“chien”

N° 3 sur 7 Hôtels à Torcy
Arras, France
“chien”
Avis écrit le 10 juin 2014

très déçu pour le chien car quand on réserve par internet plusieurs semaines à l'avance il n'y a pas de pas de case ou coché pour animaux donc on ne peut pas payer d'avance en meme temps que nous payons la chambre et petit déjeuné pour 1 à plusieurs nuits et en plus quand on arrive et qu'a la réception on vous dit pas plus de 10 kg !!! le mien fait 68 kg mais vous nous avez pris quand meme surtout que nous avions un document ou il y avait les hotels qui accepter les terre neuve dont vous étiez sur la liste et comme on est du nord les campaniles ne font pas difficultés et de plus la panne de courant plus 4 h 30 ???? mais à notre départ nous avons fait constatés qu'il n'y avait de dégats causé par notre terre neuve dans la chambre . par contre je me suis aperçu qu'au petit déjeuné certaine personnes manqué de savoir vivre notamment :salir la machine à boissons chaude,autour du buffet et ne débarrassé pas leur plateau chose que nous les français n'oserions pas faire dans leur pays ????

Astuce pour la chambre : manque des petits frigos si on vient plusieurs jours
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre retour concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que nos équipe ont parfaitement géré la situation concernant l'accueil de votre chien dans notre établissement, même si effectivement le poids maximum est indiqué à - de 10 kg. Concernant la possibilité de réserver cette prestation sur internet, nous allons demander à notre équipe marketing au siège de revoir cette option sur internet.
En ce qui concerne la coupure EDF, nous avons malheureusement subit l'ensemble de cette coupure sur l'ensemble du site. Un electricien habilité a dû intervenir puisque nous ne sommes pas autorisés à faire cette manipulation dans le local EDF qui peut être très dangereuse pour nos équipes. Cette coupure n'était pas localisée sur le seul bâtiment du Campanile. Nous sommes intervenus très rapidement auprès de l’électricien mais le délai d'intervention a été de plus de 3 heures. Nous nous présentons toutes nos excuses pour ce contretemps.
Vos commentaires nous permettent d'améliorer notre prestation chaque jour et nous vous en remercions sincèrement.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement.

Troyes, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Bonjour

Voici les raisons :::

Repas du soir très moyen. J'ai interpellé l'équipe du soir pour les informer qu'il n'y avait plus de légume et je n'ai eu aucune réaction.

Propreté de la chambre moyenne.

Astuce pour la chambre : Il serait souhaitable que les chambres soient mieux nettoyées. De plus la chasse d'eau est médio...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Cher client,
Je prends connaissance de votre commentaire et vous prie d'accepter toutes mes excuses pour la prestation non conforme qui vous a été donnée.
Je vais sensibiliser immédiatement l'ensemble des chefs de service à vos commentaires concernant la prise en charge du client, la qualité de la restauration et de l’hébergement. Nous allons immédiatement engager des actions afin de remettre à niveau la qualité de prestation attendue par nos clients.
Vos commentaires nous aident à progresser chaque jour et vous en remercions.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement à l'occasion d'un prochain séjour.
Saint Quentin
Avis écrit le 4 juin 2014

Rien à reprocher aux personnels de l'établissement toujours aussi efficace et courtois, extrêmement attentif aux besoins de la clientèle. Pourtant l'état de fraîcheur du bâtiment vient ponctuer les qualités des acteurs de cet hôtel. En effet les matelas sont fatigués, les volets roulants et les espaces verts usés par le temps. Et la restauration n'est plus se qu'elle etait; le libre service sur un ou deux plats chaud et un buffet de dessert un peu simple laisse présager des coupes dans le budget, c'est la crise ? Difficile de qualifier l'endroit de restaurant. heureusement le petit déjeuner est toujours digne de ce nom.

Astuce pour la chambre : Changer les matelas ! C'est le nerf de la guerre, une bonne literie est primordiale. Et il manqu...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions du commentaire laissé à l'occasion de votre séjour. Nous avons immédiatement félicité nos équipes sur l'accueil qu'ils vous ont réservé et les avons encouragé à poursuivre dans cette direction. Concernant l'aspect vieillissant de l'hôtel, nous avons rénové l'ensemble du bâtiment extérieur en début d'année 2013 ainsi que les chambres. Nous devons toutefois agrémenter la partie espace vert notamment sur la partie terrasse. Ce projet est à l'étude. Concernant la restauration, nous allons informer le service restauration du Groupe afin qu'ils puissent prendre des mesures lors de la prochaine carte. Nous proposons un choix de buffets chauds (un pièce rôtie, un poisson et une viande, agrémentés de deux légumes), ainsi qu'une carte composée du burger, de la pâte et de la grillade du jour. Les buffets offrent une certaine flexibilité dans la prestation, nous devons continuer a améliorer le choix des produits proposés.
Notre petit déjeuner est effectivement un point fort de notre restauration et sommes heureux que vous l'ayez apprécié .
Nous vous remercions sincèrement de votre partage, il nous permet de nous améliorer au quotidien.
Dans l'attente de vous recevoir très prochainement.
Moulins-les-metz, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Problème qui, soi-disant arrive très rarement, mais manque de chance, c'est tombé sur nous. Nous avons eu la surprise de découvrir un homme en train de dormir lorsque nous sommes entrés dans la chambre qui nous avait été attribuée. Heureusement que ce monsieur ne s'est pas réveillé, imaginez un peu le scandale! On nous a donc changés de chambre, en nous bafouillant des excuses quelque peu agacées. Ce n'est que le lendemain matin en nous demandant si tout s'est bien passé qu'on nous a proposé de ne payer qu'un seul petit déjeuner au lieu de deux, par compensation. Apparemment, cet incident serait dû à un bug informatique. Bonjour l'intimité!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher Client,
Nous accusons réception de votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous comprenons parfaitement votre surprise sur l'incident qui s'est produit au niveau de l'attribution de votre chambre. J'ai demandé des explications à mes équipes présentes ce jour. Effectivement, il s'agit ici d'une malheureuse erreur humaine. Nous avons sensibilisé nos équipes à être plus rigoureuse sur les changements d'attribution de chambres afin d'éviter ce genre de désagrément.
Vos commentaires nous permettent d'améliorer la qualité de nos services et nous vous en remercions.
En espérant vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torcy

Juvisy-sur-Orge, France
Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel la semaine dernière et une chose est sûre, je reviendrai.
Le staff est très chaleureux et professionnel.
L'hôtel s'est récemment doté d'un salle de sport avec un matériel de qualité, c'est définitivement un plus non négligeable.

Je reviendrai avec plaisir

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions du commentaire laissé sur le site Tripadvisor à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre prestation ainsi que la salle de sport qui a été mise en place à l'Hôtel Kyriad de Torcy, situé à 300 mètres de notre établissement. Nous proposons effectivement un partenariat avec le Kyriad afin que les clients du Campanile puissent bénéficier de l'accès à la salle de sport du Kyriad sous certaines conditions (disponible à l'accueil du Campanile et du Kyriad de Torcy Marne la Vallée).
Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes pour la qualité de l'accueil qu'ils vous ont réservés et allons les encourager à continuer en ce sens.
Vos commentaires nous aident à améliorer notre prestation et nous vous en remercions vivement.
En espérant vous revoir très prochainement ;
Avis écrit le 26 mai 2014

excellent séjour et merci aux équipes de l'hôtel pour cette belle soirée, le service fût très agréable et l'équipe de l'hôtel aux petits soins pour ses clients. Le repas fût très correct ainsi que la propreté des chambres.

Astuce pour la chambre : Très bien et propre
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,
Nous vous remercions du commentaire que vous avez laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour ainsi l'attention portée à nos clients.
Nous mettons tout en oeuvre pour que notre prestation soit conforme aux attentes de nos clients. Vos encouragements nous poussent à continuer nos efforts et nous vous en remercions.
En espérant vous revoir très prochainement.
La Rochelle, France
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Nous étions en formation dans cet établissement sur deux jours avec des collègues, nous avons passe un très bon séjour
L'hôtel a été rénové, les chambres sont très propres!
Niveau restauration super car des buffets de qualité, de plus au buffet chaud c'est le chef qui vous sert et la cuisine est très bonne
Cerise sur le gâteau le jeudi soir la direction et sont équipe avait organisé un afert work au bar avec musique et barmans jongleurs une bonne soirée
Nous reviendrons dans cet établissement pour nos formations

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions sincèrement pour l'avis laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de la prestation de notre établissement et notamment la "très bonne surprise" que vous soulignez. En effet, l'after work de jeudi soir a été un événement très apprécié par l'ensemble de nos clients, dans une ambiance dynamique et chaleureuse. Concernant la restauration, notre chef est effectivement présent pour le service du buffet chaud afin de pouvoir échanger avec les clients du restaurant tout en vous proposant ses mets.
Nous allons faire partager votre commentaire à nos équipes afin de les encourager à continuer en ce sens et bien sûr les féliciter pour leur engagement auprès de nos clients.
Vos commentaires nous permettent de poursuivre nos efforts au quotidien et nous vous en remercions. En espérant vous revoir à l'occasion d'une prochaine formation.
Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Campanile Marne la Vallée Torcy ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Marne la Vallée Torcy

Établissement : Campanile Marne la Vallée Torcy
Adresse: 34 rue du General de Gaulle | Marne La Vallee, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 3 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marne la Vallée Torcy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Ebookers, Louvre hotels, Odigeo, Odigeo, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marne la Vallée Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Torcy
Campanile Marne La Vallée Torcy Marne-La-Vallée