“accueil et restauration très bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur Campanile Marne la Vallée Torcy

Campanile Marne la Vallée Torcy
N° 3 sur 7 Hôtels à Torcy
Gournay, France
“accueil et restauration très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Accueil très agréable, belle entrée restauration petit dejeuner très bien et copieux. Petit bemol, penser à mettre le chauffage dans les chambres avant l'arrivée du client et faire le tour par l'extérieur pour aller au resto un peu "frisquet" le matin tôt.

Astuce pour la chambre : vis à vis des chambres un peu bruyant, pensez à mettre le chauffage avant que le client n'arrive...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez adressé. Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié l'ensemble de la prestation que nous vous avons proposé. La mise en route du chauffage est effectué, normalement avant votre arrivée, afin que vous puissiez bénéficier d'une chaleur convenable, nous allons cependant renforcer notre contrôle sur ce point.
Vos commentaires sont une source d'amélioration de notre prestation et vous en remercions.
A très bientôt dans notre établissement.

Saint Cyr L'ecole, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Je n'ai pas été satisfaite par mon séjour. Salle à manger froide et pas conviviale. Musique trop forte pendant les repas. Les plats n'étaient pas à la hauteur de mon attente. Seul l'accueil a été satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Des odeurs de tabac froid dans la salle de bain ont rendu le séjour médiocre.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chère Cliente,
Nous vous remercions de l'avis que vous avez posté sur le site Tripadvisor. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié le cadre de notre restaurant ainsi que les mets servis. Nous vous proposons une offre de buffet (entrée, plat et desserts) afin d'apporter une restauration variée et à volonté. Nous constatons que vous avez apprécié l'accueil de notre restaurant, nous ne manquerons pas d'informer nos équipes.
En espérant vous revoir très prochainement.
Marmande, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Chambre spacieuse, très propre et facile d' accès
Petit déjeuner copieux et frais
Accueil de qualité.
Un peu difficile à trouver mais le personnel est très efficace pour guider.
Bon rapport qualité / prix pour la région parisienne

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Cher client,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez adressé. Nous sommes ravis que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour. Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes pour l'accueil qu'ils vous ont réservé.
En espérant vous revoir très prochainement dans notre hôtel.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hôtel conforme à tous les campaniles, chambre propre, bon accueil , 25 min à pied du RER. Pour accéder aux chambres il faut passer par l 'extérieur, en hiver c'est loin d'être pratique de se couvrir pour juste descendre diner. Nous étions en demi pension, on ne le fera plus jamais, nourriture de cantine , industrielle , nous avons commandé un hamburger qui a été servi beaucoup trop cuit d'un coté, presque noir avec trois fois rien dedans. très déçus.

Astuce pour la chambre : Le concept du campanile nous convient bien mais Je pense qu'il faudrait revoir l éclairage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Client,
Je vous remercie de l'avis que vous avez laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
La structure de notre bâtiment hébergement est composée par de coursives extérieures qui effectivement vous oblige à sortir de votre chambre pour vous rendre au restaurant. Vous avez cependant apprécié, le confort de nos chambres rénovées, la qualité de l'entretien, l'accueil et nous vous en remercions. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié notre restaurant, nous ne manquerons pas de tenir informé le Chef de Cuisine de votre retour.
Vos commentaires sont toujours une source d'amélioration de notre produit.
En espérant vous recevoir prochainement
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Bon accueil, Chambres propres et bien refaites. Un bon rapport qualité prix.
Bien situé, Ni trop près, Ni trop loint de Paris soit en transport ou en voiture. Bonne situation pour également se rendre chez disney. A conseiller.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez adressé. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos chambres rénovées ainsi que la situation géographique de notre hôtel. En effet, la situation proche de Paris et de Disney par le RER permet à nos clients d'être proche des lieux touristiques de notre région. En espérant vous revoir prochainement lors d'un prochain séjour.
Loubajac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

chambres agréables et propres avec une très bonne literie, personnel attentionné sachant vous renseigner,buffet varié,petits déjeuners copieux .situé non loin d'eurodisney (environ 1Omn en voiture)avec un accés facile . RER à proximité .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Cher Client,
Nous vous remercions pour le chaleureux commentaire que vous nous avez adressé. Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes pour la qualité de l'accueil qu'ils vous ont réservés. Nous sommes ravis de noter que vous avez apprécié nos buffets à volonté ainsi que notre situation géographique. Vos commentaires sont essentiels car ils nous permettent d'améliorer la prestation attendue. En espérant que vous revoir très prochainement dans notre établissement Campanile Marne la Vallée Torcy.
Perpignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Pour un habitué de cet établissement, il faut toujours redemander le minimum pour ne pas être surpris. (ex: se retrouver avec 2 petits lit, ne pas être au bon étage quand ont a un nombre de bagages important..)

Astuce pour la chambre : Le ménage n'est pas fait comme il se devrait tous les jours, vu le prix de la chambre cela me se...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Cher Client,
Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur le site tripadvisor. Nous apportons un soin particulier à l'entretien des chambres et allons renforcer ce dernier afin de vous satisfaire davantage. Nous tentons dans la mesure du possible, de satisfaire l'ensemble de nos clients sur leur souhait au moment de la réservation (Grand lit, Rez de chaussé...). N'hésitez pas informer l'équipe de réception si toutefois nous n'avions pas répondu à votre demande.
Vos différents avis, nous permettent d'améliorer notre qualité, avec toujours l'objectif de rendre votre séjour plus agréable. En espérant vous accueillir très prochainement.
Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
N° 3 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
N° 1 sur 7 à Torcy
Novotel Marne La Vallée Collégien
Novotel Marne La Vallée Collégie...
N° 1 sur 2 à Collegien
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Campanile Marne la Vallée Torcy ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Marne la Vallée Torcy

Établissement : Campanile Marne la Vallée Torcy
Adresse: 34 rue du General de Gaulle | Marne La Vallee, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 3 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marne la Vallée Torcy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Louvre hotels et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marne la Vallée Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Torcy
Campanile Marne La Vallée Torcy Marne-La-Vallée