“Fabuleuse équipe de direction” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Marne la Vallée Torcy

Campanile Marne la Vallée Torcy
N° 3 sur 7 Hôtels à Torcy
“Fabuleuse équipe de direction”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Un accueil chaleureux de la part des équipes de TORCY.La gentillesse et l'accessibilité des encadrants font de TORCY un endroit ou il faut s'arrêter quand vous venez sur la région parisienne.
Profitez des moments de détente organisé par l'hotel aprés une journée de travail pour vous ressourcer

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Client,
C'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire laissé à l'occasion de votre séjour dans notre hôtel Campanile de Torcy.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'after work organisé lors de votre séjour. Ce moment a été particulièrement apprécié par l'ensemble de nos clients et nos équipes ont rendu ce moment très agréable et très dynamique.
Notre volonté est d'apporter à nos clients des moments de partage au sein de notre établissement et de rendre votre séjour plus agréable dans une ambiance détendue.
Nous ne manquerons pas de vous informer de nos prochains événements. Nous allons partager votre commentaire à l'ensemble de nos équipes afin de les encourager à continuer dans cette direction.
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire ce retour et comptons sur vous à l'occasion d'un prochain séjour sur Torcy.

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons séjourné toute la semaine et l'accueil des réceptionistes, de l'équipe du restaurant, l'ensemble des managers fut excellant.Chambre confortable, ménage impécable. Rien à redire, si ce n'est Merci

Astuce pour la chambre : Avoir peut être plus de chambres avec des grands lits

Cher Client,
Nous vous remercions de l'avis laissé sur le site Tripadvisor à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de la prestation et notamment l'accueil de nos équipes. Nous allons immédiatement les féliciter et les encourager à continuer ainsi. Nous sommes très attachés à l'accueil et le service que nous apportons à notre clientèle. Vous avez également apprécié le confort de la chambre ainsi que son entretien. Nous contrôlons chacune de nos chambres avec rigueur afin de garantir la prestation attendue par nos clients.
Nous allons partager votre commentaire à l'ensemble de nos équipes.
Vos commentaires nous aident à améliorer notre prestation et nous vous en remercions sincèrement.
En espérant vous revoir très prochainement dans notre Hôtel Campanile de Torcy.
Martin-eglise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Chambre correcte et propre. Pas trop bruyant. C'est bien de prévoir une bouilloire électrique mais encore faudrait-il mettre des dosettes de café car il n'y a que des sachets de thé. Des sanitaires (Douche et WC) propres et spacieux.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous informer de la prestation que vous avez reçu lors de votre séjour dans notre établissement Campanile de Torcy.
Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié le calme ainsi que la propreté de la chambre. Concernant les dosettes de café oubliées dans la chambre, nous regrettons ce point et allons demander à nos équipes d'être plus vigilantes sur les produits d'accueil disposés sur le plateau. Si cela devait se reproduire, nous vous conseillons de contacter la réception et nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire.
Vos commentaires nous aident à améliorer notre prestation et nous vous en remercions.
En espérant vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour.
Brou sur chantereine
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

La réservation n'avait pas été prise en compte, mais la responsable efficace a rapidement trouve une table. Nous avons été déçus par le restaurant qui ressemble plus a un self. Le prix des formules "buffet" nous paraît élevé pour ce qui est proposé, notamment au niveau des plats. Choix restreint, travers de porc, poisson, pâtes carbonara, en remplacement, il n'y avait plus de poulet. Personnel aimable mais qui ne semble pas qualifie.

Astuce pour la chambre : Nous ne connaissons pas l'hotel
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire au sujet de votre séjour dans notre restaurant.
Etant présente au restaurant lors de votre arrivée, nous n'avions effectivement pas trace de votre réservation de table mais avons trouvé rapidement une solution afin de vous satisfaire au plus vite et palier à ce malheureux contretemps. A votre arrivée, il y avait beaucoup de monde au restaurant et avons du remplacer le suprême de poulet au buffet chaud par des Penne à la Carbonara. Il y avait également ce soir là au buffet, un poisson rôti à l'huile d'olive, du travers de mer rôti au miel accompagné de sa sauce barbecue ainsi que des légumes.
Nos buffets hors d’œuvres et desserts sont composés de 25 plats permettant d'avoir une variété et ainsi satisfaire l'ensemble de nos clients.
Concernant le personnel non qualifié que vous évoquez, nous souhaitons accompagner les écoles hôtelières dans la formation de leurs élèves, à cet effet, nous accueillons des stagiaires afin de leur offrir la possibilité d'évoluer dans le monde professionnel. Nous veillerons cependant à les encadrer davantage.
Vos commentaires nous aident à progresser et à améliorer notre prestation et vous en remercions.
En espérant vous revoir prochainement
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

tres contents de l'accueil. nous sommes des habitues de Campanile, car Hotel qui reste un hotel, avec un accueil agréable, un service compétent. le Restaurant très bon, globalement contents. regrette un peu les savonnettes et un peu plus de serviettes de toilettes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chers Clients,
Nous vous remercions sincèrement pour l'excellent commentaire que vous avez laissé à l'occasion de votre séjour dans notre hôtel Campanile de Torcy.
Vous avez apprécié l'accueil et la compétence de nos équipes d'hébergement et de restauration, nous ne manquerons pas de les féliciter.
Concernant les savonnettes, effectivement, nous les avons remplacées par des distributeurs de savon liquide afin de respecter notre charte écologique.
Nous sommes ravis de constater qu'en tant que client habitué de Campanile, vous avez apprécié celui de Torcy Marne la Vallée.
Vos commentaires nous aident à améliorer notre prestation chaque jour et nous vous en remercions.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel où nous avons dormi 2 nuits en 2013 et 2 nuits en 2014 pour servir d'étape avant et après notre séjour à Disneyland Paris. Situation idéale, à 10 mn du parc. Personnel souriant. Hôtel propre et refait à neuf le printemps 2013. Hier soir, avons fait connaissance avec Francesco, le responsable qui est fort sympathique et disponible.

• Séjour du mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre fidélité à l'Hôtel Campanile de Torcy et de votre commentaire laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre rénovation et comme toujours la situation géographique de l'hôtel non loin de Disneyland. Nous ne manquerons pas de féliciter Francesco pour son accueil et son sens du contact. Il est effectivement très proche de nos clients et est très soucieux de l'accueil et la prise en charge que nous devons apporter à nos clients.
Nous vous remercions une nouvelle pour votre fidélité et de vos commentaires qui nous permettent d'améliorer notre prestation.
En espérant vous revoir très prochainement ;
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

très bon accueil du personnel.
rapport qualité / prix du restaurant non justifié.
chambre pour deux personnes transformée en chambre pour trois personnes : manque de place pour l'accès à la salle de bain.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous adresser un commentaire via le site Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de nos équipes, nous allons les féliciter et les encourager à poursuivre dans cette voie.
En ce qui concerne la chambre pour 3 personnes, nous prenons le soin de préciser sur notre site internet que le 3ème lit est un lit gigogne et qu'il est donc ajouter aux lits présents dans la chambre. Le lit gigogne, une fois utilisé, peut se glisser sous un des lits afin d'apporter plus d'espace dans la chambre.
Vos commentaires nous aident à progresser et vous remercions une nouvelle fois de participer à ce que notre prestation s'améliore.
Nous comptons sur votre présence à l'occasion d'un prochain séjour.
Cordialement ;
Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
Hotel Campanile Marne la Vallée
Hotel Campanile Marne la Vallée
N° 4 sur 7 à Bussy-Saint-Georges
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Sain...
N° 2 sur 7 à Bussy-Saint-Georges

Vous connaissez Campanile Marne la Vallée Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Marne la Vallée Torcy

Établissement : Campanile Marne la Vallée Torcy
Adresse: 34 rue du General de Gaulle | Marne La Vallee, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 3 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marne la Vallée Torcy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Cancelon, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marne la Vallée Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Torcy
Campanile Marne La Vallée Torcy Marne-La-Vallée