“Réclamation Service accueil” 4 5 étoiles

N° 3 sur 7 Hôtels à Torcy
Barentin, France
“Réclamation Service accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Pas possible d'obtenir une couverture supplémentaire le soir à partir de 20h00 pour un enfant. Réponse de l'accueil, la demander le matin au femme de chambre. Pas toujours simple quand on arrive en soirée !!!!
Pas de possibilité de régler par Chèque, aucune affiche le précisant à l’accueil.
Sur la partie restauration, bon petit déjeuné, en revanche le buffet des entrées a du mal à ce renouvelé.
Ai déjà vue mieux au niveau service pour des Campagnile. Surtout pour un 3 étoiles.
Maintenant si on me demande conseil sur un hôtel pour allez sur Disney, je ne suis pas sur de conseiller se Campagnile. Cela pour des détails.

Astuce pour la chambre : Laisser à disposition une couverture supplémentaire.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chère Cliente,
Nous vous remercions du commentaire que vous nous avez adressé à l'occasion de votre séjour au Campanile de Torcy. Nous regrettons sincèrement le désagrément subit lors de votre séjour dans notre établissement. Nous allons sensibiliser l'équipe de réception sur la prise en charge des demandes de nos clients. La couverture aurait dû vous être proposée et en aucun vous ne deviez la réclamer aux femmes de chambres. Concernant les paiements par chèque, effectivement, nous avons fait le choix de ne plus accepter les chèques face aux nombreux incidents de paiements que nous avons rencontré comme de nombreux commerçants. Un panonceau à l'accueil précise cette information.
Vos commentaires nous permettent d'améliorer notre prestation. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Saint Martin De Bossenay
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Reservation faite pour 2 chambres, avec 2 noms, donc 2 reservations
nous avons appeller l'hotel pour avoir les chambres cote a cote car plusieurs enfants, la réception nous a confirmer cela, nous avons même reçu 2 mails de confirmation avec chambre cote a cote
a notre arriver, une des 2 réservations avait disparu de leur système, 20min pour trouver une solution et encore 5 pour que la chambre soit prête, résultat, 2 chambres a l'opposé l'un de l'autre !
la raison que les chambres fut separer: car il y a des groupes dans l'hotels donc nous devons les mettres tous regroupé(10 chambres), donc nous ne pouvons satisfaire votre demande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Cher Client,
Nous vous remercions de l'avis laissé sur le site Tripadvisor. Nous regrettons sincèrement que votre demande de chambres côte à côté n'ai pas été respectée. Nous allons sensibiliser notre Chef de réception sur le respect des souhaits de nos clients.
Nous espérons toutefois que l'ensemble de votre séjour ait été à votre convenance. Vos avis sont une source d'amélioration de notre prestation. Dans l'attente de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour.
Saint-remeze, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

campanile à Torcy chambre très froide clim fonctionne très mal réservation pour trois personnes ma fille a dormi dans un petit lit au sol très déçue....jnou avons avertis le matin à la reception mais les demoiselles tres foutistes ont repondu nous allons noter et merci aurevoir bien dommage

Astuce pour la chambre : campanile à Torcy chambre très froide clim fonctionne très mal réservation pour trois personnes ma f...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Chère Cliente,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous regrettons sincèrement l'accueil que vous avez reçu lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous allons sensibiliser nos équipes afin que cela ne puisse se reproduire.
Nous allons demander à notre technicien de renforcer le contrôle des chauffages afin de vous assurer un niveau de température correspondant à vos attentes.
En espérant vous revoir très prochainement à l'occasion d'un prochain séjour.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torcy

Brignoles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Des serviettes sans gants, pas de brosse à dents, une paume de douche qui se casse juste au moment de faire couler l'eau, un petit déjeuner à 9 euros 50, alors que la chambre vaut déjà 100 euros pour un étoile trois étoiles on peut faire mieux !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Cher Cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire.
Nous regrettons que vous ayez été confronté un problème technique dans la salle de bain au niveau du pommeau de douche. Nous allons demandé à notre technicien de renforcer son contrôle dans chacune des 164 chambres de notre hôtel. Concernant le prix de la chambre, en cette période, nous ajustons nos prix en lien avec un événement particulier ou par rapport au marché local sur une catégorie d'hôtel identique.
Vos commentaires nous permettent d'améliorer notre prestation et vous en remercions.
En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Très bon hotel de la chaine Campanile.
Accueil parfait, restaurant assez bon par rapport au prix.
Meuilleur qualitè-prix pour un voyage de plaisir en famille (Parc Disneyland).
Réservez sans plobléme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chère Cliente,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous allons faire partager vos compliments à l'ensemble de nos équipes. Notre hôtel rénové est situé à proximité de Disney et permet d'offrir aux familles un excellent rapport qualité prix. Notre restaurant sous forme de buffet permet à tout à chacun de se restaurer à sa guise. Nous vous renouvelons nos remerciements car vos commentaires sont une source d'amélioration de notre prestation. En espérant vous recevoir prochainement à l'occasion d'un prochain séjour.
France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons séjourné a l hôtel première classe qui est juste en face et malheureusement pris notre repas au CAMPANILE.
Nous avons pris un menu PLAT + DESSERT et avons été très dècu ....poisson avec une sauce fadace avec des épinards ou un jambon sauce madere ou un hachis parmentier. Tout paraissait surgeles ou en liaison froide....Les desserts quand a eux meritait un prix Sodexo !!!!
A ne pas recommander !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions pour l'avis laissé sur le site tripadvisor à l'occasion de votre séjour dans notre restaurant.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la prestation de restauration qui n'a pas correspondu à vos attentes et à notre prestation habituelle.
Nous allons sensibiliser notre chef de cuisine sur la prestation du buffet chaud qui se doit d'être attractive et de qualité. Le partenariat avec l'hôtel Première Classe situé en face du Campanile, permet à chaque client d'obtenir une remise de 15% sur la prestation restauration. Sachez que vos commentaires sont une source d'amélioration de notre prestation. En espérant vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Dans le cadre d'un week-en entre Disneyland et le centre de Paris, l'hôtel est une étape très importante et celui ci à su dans l'ensemble répondre à nos attentes. Bon emplacement, chambre très propre mais un peu petite avec un manque de rangement dans la salle de bain, accueil du personnel très correct et agréable! Le petit déjeuner reste un peu trop cher pour une clientèle variée.

• Séjour du décembre 2013
Chère cliente,
Nous avons pris bonne note de votre avis laissé sur Tripadvisor. Vous avez apprécié la qualité de notre établissement ainsi que l'accueil et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas d'informer et de féliciter nos équipes. La situation géographique de l'hôtel est effectivement un point fort. Le petit déjeuner sous forme de buffet à volonté permet de répondre à l'ensemble de la demande de nos clients. Vos avis sont toujours une source d'amélioration de notre prestation et nous vous en remercions. En espérant vous revoir très bientôt au Campanile de Torcy.
Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
Hotel Campanile Marne la Vallée
Hotel Campanile Marne la Vallée
N° 4 sur 7 à Bussy-Saint-Georges
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Sain...
N° 2 sur 7 à Bussy-Saint-Georges

Vous connaissez Campanile Marne la Vallée Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Marne la Vallée Torcy

Établissement : Campanile Marne la Vallée Torcy
Adresse: 34 rue du General de Gaulle | Marne La Vallee, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 3 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marne la Vallée Torcy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Cancelon, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marne la Vallée Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Torcy
Campanile Marne La Vallée Torcy Marne-La-Vallée