“Bon hôtel à proximité de Disney!”

Campanile Marne la Vallée Torcy
N° 3 sur 7 Hôtels à Torcy
“Bon hôtel à proximité de Disney!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Dans le cadre d'un week-en entre Disneyland et le centre de Paris, l'hôtel est une étape très importante et celui ci à su dans l'ensemble répondre à nos attentes. Bon emplacement, chambre très propre mais un peu petite avec un manque de rangement dans la salle de bain, accueil du personnel très correct et agréable! Le petit déjeuner reste un peu trop cher pour une clientèle variée.

• Séjour du décembre 2013
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chère cliente,
Nous avons pris bonne note de votre avis laissé sur Tripadvisor. Vous avez apprécié la qualité de notre établissement ainsi que l'accueil et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas d'informer et de féliciter nos équipes. La situation géographique de l'hôtel est effectivement un point fort. Le petit déjeuner sous forme de buffet à volonté permet de répondre à l'ensemble de la demande de nos clients. Vos avis sont toujours une source d'amélioration de notre prestation et nous vous en remercions. En espérant vous revoir très bientôt au Campanile de Torcy.

Uccle, Brabant, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous y avons séjourné 1 nuit dans le cadre d'un séjour a Disneyland Paris qui se trouve 15 minutes en voiture. Accueil impeccable, personne souriante, ça fait plaisir! Chambre petite mais propre, mal insonorisée mais comme dans tous les motels... Petit déjeuner assez cher (9,5€) mais buffet varié et tout était très bon, il le manquait que des œufs ;-) j'y retournerai certainement lors d'une prochaine visite a Disney.

• Séjour du décembre 2013
Cher client,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la qualité de notre établissement ainsi que l'accueil de nos équipes, nous ne manquerons pas de leur faire partager votre retour. Vos commentaires nous permettent d'améliorer notre prestation afin de rendre votre séjour plus agréable. Dans l'attente de vous revoir lors d'un prochaine séjour à Marne La Vallée.
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Le prix du petit-déjeuner est assez cher soit 9.50 euros/personne.
Sinon l'accueil, l'endroit et la déco géniale! Je vous le conseille!
C'est un hôtel adapté pour toutes types de sorties! N'hésitez pas

Astuce pour la chambre : Mur trop fin, on entends beaucoup ce qu'il se passe à côté.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Chère cliente,
Nous tenons à vous remercier pour le commentaire que vous avez laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié l'ensemble de notre prestation. Votre enthousiasme sur notre établissement nous permet de poursuivre notre prestation en ce sens afin de répondre à vos attentes;
Dans l'attente de vous accueillir prochainement ;
Créteil, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet établissement pour des raisons professionnelles, l'établissement se situant à 2,5 km du Centrex de Lognes.

Le personnel était agréable quoiqu'un peu familier. Le petit déjeuner fût correct et copieux. Cependant la literie n'était pas confortable du tout et la chambre froide et mal isolée. Selon moi, la qualité des prestations est insuffisante par rapport au prix.

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de nos équipes ainsi que la prestation petit déjeuner. Concernant le chauffage dans les chambres, nous veillons avec notre technicien de maintenance à améliorer l'isolation ainsi que la production d'air chaud qui vous ont manqué lors de votre séjour.
Vos avis nous aide à améliorer notre prestation et vous remercions pour ce retour.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement;
Alençon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Situé à 500 mètres de la station de RER, hôtel classique de la chaîne. Chambre rénovée, propre. Lit confortable.
Il est dommage que les portes qui se ferment et claquent s'entendent aussi bien dans l'hôtel.
Bon point pour le restaurant où le choix est large même s'il est mal indiqué.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Chers clients,
Nous vous adressons tous nos remerciements pour le commentaire que vous avez rédigé. Vous avez apprécié la qualité de notre chambre rénovée ainsi que la situation géographique de l'hôtel, à proximité du RER de Torcy et nous vous en remercions. Afin d'isoler au maximum les chambres du froid, nous avons calfeutré les portes des chambres ce qui explique certains claquements.
Vos commentaires nous permettent d'améliorer notre prestation et vous en remercions.
En espérant vous revoir prochainement.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

réservation sur internet et pas le type de chambre demandé à l'arrivée : aucune possibilité de changer sur place
sinon, hôtel très classique, chambre bien chauffée, salle de bain propre, lit un peu enfoncé

Astuce pour la chambre : dommage, chambre où le store extérieur était défectueux ; impossible d'avoir du noir complet et...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Cher client,
Nous vous remercions pour l'avis laissé sur Tripadvisor. Nous regrettons que vous n'ayez pas obtenu le type de chambre réservé et nous allons sensibiliser nos équipes sur ce point. Le contrôle technique des chambres est effectué chaque jour, et allons renforcer ce dernier afin d'améliorer la prestation technique.
Vos commentaires sont une source d'amélioration et espérons vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour.
Liege, Belgium
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Pas de chauffage, j'ai passé une nuit trembler de froid. No service client résume bien la situation. C'est la dernière fois que j'utilise votre hôtel. Soit disant une chambre qui a été rénové récemment.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions de l'avis concernant votre séjour. Nous regrettons sincèrement le désagrément causé par le manque de chauffage dans la chambre. Nous disposons de chauffage d'appoint à la réception que nous aurions pu mettre à votre disposition. Nous allons veiller à ce que notre technicien contrôle l'ensemble des chauffages.
Vos commentaires sont une source d'amélioration et nous vous en remercions.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torcy

Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Campanile Marne la Vallée Torcy ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Marne la Vallée Torcy

Établissement : Campanile Marne la Vallée Torcy
Adresse: 34 rue du General de Gaulle | Marne La Vallee, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 3 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marne la Vallée Torcy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Louvre hotels, Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Ebookers, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marne la Vallée Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Torcy
Campanile Marne La Vallée Torcy Marne-La-Vallée