“chambres confortables mais eviter l'hiver”

Campanile Marne la Vallée Torcy
N° 3 sur 7 Hôtels à Torcy
Avis publié: 1 décembre 2013

Hôtel conforme à tous les campaniles, chambre propre, bon accueil , 25 min à pied du RER. Pour accéder aux chambres il faut passer par l 'extérieur, en hiver c'est loin d'être pratique de se couvrir pour juste descendre diner. Nous étions en demi pension, on ne le fera plus jamais, nourriture de cantine , industrielle , nous avons commandé un hamburger qui a été servi beaucoup trop cuit d'un coté, presque noir avec trois fois rien dedans. très déçus.

Astuce pour la chambre : Le concept du campanile nous convient bien mais Je pense qu'il faudrait revoir l éclairage
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Cher Client,
Je vous remercie de l'avis que vous avez laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
La structure de notre bâtiment hébergement est composée par de coursives extérieures qui effectivement vous oblige à sortir de votre chambre pour vous rendre au restaurant. Vous avez cependant apprécié, le confort de nos chambres rénovées, la qualité de l'entretien, l'accueil et nous vous en remercions. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié notre restaurant, nous ne manquerons pas de tenir informé le Chef de Cuisine de votre retour.
Vos commentaires sont toujours une source d'amélioration de notre produit.
En espérant vous recevoir prochainement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Marne la Vallée Torcy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 novembre 2013

Bon accueil, Chambres propres et bien refaites. Un bon rapport qualité prix.
Bien situé, Ni trop près, Ni trop loint de Paris soit en transport ou en voiture. Bonne situation pour également se rendre chez disney. A conseiller.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Cher client,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez adressé. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos chambres rénovées ainsi que la situation géographique de notre hôtel. En effet, la situation proche de Paris et de Disney par le RER permet à nos clients d'être proche des lieux touristiques de notre région. En espérant vous revoir prochainement lors d'un prochain séjour.

Avis publié: 27 novembre 2013

chambres agréables et propres avec une très bonne literie, personnel attentionné sachant vous renseigner,buffet varié,petits déjeuners copieux .situé non loin d'eurodisney (environ 1Omn en voiture)avec un accés facile . RER à proximité .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,
Nous vous remercions pour le chaleureux commentaire que vous nous avez adressé. Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes pour la qualité de l'accueil qu'ils vous ont réservés. Nous sommes ravis de noter que vous avez apprécié nos buffets à volonté ainsi que notre situation géographique. Vos commentaires sont essentiels car ils nous permettent d'améliorer la prestation attendue. En espérant que vous revoir très prochainement dans notre établissement Campanile Marne la Vallée Torcy.

Avis publié: 25 novembre 2013

Pour un habitué de cet établissement, il faut toujours redemander le minimum pour ne pas être surpris. (ex: se retrouver avec 2 petits lit, ne pas être au bon étage quand ont a un nombre de bagages important..)

Astuce pour la chambre : Le ménage n'est pas fait comme il se devrait tous les jours, vu le prix de la chambre cela me se...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur le site tripadvisor. Nous apportons un soin particulier à l'entretien des chambres et allons renforcer ce dernier afin de vous satisfaire davantage. Nous tentons dans la mesure du possible, de satisfaire l'ensemble de nos clients sur leur souhait au moment de la réservation (Grand lit, Rez de chaussé...). N'hésitez pas informer l'équipe de réception si toutefois nous n'avions pas répondu à votre demande.
Vos différents avis, nous permettent d'améliorer notre qualité, avec toujours l'objectif de rendre votre séjour plus agréable. En espérant vous accueillir très prochainement.

Avis publié: 25 novembre 2013

L'aspect général est très sympa (accueil, parti restaurant...) Et situation idéale à 15 min de Disney.
mais la chambre (n°16), accès derrière tout en bas, vraiment pas rassurant.... Chambre très petite pour 3, çà suffit pour dormir et heureusement que le 3ème lit était pour un enfant. Nous avons connu des chambres plus grandes et plus joli, je ne vois pas la différence restylage...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions pour le commentaire laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre établissement entièrement rénové (Chambre, Réception, Hall et Lounge). Concernant la taille des chambres, il s'agit d'un standard de notre chaîne et le 3ème lit est essentiellement destiné aux enfants. Vos commentaires nous aident à avancer dans la prestation et espérons vous revoir très prochainement au Campanile de MLV Torcy.

Avis publié: 17 novembre 2013

Facilité d'accès, accueil efficace, propreté des chambres, récemment rénovées. Plats chauds variés, au nombre de trois, et de qualité. tarif raisonnable par rapport aux hébergements hôteliers de Paris intra muros.

Astuce pour la chambre : Couvertures plutôt que couettes, ce qui permettrait d'adapter la température du couchage. Les b...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Chère Cliente,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez adressé concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié nos chambres rénovées ainsi que notre offre restauration composée de buffets variés.
Notre emplacement géographique nous permet d'être situé sur les grands axes (Francilienne, Autoroute A4, Aéroport de Roissy, proche de Paris et Disneyland Paris), ce point est apprécié par nos clients. Vos commentaires nous permettent d'améliorer notre prestation et nous vous en remercions.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié: 5 novembre 2013

Sportifs, professionnels, familles, .... n'hésitez pas à vous arrêter à ce Campanile avant de faire un tour à Disney ou de commencer vos séminaires ;)
Hôtel à proximité de la gare, d'un centre commercial, d'un gymnase pour les stages sportifs, et de Disney, emplacement qui permet un vaste choix pour les activités journalières.
Rien à dire sur la propreté de cet établissement.
Accueil chaleureux et personnel très disponible pour répondre à vos besoins.
Je finirais par une nouvelle touche positive: le buffet :) Il y en a pour tous les gouts, de l'entrée jusqu'au dessert. Chacun y trouvera son compte :)
Alors go, n'hésitez pas à vous offrir ce plaisir de vous arrêter au Campanile de Torcy :)

Astuce pour la chambre : Tranquillité de part et d'autre de l'hôtel. Quelle que soit la chambre, la literie permet un...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Chère Cliente,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez adressé. Nous sommes ravis de constater que notre établissement vous a pleinement satisfait. Vous soulignez le choix du buffet, c'est effectivement un point fort de notre restauration qui permet à chacun de composer son repas en fonction de ses envies. Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes de l'accueil qu'ils vous ont réservé. En espérant vous revoir très prochainement au Campanile de Torcy MLV.

Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
N° 3 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes

Vous connaissez Campanile Marne la Vallée Torcy ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Marne la Vallée Torcy

Adresse: 34 rue du General de Gaulle | Marne La Vallee, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 3 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie de prix : 48€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marne la Vallée Torcy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Louvre hotels, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marne la Vallée Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Torcy
Campanile Marne La Vallée Torcy Marne-La-Vallée