Le petit déjeuner buffet est super mais un cher (9 e 50) pour un enfant qui ne prend qu'un chocolat et une tartine.
matelas très confortables (sauf lit d appoint) mais surprise et déception quand on découvre les couettes tâchées

Astuce pour la chambre : demandez vue sur le formule 1 cela évitera les odeurs de poubelle..
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

nous avons séjourné une nuit pour nous rendre à disney le lendemain (10-15 minutes de trajet).

hôtel rénové, très propre, calme et fonctionnel.

bref : très correct pour le prix payé donc j'y retournerai sans problème.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

La chambre et la salle de bains sont propre mais il n'y a pas de climatisation.
Le personne de la réception est agréable. Il vaut mieux éviter le petit déjeuner qui est très cher avec un jus de fruits mauvais et un café très bas de gamme.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

Nous avons apprécié le calme, la literie confortable et salle de bain très propre (ce n'est pas le cas partout) . Petit déjeuner à volonté ,espace restaurant agréable.Dommage ,un ascenseur est tombé en panne ...pas grave ,on fait un peu de sport en prenant l'escalier...Personnel accueillant,hôtel à recommander.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

Campanile propre et avec les chambres rénové.
Par contre j'y ai maĺ dormi car la climatisation ne fonctionnait pas lors de mon séjour et la literies était un peu trop dur.
Pratique pour les personnes souhaitant se rendre à disneyland sans dépenser des fortunes dans une nuit d'hôtel.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
N° 2 sur 7 à Torcy
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Ibis Marne La Vallee Champs
Ibis Marne La Vallee Champs
N° 1 sur 2 à Champs-sur-Marne

Vous connaissez Campanile Marne la Vallée ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Marne la Vallée

Adresse: 34 rue du Général de Gaulle, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 3 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie de prix : 47€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marne la Vallée 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Louvre hotels, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marne la Vallée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Torcy
Campanile Marne La Vallée Torcy, Marne-La-Vallée