“MOUAI BOF”

Campanile Marne la Vallée Torcy
N° 3 sur 7 Hôtels à Torcy
Avis publié: 25 novembre 2013

L'aspect général est très sympa (accueil, parti restaurant...) Et situation idéale à 15 min de Disney.
mais la chambre (n°16), accès derrière tout en bas, vraiment pas rassurant.... Chambre très petite pour 3, çà suffit pour dormir et heureusement que le 3ème lit était pour un enfant. Nous avons connu des chambres plus grandes et plus joli, je ne vois pas la différence restylage...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions pour le commentaire laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre établissement entièrement rénové (Chambre, Réception, Hall et Lounge). Concernant la taille des chambres, il s'agit d'un standard de notre chaîne et le 3ème lit est essentiellement destiné aux enfants. Vos commentaires nous aident à avancer dans la prestation et espérons vous revoir très prochainement au Campanile de MLV Torcy.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Marne la Vallée Torcy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 novembre 2013

Facilité d'accès, accueil efficace, propreté des chambres, récemment rénovées. Plats chauds variés, au nombre de trois, et de qualité. tarif raisonnable par rapport aux hébergements hôteliers de Paris intra muros.

Astuce pour la chambre : Couvertures plutôt que couettes, ce qui permettrait d'adapter la température du couchage. Les b...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Chère Cliente,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez adressé concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié nos chambres rénovées ainsi que notre offre restauration composée de buffets variés.
Notre emplacement géographique nous permet d'être situé sur les grands axes (Francilienne, Autoroute A4, Aéroport de Roissy, proche de Paris et Disneyland Paris), ce point est apprécié par nos clients. Vos commentaires nous permettent d'améliorer notre prestation et nous vous en remercions.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié: 5 novembre 2013

Sportifs, professionnels, familles, .... n'hésitez pas à vous arrêter à ce Campanile avant de faire un tour à Disney ou de commencer vos séminaires ;)
Hôtel à proximité de la gare, d'un centre commercial, d'un gymnase pour les stages sportifs, et de Disney, emplacement qui permet un vaste choix pour les activités journalières.
Rien à dire sur la propreté de cet établissement.
Accueil chaleureux et personnel très disponible pour répondre à vos besoins.
Je finirais par une nouvelle touche positive: le buffet :) Il y en a pour tous les gouts, de l'entrée jusqu'au dessert. Chacun y trouvera son compte :)
Alors go, n'hésitez pas à vous offrir ce plaisir de vous arrêter au Campanile de Torcy :)

Astuce pour la chambre : Tranquillité de part et d'autre de l'hôtel. Quelle que soit la chambre, la literie permet un...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Chère Cliente,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez adressé. Nous sommes ravis de constater que notre établissement vous a pleinement satisfait. Vous soulignez le choix du buffet, c'est effectivement un point fort de notre restauration qui permet à chacun de composer son repas en fonction de ses envies. Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes de l'accueil qu'ils vous ont réservé. En espérant vous revoir très prochainement au Campanile de Torcy MLV.

Avis publié: 30 octobre 2013

Un accueil chaleureux et un personnel disponible.
L'hôtel est propre ainsi que les chambres et les salles réunions.
Un buffet qui donne envie de tout manger car il est beau et mais surtout bon.
La proximité d'un centre commercial, de la gare et d'autres lieux permet de se divertir.
Je vous confie vivement cet hôtel vous en serez très satisfait.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Chère Cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons d'informer nos équipes de la qualité d'accueil qu'ils réservent à nos clients. La situation de notre hôtel est effectivement l'un de ses points forts (RER, autoroute A4, accès direct Disneyland Paris et centre de Paris).
En espérant vous revoir très prochainement au Campanile de Torcy - Marne la Vallée

Avis publié: 10 septembre 2013

hotel pas trop mal pour la region parisienne. accueil correct et propreté correcte. je suis allé au restaurant pour le petit dejeuner qui est tres bien. rien a dire sur cet hotel, bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : petite bouilloire pour faire le thé, c'est pas grand chose mais ca fait toujours plaisir ...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 septembre 2013

Je logeais dans le Première Classe en face. Une réduction de 15% est octroyée si nous allons manger dans le restaurant de l'hôtel.

Nous avons pris le menu à 17,90 euros (Entrées/Plats ou Plats/Desserts) le tout à volonté.
Les plats changent tous les jours, les desserts aussi.

Pour le prix c'est excellent. De plus le personnel est très agréable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 août 2013

Je venai de faire près de 11h de route. Je suis arrivée à l'hotel à 7h du matin sans resevation et j'ai pu avoir une chambre (une chance quand on sait que la plupart des hotels souhaitent que la chambre soit liberée pour 12h voir 11h.. ). Très bon accueil de la réceptionniste à qui j'ai demandé de ne pas etre derangé par la suite afin de me reposer. Aucun derangement donc. Chambre tres propre lit confortable. On entend pas les voisins. Bref j'ai passé un peu plus qu'une nuit bien reposante ds cette hotel tres agreable. Que du bonheur !! Je vous le conseille

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
N° 3 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes

Vous connaissez Campanile Marne la Vallée Torcy ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Marne la Vallée Torcy

Adresse: 34 rue du General de Gaulle | Marne La Vallee, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 3 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie de prix : 49 € - 81 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marne la Vallée Torcy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Louvre hotels, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marne la Vallée Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Torcy
Campanile Marne La Vallée Torcy Marne-La-Vallée