“Un hôtel convivial aux portes de Paris”

Campanile Marne la Vallée Torcy
N° 3 sur 7 Hôtels à Torcy
Avis publié : 30 octobre 2013

Un accueil chaleureux et un personnel disponible.
L'hôtel est propre ainsi que les chambres et les salles réunions.
Un buffet qui donne envie de tout manger car il est beau et mais surtout bon.
La proximité d'un centre commercial, de la gare et d'autres lieux permet de se divertir.
Je vous confie vivement cet hôtel vous en serez très satisfait.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Chère Cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons d'informer nos équipes de la qualité d'accueil qu'ils réservent à nos clients. La situation de notre hôtel est effectivement l'un de ses points forts (RER, autoroute A4, accès direct Disneyland Paris et centre de Paris).
En espérant vous revoir très prochainement au Campanile de Torcy - Marne la Vallée

Avis publié : 10 septembre 2013

hotel pas trop mal pour la region parisienne. accueil correct et propreté correcte. je suis allé au restaurant pour le petit dejeuner qui est tres bien. rien a dire sur cet hotel, bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : petite bouilloire pour faire le thé, c'est pas grand chose mais ca fait toujours plaisir ...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

Je logeais dans le Première Classe en face. Une réduction de 15% est octroyée si nous allons manger dans le restaurant de l'hôtel.

Nous avons pris le menu à 17,90 euros (Entrées/Plats ou Plats/Desserts) le tout à volonté.
Les plats changent tous les jours, les desserts aussi.

Pour le prix c'est excellent. De plus le personnel est très agréable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 août 2013

Je venai de faire près de 11h de route. Je suis arrivée à l'hotel à 7h du matin sans resevation et j'ai pu avoir une chambre (une chance quand on sait que la plupart des hotels souhaitent que la chambre soit liberée pour 12h voir 11h.. ). Très bon accueil de la réceptionniste à qui j'ai demandé de ne pas etre derangé par la suite afin de me reposer. Aucun derangement donc. Chambre tres propre lit confortable. On entend pas les voisins. Bref j'ai passé un peu plus qu'une nuit bien reposante ds cette hotel tres agreable. Que du bonheur !! Je vous le conseille

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 août 2013 par mobile

J'avais réservé sur leur site, une chambre a 39€ et suprise, elle était super.
J'ai passé une agréable nuit.

Le seul truc mauvais, c'est le parking, les places sont serrées.

Le petit déjeuné est un peut cher mais très bien.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 24 août 2013

Nous y sommes allé pour un séjour Disney en août 2013. Nous ne souhaitions pas investir des centaines d'euros dans un hôtel du parc, parce que franchement, ça ne vaut pas le coup. J'ai donc cherché un établissement sur TripAdvisor et suis tombé sur ce Campanile, avec des avis très positifs. Et bien ils sont largement mérités !

Cet hôtel est hyper clean, la réception, la qualité des chambres, de la salle de bain, de la literie, bref, tout est digne d'un hôtel de la gamme au-dessus, et pourtant nous n'avons payé que 60 euros !

Pour info, en voiture, il est à environ 20 minutes du parc en passant par l'autoroute. L'environnement est très vert, du type ville nouvelle, les quartiers alentours sont très populaires, et il n'y a pas de centre ville à proprement parlé. La seule activité est le multiplexe à 5 minutes en voiture : c'est un petit Disney village, avec plein de restaurants très différents et une très bonne ambiance.

Alors foncez sans vous poser de questions, vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussé donnent directement sur l’extérieur de l'hôtel. Sympa pour avoir...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Nous avions réservé 2 chambres doubles à 4 jours d'intervalle en demandant s'il était possible d'avoir les chambre pas trop loin. A l'arrivée 1 seule chambre nous séparait l'accueil à été très agréable, on nous explique tout, on se tient à votre disposition parfait ! Chambres impeccables propreté rien a dire surtout la salle de bain nikel !!! Literie vraiment confortable petit plateau boissons chaudes d'accueil bien agréable ! Petit déjeuner très bien les viennoiseries sont bonnes, il y a du choix mais le ravitaillement un peu long et prix un peu élevé quand on ne déjeune pas énormément ... Mais pour les bon mangeurs il y a de quoi calmer la faim ! Environnement calme chambres bien insonorisées avec l'extérieur, avec l'intérieur ... Tout dépend de vos voisins ! Situation idéale pour un visite à Disneyland 15 min en voiture et 35 min du Parc Astérix ! Nous reviendrons sans hésitation et nous conseillons cet hôtel.

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
N° 2 sur 7 à Torcy
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
N° 3 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Hotel Campanile Marne la Vallée
Hotel Campanile Marne la Vallée
N° 4 sur 5 à Bussy-Saint-Georges

Vous connaissez Campanile Marne la Vallée Torcy ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Marne la Vallée Torcy

Adresse: 34 rue du General de Gaulle | Marne La Vallee, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 3 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie de prix : 48€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marne la Vallée Torcy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Louvre hotels, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marne la Vallée Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Torcy
Campanile Marne La Vallée Torcy Marne-La-Vallée