Campanile Marne la Vallée
76 $US
53 $US
48 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Marne la Vallée(St.-Thibault-des-Vignes)
61 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Hipotel Marne la Vallee(Marne-la-Vallée)
94 $US
89 $US
Avis publié : 30 juin 2014

Améliorer les sas en sortie d'ascenceur: ce prmier contact est rébarbatif
Améliorer l'éclairage des chambres: la lumière du gros luminaire donne une ambiance de morgue.
Dommage que ces deux éléments pénalisent l'impession générale.
Cordialement

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Cher Client,
Nous vous remercions pour l'avis laissé sur Tripadvisor à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Nous regrettons que les deux points relevés pénalisent l'impression générale de notre établissement. La structure de notre hôtel fait que les ascenseurs donnent sur des sas permettant de diriger les clients vers chaque aile des bâtiments pour se rendre dans leur chambre.
Concernant la lumière des chambres et notamment le luminaire décoratif "orange", son but est de donner une ambiance chaleureuse à la chambre et n'est qu'un complément des 3 autres éclairages présents dans la chambre. Nous regrettons ce ressenti et en tiendrons compte dans le cadre d'une prochaine rénovation.
Vos commentaires sont constructifs et nous aident à progresser, nous vous en remercions vivement.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement.

Avis publié : 29 juin 2014

Soirée d'anniversaire 50 personnes.
Très bonne prestation de service
Repas copieux et de qualité
Salle à notre disposition équipée d'un écran, Barco , sono et accès Wi fi, ce qui nous a permis de passer notre soirée avec notre famille des States.
Nous avions réservé plusieurs chambres, propres à prix plus que correct.
Un personnel souriant, sérieux, dynamique et professionnels. Ce qui est appréciable et rare de nos jours en France.

• Séjour en : juin 2014

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de la prestation lors du repas d'anniversaire ainsi que l'équipe en charge de votre soirée. Nous allons les féliciter et les encourager à continuer en ce sens et partager votre commentaire.
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous adresser ces quelques lignes.
En espérant vous revoir très prochainement.

Avis publié : 22 juin 2014

en visite a paris pour un concert au stade de france j ai séjourné au campanile de torcy c 'est la deuxieme fois. Hotel propre calme personnel tres a l'ecoute trés professionel réservation sans soucis que du bonheur en plus a deux pas de l'A4.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Cher Client,
Nous sommes très heureux de la réception de votre commentaire laissé à l'occasion de votre séjour au Campanile de Marne la Vallée Torcy.
Vous avez apprécié le calme et la situation géographique de l'établissement situé à deux pas de l'autoroute A4, donc d'un accès proche de Disney.
Nous allons immédiatement féliciter les équipes pour la qualité de l'accueil qu'elle vous ont réservées.
Vos commentaires nous permettent de poursuivre nos efforts au quotidien et nous vous en remercions vivement.
A très bientôt au Campanile de Torcy.

Avis publié : 16 juin 2014

Accueil très décevant, aucun sourire, politesse mais sans plus, manque de professionnalisme certain pour les personnes qui étaient à la réception.
De plus j'ai été obligé de payer en espèce car l'hôtel n'accepte pas les chèques, alors que lors de ma réservation j'avais annoncé mon mode de paiement, on suspecte donc le client dès son arrivée.
Je suis aujourd'hui cadre commercial à la retraitre, j'ai donc eu l'occasion de séjourner dans d'autre "Campanille", et je suis au regret de vous décerner la palme du mauvais accueil. Il est vrai que vous êtes situé en région Ile de France et que ce n'est pas le fort de cette région de bien recevoir.
Pour le reste c'est que qu'on est en droit d'attendre de ce type d'hôtel.

Astuce pour la chambre : Ne pas oublier de vider les poubelles, car celles de notre chambre ne l'avaient pas été.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher Client,
Nous accusons réception de votre commentaire et nous vous remercions pour ce retour.
Nous comprenons votre mécontentement sur le fait que n'ayez pu effectuer de paiement par chèque. Comme bons nombres de commerçants, nous ne pouvons plus faire face aux nombres croissants de chèques impayés, ce qui nous a conduit à ne plus les prendre pour l'ensemble de nos clients. Malheureusement, nos clients subissent l'effet de certains clients malhonnêtes et nous le regrettons. Nous n'avons aucun moyen de contourner cette problématique sauf à vous demander le paiement par carte bancaire ou en espère. Nous avons d'ailleurs affiché cette information à la réception. Concernant l'accueil que vous avez reçu, nous sommes désolés de constater votre mécontentement et nous nous en excusons. Il est aussi difficile pour nos équipes de devoir se justifier sur la non prise en charge du paiement par chèque surtout en cas de mécontentement de notre clientèle. Nous ne manquerons pas de demander à nos équipes d'y mettre plus de formes. Vos commentaires nous aident à progresser et nous vous en remercions.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 13 juin 2014

Nous avons eu une panne d'électricité de 19h00 à plus de minuit. C'est pas très sympa même si je suis consciente que l’hôtel ni est pour rien.
Il est difficile de rester dans une chambre sans climatisation ni lumière et télévision

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Chère Cliente,
Nous prenons note de votre commentaire et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le désagrément subit.
Effectivement, nous avons subit une coupure électrique de l'ensemble du bâtiment et des bâtiments voisins pendant près de 4 heures.
Des techniciens habilités ont dû intervenir afin de rétablir l'ensemble de l'électricité sur le secteur et comme vous le soulignez, cet incident était indépendant de notre volonté.
Nous espérons que vous reviendrez à l'occasion d'un prochain séjour et que nous tâcherons de vous faire oublier cet incident.
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous adresser ce commentaire.
Cordialement ;