“très bien”

Campanile Marne la Vallée
N° 3 sur 7 Hôtels à Torcy
Avis publié : 29 avril 2014

Le plus : Accueil courtois - chambre confortable - personnel agréable - proximité d'un centre commercial - pas trop loin de la gare - connexion wifi fonctionne bien

Le moins : le buffet des entrées est toujours le même chaque soir

Astuce pour la chambre : chambres confortables
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Chère Cliente,
Nous vous remercions de l'avis que vous avez laissé sur le site Tripadvisor à l'occasion de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la situation géographique (proche de la gare de RER Torcy) ainsi que la proximité du centre commercial. Vous avez également apprécié l'accueil que nos équipes vous ont réservées, nous ne manquerons de les féliciter et de les encourager à continuer en ce sens.
Concernant le buffet de hors d'oeuvre, "salad bar" nous allons demandé à notre Chef de cuisine d'apporter une variété supplémentaire de salade ou/et crudités afin de répondre à votre demande.
Vos commentaires nous aident à faire progresser la qualité de notre établissement et nous vous en remercions.
En espérant vous revoir prochainement ;
Cdt
Audrey PARROT

Avis publié : 27 avril 2014

Un hôtel bien sous tout rapport. Très propre, personnel très sympa et à l'écoute (particulièrement le responsable !) , et petit déjeuner et restaurant aux buffets garnis et très bons.
Je recommande sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la cour arrière sont plus calmes que devant
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Chère Cliente,
Nous vous remercions sincèrement pour l'avis que vous avez posté sur Tripadvisor concernant votre séjour dans notre établissement.
Vous avez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que la prise en charge de Francesco, notre Chef de Réception, nous ne manquerons pas de le féliciter, ainsi que son équipe.
Concernant la prestation du restaurant, en effet, nos formules buffets apportent une certaine variété pour nos clients que ce soit au petit déjeuner, au déjeuner et au dîner. Nous encouragerons également nos femmes de chambres à continuer en ce sens concernant le nettoyage des chambres que vous avez apprécié.
Vos commentaires nous aident à progresser et nous vous en remercions. En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 25 avril 2014

Le matin au petit déjeuner quelque soit l'heure ou vous arriver il n ' ya plus de pain a cause d' un bus arrivé la veille manque de prévision dans l 'organisation. et cela est arrivé durant tout le séjour

Cher Client,
Nous vous remercions de votre retour à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Vos commentaires nous aident à améliorer notre prestation et nous vous en remercions. En effet, le sol des coursives extérieures est très salissant, nous allons demandé à notre technicien de maintenance d'intervenir très rapidement afin de passer l'ensemble des coursives au Karcher. Concernant les boiseries extérieures, malgré la rénovation de mars 2013, la peinture subit effectivement quelques signes de vétusté, nous allons demander à notre technicien d'agir rapidement.
Nous vous remercions sincèrement pour ce retour et espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Parfait
.le service était d'un professionnalisme .elle était seule mais à su répondre aux attentes. Et la cuisine rien à dire le travers de porc au miel est d une excellence rarissime. Je connais campanile depuis des années mais la cuisine est digne d un chef. Merci pour ce bon moment passé dans votre établissement.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher client,
Nous vous remercions du commentaire que vous avez laissé sur Tripadvisor concernant votre dîner dans notre restaurant;
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la qualité des mets proposée par notre chef de cuisine Stéphane. Nous ne manquerons pas de le féliciter ainsi que ces équipes et l'encourager à continuer dans cette direction. Nous féliciterons également l'équipe de salle qui a pris soin de vous accueillir comme il se doit.
Vos commentaires nous aident à progresser et vous en remercions.
Dans l'attente de vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 11 avril 2014

Un petit bémol pour l'accès au restaurant, qui ne se fait que pas 1 seul côté ascenseur et qui n'est pas bien indiqué.
Un très bon accueil, avec un personnel souriant. Et pourtant le petit déjeuner n'a pas été facilité avec un groupe Russe qui prenait tout, pour se faire des sandwichs et du coup plus de pain.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Chère cliente,
Nous vous remercions du commentaire laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de nos équipes et nous ne manquerons pas de les encourager et de les féliciter.
Concernant l'accès au restaurant, effectivement, l'entrée ne peut se faire que par un seul ascenseur et allons améliorer ce point de direction.
Vos commentaires nous aident à améliorer notre prestation et nous vous en remercions. En espérant vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour.
Cordialement

Avis publié : 9 avril 2014

La climatisation est mise en mode uniquement chauffage ce qui n'est pas normal car il fait chaud dans la journée ... et les chambres sont un peu chaude. Le problème est qu'il est écrit climatisation sur votre site internet .... elle doit donc marcher en position chaud ou froid.
Dommage !!!
Joelle

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Nous accusons réception de votre commentaire et nous vous en remercions. Effectivement, la climatisation est actuellement sur la position chauffage puisque les matins étant frais, nous laissons la possibilité d'allumer le chauffage. Les variations de température ne nous aident pas pour le moment à basculer vers la position "été" mais cela sera effectif dans quelques semaines.
Vos commentaires nous aident à faire progresser notre prestation et nous vous en remercions.
En espérant vous revoir prochainement

Avis publié : 9 avril 2014

Mauvais service :nous avions réservé par internet 15 jours à l'avance une nuit du 05 au 06 avril pour 2 chambres Communicantes ou cotes à cotes avec confirmation par téléphone de l hôtesse et nous nous sommes retrouvés avec une chambre du côté paire avec maman et 2 enfants et l'autre chambre du côté impaire( bloc à l'opposé) avec papa et 1 enfant facile pour préparer les enfants!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Nous accusons réception de votre commentaire et comprenons votre mécontentement.
Nous allons sensibiliser nos équipes de réception sur la nécessite absolue de respecter les choix de nos clients surtout lorsqu'il s'agit d'une famille avec des enfants. Ne pouvant vous proposer de chambre familiale, il est indispensable que les chambres si elles ne sont pas communicantes, soient côte à côte ou très proche et surtout au même étage.
Nous vous remercions de nous avoir informé de ce contretemps et espérons vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour.

Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
À 0,5 km
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
À 2,2 km
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
À 0,8 km
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
À 5,6 km
Ibis Marne La Vallee Champs
Ibis Marne La Vallee Champs
N° 1 sur 2 à Champs-sur-Marne

Vous connaissez Campanile Marne la Vallée ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Marne la Vallée

Adresse: 34 rue du Général de Gaulle, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 3 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie de prix : 42€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marne la Vallée 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Louvre hotels, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marne la Vallée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Torcy
Campanile Marne La Vallée Torcy, Marne-La-Vallée