“Qualitè prix imbattable”

Campanile Marne la Vallée
N° 3 sur 7 Hôtels à Torcy
Avis publié : 31 décembre 2013

Très bon hotel de la chaine Campanile.
Accueil parfait, restaurant assez bon par rapport au prix.
Meuilleur qualitè-prix pour un voyage de plaisir en famille (Parc Disneyland).
Réservez sans plobléme.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Chère Cliente,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous allons faire partager vos compliments à l'ensemble de nos équipes. Notre hôtel rénové est situé à proximité de Disney et permet d'offrir aux familles un excellent rapport qualité prix. Notre restaurant sous forme de buffet permet à tout à chacun de se restaurer à sa guise. Nous vous renouvelons nos remerciements car vos commentaires sont une source d'amélioration de notre prestation. En espérant vous recevoir prochainement à l'occasion d'un prochain séjour.

Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons séjourné a l hôtel première classe qui est juste en face et malheureusement pris notre repas au CAMPANILE.
Nous avons pris un menu PLAT + DESSERT et avons été très dècu ....poisson avec une sauce fadace avec des épinards ou un jambon sauce madere ou un hachis parmentier. Tout paraissait surgeles ou en liaison froide....Les desserts quand a eux meritait un prix Sodexo !!!!
A ne pas recommander !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Cher client,
Nous vous remercions pour l'avis laissé sur le site tripadvisor à l'occasion de votre séjour dans notre restaurant.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la prestation de restauration qui n'a pas correspondu à vos attentes et à notre prestation habituelle.
Nous allons sensibiliser notre chef de cuisine sur la prestation du buffet chaud qui se doit d'être attractive et de qualité. Le partenariat avec l'hôtel Première Classe situé en face du Campanile, permet à chaque client d'obtenir une remise de 15% sur la prestation restauration. Sachez que vos commentaires sont une source d'amélioration de notre prestation. En espérant vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour.

Avis publié : 29 décembre 2013

Dans le cadre d'un week-en entre Disneyland et le centre de Paris, l'hôtel est une étape très importante et celui ci à su dans l'ensemble répondre à nos attentes. Bon emplacement, chambre très propre mais un peu petite avec un manque de rangement dans la salle de bain, accueil du personnel très correct et agréable! Le petit déjeuner reste un peu trop cher pour une clientèle variée.

• Séjour en : décembre 2013

Chère cliente,
Nous avons pris bonne note de votre avis laissé sur Tripadvisor. Vous avez apprécié la qualité de notre établissement ainsi que l'accueil et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas d'informer et de féliciter nos équipes. La situation géographique de l'hôtel est effectivement un point fort. Le petit déjeuner sous forme de buffet à volonté permet de répondre à l'ensemble de la demande de nos clients. Vos avis sont toujours une source d'amélioration de notre prestation et nous vous en remercions. En espérant vous revoir très bientôt au Campanile de Torcy.

Avis publié : 27 décembre 2013

Nous y avons séjourné 1 nuit dans le cadre d'un séjour a Disneyland Paris qui se trouve 15 minutes en voiture. Accueil impeccable, personne souriante, ça fait plaisir! Chambre petite mais propre, mal insonorisée mais comme dans tous les motels... Petit déjeuner assez cher (9,5€) mais buffet varié et tout était très bon, il le manquait que des œufs ;-) j'y retournerai certainement lors d'une prochaine visite a Disney.

• Séjour en : décembre 2013

Cher client,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la qualité de notre établissement ainsi que l'accueil de nos équipes, nous ne manquerons pas de leur faire partager votre retour. Vos commentaires nous permettent d'améliorer notre prestation afin de rendre votre séjour plus agréable. Dans l'attente de vous revoir lors d'un prochaine séjour à Marne La Vallée.

Avis publié : 23 décembre 2013

Le prix du petit-déjeuner est assez cher soit 9.50 euros/personne.
Sinon l'accueil, l'endroit et la déco géniale! Je vous le conseille!
C'est un hôtel adapté pour toutes types de sorties! N'hésitez pas

Astuce pour la chambre : Mur trop fin, on entends beaucoup ce qu'il se passe à côté.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Chère cliente,
Nous tenons à vous remercier pour le commentaire que vous avez laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié l'ensemble de notre prestation. Votre enthousiasme sur notre établissement nous permet de poursuivre notre prestation en ce sens afin de répondre à vos attentes;
Dans l'attente de vous accueillir prochainement ;

Avis publié : 22 décembre 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet établissement pour des raisons professionnelles, l'établissement se situant à 2,5 km du Centrex de Lognes.

Le personnel était agréable quoiqu'un peu familier. Le petit déjeuner fût correct et copieux. Cependant la literie n'était pas confortable du tout et la chambre froide et mal isolée. Selon moi, la qualité des prestations est insuffisante par rapport au prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de nos équipes ainsi que la prestation petit déjeuner. Concernant le chauffage dans les chambres, nous veillons avec notre technicien de maintenance à améliorer l'isolation ainsi que la production d'air chaud qui vous ont manqué lors de votre séjour.
Vos avis nous aide à améliorer notre prestation et vous remercions pour ce retour.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement;

Avis publié : 20 décembre 2013

Situé à 500 mètres de la station de RER, hôtel classique de la chaîne. Chambre rénovée, propre. Lit confortable.
Il est dommage que les portes qui se ferment et claquent s'entendent aussi bien dans l'hôtel.
Bon point pour le restaurant où le choix est large même s'il est mal indiqué.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Chers clients,
Nous vous adressons tous nos remerciements pour le commentaire que vous avez rédigé. Vous avez apprécié la qualité de notre chambre rénovée ainsi que la situation géographique de l'hôtel, à proximité du RER de Torcy et nous vous en remercions. Afin d'isoler au maximum les chambres du froid, nous avons calfeutré les portes des chambres ce qui explique certains claquements.
Vos commentaires nous permettent d'améliorer notre prestation et vous en remercions.
En espérant vous revoir prochainement.

Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
À 3,2 km
Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
N° 2 sur 7 à Torcy
À 2,2 km
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
À 0,8 km
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
À 3,3 km
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Sain...
N° 2 sur 5 à Bussy-Saint-Georges

Vous connaissez Campanile Marne la Vallée ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Marne la Vallée

Adresse: 34 rue du Général de Gaulle, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 3 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie de prix : 45€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marne la Vallée 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Louvre hotels, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marne la Vallée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Torcy
Campanile Marne La Vallée Torcy, Marne-La-Vallée