“Bien”

Campanile Marne la Vallée Torcy
N° 3 sur 7 Hôtels à Torcy
Avis publié: 18 juillet 2014

Bien en Général pour un ou deux nuits, le jeu de piste pour se rendre au restaurant les + les buffets, le personnels, le parking, A mis chemins entre Roissy, Disney, et Paris. Proche d'un super-marché et du RER.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Cher Client,
Nous vous remercions du commentaire laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la situation géographique à mi chemin entre Disney, Roissy et Paris.
Vous avez également apprécié la qualité de nos buffets, en effet, cette formule permet à chacun de se restaurer suivant les envies !
Concernant l'accès au restaurant, nous prenons en compte ce point et allons effectivement revoir les fléchages permettant de s'y rendre et éviter ainsi le jeu de piste comme vous l'indiquez.
Vos commentaires nous aident à progresser dans notre prestation et nous vous en remercions.
En espérant vous revoir prochainement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Marne la Vallée Torcy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juillet 2014

Rien de bien spécial, campanille fidèle à lui même, simple et propre , juste ce qu'il faut pour passer une ou deux nuits. A 15 minutes de voiture des parcs disney, parking gratuit , 10 minutes à pied jusqu'a au RER.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Cher Client
Nous vous remercions de l'avis laissé à l'occasion de votre séjour au Campanile de Torcy.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la situation géographique de notre hôtel. En effet, la proximité du RER et de l'autoroute A4 permet de se rendre très rapidement au parc Disneyland Paris.
Vos commentaires nous aident à progresser et vous remercions d'y contribuer.
Vous souhaitant un excellent été et espérant vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour.

Avis publié: 11 juillet 2014

Hôtel où nous avons séjourné une seule nuit lors q'un week-end à Disney land. Nous avons profité d'une offre donc le rapport qualité/prix était intéressant. Tout comme les hôtels des différents chaines, on retrouve les mêmes services, et il n'a rien de particulier. Le confort était trés bon et nous avons pas du tout était dérangé durant notre nuit.

Astuce pour la chambre : Chambre coté parking conseiller.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher Client,
Nous vous remercions de l'avis laissé sur Tripadvisor. Nous constatons que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et notamment la proximité avec Disneyland Paris.
Vous avez effectivement bénéficié de notre offre été permettant d'avoir une réduction sur le prix de la chambre. Notre hôtel ayant été rénové en mars 2013, le confort y est apprécié c'est d'ailleurs ce que vous soulignez et vous en remercions.
Vos commentaires nous aident à progresser au quotidien.
En espérant vous revoir très prochainement;

Avis publié: 6 juillet 2014

Un accueil très sympathique, une chambre ou il n’y a rien a dire, le repas du soir étais super bon différents choix de plats ,l’hôtel a 20 min de disneyland un reél plaisir de pas chercher longtemps l’hôtel après une journée au parc. Je recommande cet hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Cher client,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire très positif sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation géographique de notre hôtel, situé à deux pas de Disneyland Paris. Nous allons féliciter nos équipes pour la qualité de l'accueil ainsi que le chef et ses équipes pour la qualité des mets servis.
Vos commentaires sont pour nous le moyen de progresser et nous vous remercions d'y accorder du temps.
En vous espérant vous revoir prochainement.
Cdt

Avis publié: 30 juin 2014

Améliorer les sas en sortie d'ascenceur: ce prmier contact est rébarbatif
Améliorer l'éclairage des chambres: la lumière du gros luminaire donne une ambiance de morgue.
Dommage que ces deux éléments pénalisent l'impession générale.
Cordialement

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Cher Client,
Nous vous remercions pour l'avis laissé sur Tripadvisor à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Nous regrettons que les deux points relevés pénalisent l'impression générale de notre établissement. La structure de notre hôtel fait que les ascenseurs donnent sur des sas permettant de diriger les clients vers chaque aile des bâtiments pour se rendre dans leur chambre.
Concernant la lumière des chambres et notamment le luminaire décoratif "orange", son but est de donner une ambiance chaleureuse à la chambre et n'est qu'un complément des 3 autres éclairages présents dans la chambre. Nous regrettons ce ressenti et en tiendrons compte dans le cadre d'une prochaine rénovation.
Vos commentaires sont constructifs et nous aident à progresser, nous vous en remercions vivement.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement.

Avis publié: 29 juin 2014

Soirée d'anniversaire 50 personnes.
Très bonne prestation de service
Repas copieux et de qualité
Salle à notre disposition équipée d'un écran, Barco , sono et accès Wi fi, ce qui nous a permis de passer notre soirée avec notre famille des States.
Nous avions réservé plusieurs chambres, propres à prix plus que correct.
Un personnel souriant, sérieux, dynamique et professionnels. Ce qui est appréciable et rare de nos jours en France.

• Séjour en : juin 2014

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de la prestation lors du repas d'anniversaire ainsi que l'équipe en charge de votre soirée. Nous allons les féliciter et les encourager à continuer en ce sens et partager votre commentaire.
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous adresser ces quelques lignes.
En espérant vous revoir très prochainement.

Avis publié: 22 juin 2014

en visite a paris pour un concert au stade de france j ai séjourné au campanile de torcy c 'est la deuxieme fois. Hotel propre calme personnel tres a l'ecoute trés professionel réservation sans soucis que du bonheur en plus a deux pas de l'A4.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Cher Client,
Nous sommes très heureux de la réception de votre commentaire laissé à l'occasion de votre séjour au Campanile de Marne la Vallée Torcy.
Vous avez apprécié le calme et la situation géographique de l'établissement situé à deux pas de l'autoroute A4, donc d'un accès proche de Disney.
Nous allons immédiatement féliciter les équipes pour la qualité de l'accueil qu'elle vous ont réservées.
Vos commentaires nous permettent de poursuivre nos efforts au quotidien et nous vous en remercions vivement.
A très bientôt au Campanile de Torcy.

Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
N° 3 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes

Vous connaissez Campanile Marne la Vallée Torcy ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Marne la Vallée Torcy

Adresse: 34 rue du General de Gaulle | Marne La Vallee, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 3 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie de prix : 48€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marne la Vallée Torcy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Louvre hotels, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marne la Vallée Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Torcy
Campanile Marne La Vallée Torcy Marne-La-Vallée