Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel sympa”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Campanile Marne la Vallée Torcy
N° 3 sur 7 Hôtels à Torcy
Moineville, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“hotel sympa”
Avis écrit le 22 juin 2014

en visite a paris pour un concert au stade de france j ai séjourné au campanile de torcy c 'est la deuxieme fois. Hotel propre calme personnel tres a l'ecoute trés professionel réservation sans soucis que du bonheur en plus a deux pas de l'A4.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
2 Merci Bruno K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Client,
Nous sommes très heureux de la réception de votre commentaire laissé à l'occasion de votre séjour au Campanile de Marne la Vallée Torcy.
Vous avez apprécié le calme et la situation géographique de l'établissement situé à deux pas de l'autoroute A4, donc d'un accès proche de Disney.
Nous allons immédiatement féliciter les équipes pour la qualité de l'accueil qu'elle vous ont réservées.
Vos commentaires nous permettent de poursuivre nos efforts au quotidien et nous vous en remercions vivement.
A très bientôt au Campanile de Torcy.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

495 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    86
    186
    116
    64
    43
Consultez les avis pour
141
114
14
151
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (69)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chatonrupt Sommermont
1 avis
Avis écrit le 16 juin 2014

Accueil très décevant, aucun sourire, politesse mais sans plus, manque de professionnalisme certain pour les personnes qui étaient à la réception.
De plus j'ai été obligé de payer en espèce car l'hôtel n'accepte pas les chèques, alors que lors de ma réservation j'avais annoncé mon mode de paiement, on suspecte donc le client dès son arrivée.
Je suis aujourd'hui cadre commercial à la retraitre, j'ai donc eu l'occasion de séjourner dans d'autre "Campanille", et je suis au regret de vous décerner la palme du mauvais accueil. Il est vrai que vous êtes situé en région Ile de France et que ce n'est pas le fort de cette région de bien recevoir.
Pour le reste c'est que qu'on est en droit d'attendre de ce type d'hôtel.

Astuce pour la chambre : Ne pas oublier de vider les poubelles, car celles de notre chambre ne l'avaient pas été.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Philippe G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Client,
Nous accusons réception de votre commentaire et nous vous remercions pour ce retour.
Nous comprenons votre mécontentement sur le fait que n'ayez pu effectuer de paiement par chèque. Comme bons nombres de commerçants, nous ne pouvons plus faire face aux nombres croissants de chèques impayés, ce qui nous a conduit à ne plus les prendre pour l'ensemble de nos clients. Malheureusement, nos clients subissent l'effet de certains clients malhonnêtes et nous le regrettons. Nous n'avons aucun moyen de contourner cette problématique sauf à vous demander le paiement par carte bancaire ou en espère. Nous avons d'ailleurs affiché cette information à la réception. Concernant l'accueil que vous avez reçu, nous sommes désolés de constater votre mécontentement et nous nous en excusons. Il est aussi difficile pour nos équipes de devoir se justifier sur la non prise en charge du paiement par chèque surtout en cas de mécontentement de notre clientèle. Nous ne manquerons pas de demander à nos équipes d'y mettre plus de formes. Vos commentaires nous aident à progresser et nous vous en remercions.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Suippes
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons eu une panne d'électricité de 19h00 à plus de minuit. C'est pas très sympa même si je suis consciente que l’hôtel ni est pour rien.
Il est difficile de rester dans une chambre sans climatisation ni lumière et télévision

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci Veronique H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Cliente,
Nous prenons note de votre commentaire et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le désagrément subit.
Effectivement, nous avons subit une coupure électrique de l'ensemble du bâtiment et des bâtiments voisins pendant près de 4 heures.
Des techniciens habilités ont dû intervenir afin de rétablir l'ensemble de l'électricité sur le secteur et comme vous le soulignez, cet incident était indépendant de notre volonté.
Nous espérons que vous reviendrez à l'occasion d'un prochain séjour et que nous tâcherons de vous faire oublier cet incident.
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous adresser ce commentaire.
Cordialement ;
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arras, France
2 avis
Avis écrit le 10 juin 2014

très déçu pour le chien car quand on réserve par internet plusieurs semaines à l'avance il n'y a pas de pas de case ou coché pour animaux donc on ne peut pas payer d'avance en meme temps que nous payons la chambre et petit déjeuné pour 1 à plusieurs nuits et en plus quand on arrive et qu'a la réception on vous dit pas plus de 10 kg !!! le mien fait 68 kg mais vous nous avez pris quand meme surtout que nous avions un document ou il y avait les hotels qui accepter les terre neuve dont vous étiez sur la liste et comme on est du nord les campaniles ne font pas difficultés et de plus la panne de courant plus 4 h 30 ???? mais à notre départ nous avons fait constatés qu'il n'y avait de dégats causé par notre terre neuve dans la chambre . par contre je me suis aperçu qu'au petit déjeuné certaine personnes manqué de savoir vivre notamment :salir la machine à boissons chaude,autour du buffet et ne débarrassé pas leur plateau chose que nous les français n'oserions pas faire dans leur pays ????

Astuce pour la chambre : manque des petits frigos si on vient plusieurs jours
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Christine J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre retour concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que nos équipe ont parfaitement géré la situation concernant l'accueil de votre chien dans notre établissement, même si effectivement le poids maximum est indiqué à - de 10 kg. Concernant la possibilité de réserver cette prestation sur internet, nous allons demander à notre équipe marketing au siège de revoir cette option sur internet.
En ce qui concerne la coupure EDF, nous avons malheureusement subit l'ensemble de cette coupure sur l'ensemble du site. Un electricien habilité a dû intervenir puisque nous ne sommes pas autorisés à faire cette manipulation dans le local EDF qui peut être très dangereuse pour nos équipes. Cette coupure n'était pas localisée sur le seul bâtiment du Campanile. Nous sommes intervenus très rapidement auprès de l’électricien mais le délai d'intervention a été de plus de 3 heures. Nous nous présentons toutes nos excuses pour ce contretemps.
Vos commentaires nous permettent d'améliorer notre prestation chaque jour et nous vous en remercions sincèrement.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Troyes, France
1 avis
Avis écrit le 6 juin 2014

Bonjour

Voici les raisons :::

Repas du soir très moyen. J'ai interpellé l'équipe du soir pour les informer qu'il n'y avait plus de légume et je n'ai eu aucune réaction.

Propreté de la chambre moyenne.

Astuce pour la chambre : Il serait souhaitable que les chambres soient mieux nettoyées. De plus la chasse d'eau est médio...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Olivier L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher client,
Je prends connaissance de votre commentaire et vous prie d'accepter toutes mes excuses pour la prestation non conforme qui vous a été donnée.
Je vais sensibiliser immédiatement l'ensemble des chefs de service à vos commentaires concernant la prise en charge du client, la qualité de la restauration et de l’hébergement. Nous allons immédiatement engager des actions afin de remettre à niveau la qualité de prestation attendue par nos clients.
Vos commentaires nous aident à progresser chaque jour et vous en remercions.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement à l'occasion d'un prochain séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Quentin
1 avis
Avis écrit le 4 juin 2014

Rien à reprocher aux personnels de l'établissement toujours aussi efficace et courtois, extrêmement attentif aux besoins de la clientèle. Pourtant l'état de fraîcheur du bâtiment vient ponctuer les qualités des acteurs de cet hôtel. En effet les matelas sont fatigués, les volets roulants et les espaces verts usés par le temps. Et la restauration n'est plus se qu'elle etait; le libre service sur un ou deux plats chaud et un buffet de dessert un peu simple laisse présager des coupes dans le budget, c'est la crise ? Difficile de qualifier l'endroit de restaurant. heureusement le petit déjeuner est toujours digne de ce nom.

Astuce pour la chambre : Changer les matelas ! C'est le nerf de la guerre, une bonne literie est primordiale. Et il manqu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Cédric D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions du commentaire laissé à l'occasion de votre séjour. Nous avons immédiatement félicité nos équipes sur l'accueil qu'ils vous ont réservé et les avons encouragé à poursuivre dans cette direction. Concernant l'aspect vieillissant de l'hôtel, nous avons rénové l'ensemble du bâtiment extérieur en début d'année 2013 ainsi que les chambres. Nous devons toutefois agrémenter la partie espace vert notamment sur la partie terrasse. Ce projet est à l'étude. Concernant la restauration, nous allons informer le service restauration du Groupe afin qu'ils puissent prendre des mesures lors de la prochaine carte. Nous proposons un choix de buffets chauds (un pièce rôtie, un poisson et une viande, agrémentés de deux légumes), ainsi qu'une carte composée du burger, de la pâte et de la grillade du jour. Les buffets offrent une certaine flexibilité dans la prestation, nous devons continuer a améliorer le choix des produits proposés.
Notre petit déjeuner est effectivement un point fort de notre restauration et sommes heureux que vous l'ayez apprécié .
Nous vous remercions sincèrement de votre partage, il nous permet de nous améliorer au quotidien.
Dans l'attente de vous recevoir très prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Moulins-les-metz, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 1 juin 2014

Problème qui, soi-disant arrive très rarement, mais manque de chance, c'est tombé sur nous. Nous avons eu la surprise de découvrir un homme en train de dormir lorsque nous sommes entrés dans la chambre qui nous avait été attribuée. Heureusement que ce monsieur ne s'est pas réveillé, imaginez un peu le scandale! On nous a donc changés de chambre, en nous bafouillant des excuses quelque peu agacées. Ce n'est que le lendemain matin en nous demandant si tout s'est bien passé qu'on nous a proposé de ne payer qu'un seul petit déjeuner au lieu de deux, par compensation. Apparemment, cet incident serait dû à un bug informatique. Bonjour l'intimité!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci Estelle C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Client,
Nous accusons réception de votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous comprenons parfaitement votre surprise sur l'incident qui s'est produit au niveau de l'attribution de votre chambre. J'ai demandé des explications à mes équipes présentes ce jour. Effectivement, il s'agit ici d'une malheureuse erreur humaine. Nous avons sensibilisé nos équipes à être plus rigoureuse sur les changements d'attribution de chambres afin d'éviter ce genre de désagrément.
Vos commentaires nous permettent d'améliorer la qualité de nos services et nous vous en remercions.
En espérant vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torcy

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
À 0.9 km
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
N° 2 sur 7 à Torcy
87 avis
À 0.5 km
Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
N° 1 sur 7 à Torcy
567 avis
À 3.2 km
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
N° 1 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
408 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 11.9 km
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
981 avis
À 3.2 km
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
446 avis
À 3.1 km
Hotel Campanile Marne la Vallée
Hotel Campanile Marne la Vallée
N° 4 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
528 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Marne la Vallée Torcy ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Marne la Vallée Torcy

Établissement : Campanile Marne la Vallée Torcy
Adresse: 34 rue du General de Gaulle | Marne La Vallee, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 7 Hôtels à Torcy
Fourchette de prix (par nuit): 39€ - 87€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marne la Vallée Torcy 3*
Nombre de chambres: 164
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Louvre hotels, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marne la Vallée Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Torcy
Campanile Marne La Vallée Torcy Marne-La-Vallée
Campanile Torcy Hotel Marne-La-Vallee
Campanile Torcy Marne La Vallée

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page