Campanile Marne la Vallée
77 $US
53 $US
49 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Marne la Vallée(St.-Thibault-des-Vignes)
61 $US
59 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hipotel Marne la Vallee(Marne-la-Vallée)
95 $US
89 $US
Avis publié : 2 mai 2014

très bon accueil du personnel.
rapport qualité / prix du restaurant non justifié.
chambre pour deux personnes transformée en chambre pour trois personnes : manque de place pour l'accès à la salle de bain.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous adresser un commentaire via le site Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de nos équipes, nous allons les féliciter et les encourager à poursuivre dans cette voie.
En ce qui concerne la chambre pour 3 personnes, nous prenons le soin de préciser sur notre site internet que le 3ème lit est un lit gigogne et qu'il est donc ajouter aux lits présents dans la chambre. Le lit gigogne, une fois utilisé, peut se glisser sous un des lits afin d'apporter plus d'espace dans la chambre.
Vos commentaires nous aident à progresser et vous remercions une nouvelle fois de participer à ce que notre prestation s'améliore.
Nous comptons sur votre présence à l'occasion d'un prochain séjour.
Cordialement ;

Avis publié : 29 avril 2014

Le plus : Accueil courtois - chambre confortable - personnel agréable - proximité d'un centre commercial - pas trop loin de la gare - connexion wifi fonctionne bien

Le moins : le buffet des entrées est toujours le même chaque soir

Astuce pour la chambre : chambres confortables

Chère Cliente,
Nous vous remercions de l'avis que vous avez laissé sur le site Tripadvisor à l'occasion de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la situation géographique (proche de la gare de RER Torcy) ainsi que la proximité du centre commercial. Vous avez également apprécié l'accueil que nos équipes vous ont réservées, nous ne manquerons de les féliciter et de les encourager à continuer en ce sens.
Concernant le buffet de hors d'oeuvre, "salad bar" nous allons demandé à notre Chef de cuisine d'apporter une variété supplémentaire de salade ou/et crudités afin de répondre à votre demande.
Vos commentaires nous aident à faire progresser la qualité de notre établissement et nous vous en remercions.
En espérant vous revoir prochainement ;
Cdt
Audrey PARROT

Avis publié : 27 avril 2014

Un hôtel bien sous tout rapport. Très propre, personnel très sympa et à l'écoute (particulièrement le responsable !) , et petit déjeuner et restaurant aux buffets garnis et très bons.
Je recommande sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la cour arrière sont plus calmes que devant
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Chère Cliente,
Nous vous remercions sincèrement pour l'avis que vous avez posté sur Tripadvisor concernant votre séjour dans notre établissement.
Vous avez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que la prise en charge de Francesco, notre Chef de Réception, nous ne manquerons pas de le féliciter, ainsi que son équipe.
Concernant la prestation du restaurant, en effet, nos formules buffets apportent une certaine variété pour nos clients que ce soit au petit déjeuner, au déjeuner et au dîner. Nous encouragerons également nos femmes de chambres à continuer en ce sens concernant le nettoyage des chambres que vous avez apprécié.
Vos commentaires nous aident à progresser et nous vous en remercions. En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 25 avril 2014

Le matin au petit déjeuner quelque soit l'heure ou vous arriver il n ' ya plus de pain a cause d' un bus arrivé la veille manque de prévision dans l 'organisation. et cela est arrivé durant tout le séjour

Cher Client,
Nous vous remercions de votre retour à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Vos commentaires nous aident à améliorer notre prestation et nous vous en remercions. En effet, le sol des coursives extérieures est très salissant, nous allons demandé à notre technicien de maintenance d'intervenir très rapidement afin de passer l'ensemble des coursives au Karcher. Concernant les boiseries extérieures, malgré la rénovation de mars 2013, la peinture subit effectivement quelques signes de vétusté, nous allons demander à notre technicien d'agir rapidement.
Nous vous remercions sincèrement pour ce retour et espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Parfait
.le service était d'un professionnalisme .elle était seule mais à su répondre aux attentes. Et la cuisine rien à dire le travers de porc au miel est d une excellence rarissime. Je connais campanile depuis des années mais la cuisine est digne d un chef. Merci pour ce bon moment passé dans votre établissement.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher client,
Nous vous remercions du commentaire que vous avez laissé sur Tripadvisor concernant votre dîner dans notre restaurant;
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la qualité des mets proposée par notre chef de cuisine Stéphane. Nous ne manquerons pas de le féliciter ainsi que ces équipes et l'encourager à continuer dans cette direction. Nous féliciterons également l'équipe de salle qui a pris soin de vous accueillir comme il se doit.
Vos commentaires nous aident à progresser et vous en remercions.
Dans l'attente de vous revoir prochainement dans notre établissement.