“Climatisation ne fonctionne pas !!!!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Campanile Marne la Vallée Torcy

Campanile Marne la Vallée Torcy
N° 3 sur 7 Hôtels à Torcy
Gif-sur-Yvette, France
“Climatisation ne fonctionne pas !!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

La climatisation est mise en mode uniquement chauffage ce qui n'est pas normal car il fait chaud dans la journée ... et les chambres sont un peu chaude. Le problème est qu'il est écrit climatisation sur votre site internet .... elle doit donc marcher en position chaud ou froid.
Dommage !!!
Joelle

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client,
Nous accusons réception de votre commentaire et nous vous en remercions. Effectivement, la climatisation est actuellement sur la position chauffage puisque les matins étant frais, nous laissons la possibilité d'allumer le chauffage. Les variations de température ne nous aident pas pour le moment à basculer vers la position "été" mais cela sera effectif dans quelques semaines.
Vos commentaires nous aident à faire progresser notre prestation et nous vous en remercions.
En espérant vous revoir prochainement

Fleron, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Mauvais service :nous avions réservé par internet 15 jours à l'avance une nuit du 05 au 06 avril pour 2 chambres Communicantes ou cotes à cotes avec confirmation par téléphone de l hôtesse et nous nous sommes retrouvés avec une chambre du côté paire avec maman et 2 enfants et l'autre chambre du côté impaire( bloc à l'opposé) avec papa et 1 enfant facile pour préparer les enfants!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Cher client,
Nous accusons réception de votre commentaire et comprenons votre mécontentement.
Nous allons sensibiliser nos équipes de réception sur la nécessite absolue de respecter les choix de nos clients surtout lorsqu'il s'agit d'une famille avec des enfants. Ne pouvant vous proposer de chambre familiale, il est indispensable que les chambres si elles ne sont pas communicantes, soient côte à côte ou très proche et surtout au même étage.
Nous vous remercions de nous avoir informé de ce contretemps et espérons vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour.
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Séjour dans le cadre d'un week-end à Disneyland.
-Chambres propres et bien équipées pour un court séjour. (Petit plateau "thé-café" apprécié)
-Personnel plutôt sympathique.
-Petit-déjeuner varié.
-Wifi fonctionnel partout dans l'hôtel (moyennant un code demandé à la réception au préalable) et télévision pourvue de nombreuses chaînes.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Client,
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement à l'occasion d'un voyage à Disneyland. Nous féliciterons nos équipes pour l'accueil qu'ils vous ont réservés et nous allons les encourager à continuer dans cette direction. Vous avez également apprécié le confort de nos 164 chambres rénovées ainsi que la situation géographique de notre hôtel par rapport à Disney.
Vos commentaires nous aident à maintenir une prestation conforme à l'attente de nos clients et nous vous en remercions. En espérant vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour.
Cordialement
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Une grande chaîne donc efficace et propre mais un accueil sans chaleur ( même à la limite du désagréable parfois). Un aspect "cantine" pour les repas et le lieu. Des repas et petits déjeuners très moyens et basiques. Bref, si je peux choisir, j'irai ailleurs.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous prenons note de votre commentaire et regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au Campanile de Torcy.
Notre établissement est effectivement d'une taille importante ce qui peut laisser paraître un manque de chaleur. Nous mettons tout en oeuvre pour que l'accueil que nos clients reçoivent soit conforme à leurs attentes. Nous regrettons que vous n'ayez pas été accueilli comme nous l'attendons et allons sensibiliser nos équipes sur ce point. Vos commentaires nous permettent de nous améliorer et sont indispensables pour mettre en oeuvre des plans d'actions.
Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance à l'occasion d'un prochain séjour.
Cdt
Coudekerque Branche
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Décue par le troisiéme lit,qui n'en étais pas un ,juste un sommier et un matelas.
Donc manque de place,dans la chambre,pour ce déplacer.
Manque de chaise ,une pour trois.
Tres interesser par le prix spécial sportif.

Astuce pour la chambre : un lit supplémentaire normal aurait été le bien venu.
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère Cliente,
Nous prenons note de votre avis laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions de votre retour concernant le lit 3ème. En effet, le 3ème lit est un fait un lit gigogne destiné aux enfants. La place de la chambre n'étant pas adaptée à un 3ème couchage, la seule possibilité offerte est la mise en place d'un lit gigogne.
Nous prenons soin de préciser cette mention sur l'ensemble des sites sur lesquels vous pouvez réserver une chambre dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre tarif sportif destiné aux licenciés et bénéficiaires de la carte Welcome sport.
Vos commentaires nous permettent d'améliorer notre prestation et nous vous en remercions.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement.
Vaureal, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Bon accueil - chambre correcte avec toutes les commodités (douche, baignoire, serviettes en nombre, TV, bouilloire et sachets café, thé ou tisane)- bonne literie - petit déjeuné agréable, du choix mais le tarif reste élevé - parking accessible - règlement facile -

Astuce pour la chambre : Accès facile - équipement correct - propre -
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Notre hôtel dernièrement rénové, satisfait l'ensemble de nos clients. Vous avez apprécié l'accueil que nous vous avons réservé, nous ne manquerons pas de féliciter les équipes à cet effet. Nous disposons d'un parking gratuit et notre hôtel est facile d'accès. Vos commentaires sont très importants car ils nous permettent d'améliorer notre prestation. En espérant vous revoir très prochainement.
Ingersheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Service irréprochable.
Chambre très bien rénovée.
Formation BOFROST : Service en salle de réunion TRÈS BIEN.
Personnels très accueillants et très professionnels.
Seule bémole : La viande, au buffet, coupée à l'avance, se dessèche très vite.

Astuce pour la chambre : Ce serait un plus si la fenêtre pouvait s'ouvrir en oscillo-battant. Sinon les chambres ont été...
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Client,
Nous vous remercions de l'avis laissé sur Tripadvisor.
Votre commentaire sur la restauration, notamment, sur la viande du buffet asséchée, est effectivement un point qui nous a été signalé par d'autres clients. Nous avions prévu le changement de la plaque de découpe de viande afin de conserver le produit au niveau de qualité attendu. Le changement a été effectué hier par un prestataire, vous pourrez donc lors d'un prochain séjour, constater ce point d'amélioration de notre prestation restauration.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la rénovation de nos chambres et l'accueil de nos équipes, nous les féliciterons et les encouragerons à continuer ainsi.
Vos avis nous permettent d'améliorer l'ensemble de nos services et vous en remercions. Dans l'attente de vous recevoir prochainement.
Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Novotel Marne La Vallée Collégien
Novotel Marne La Vallée Collégie...
N° 1 sur 2 à Collegien
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes

Vous connaissez Campanile Marne la Vallée Torcy ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Marne la Vallée Torcy

Établissement : Campanile Marne la Vallée Torcy
Adresse: 34 rue du General de Gaulle | Marne La Vallee, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 3 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marne la Vallée Torcy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Louvre hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marne la Vallée Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Torcy
Campanile Marne La Vallée Torcy Marne-La-Vallée