“trés satisfaisant”

Campanile Marne la Vallée Torcy
N° 3 sur 7 Hôtels à Torcy
“trés satisfaisant”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Le séjour de manière générale s'est trés bien passé , le personnel est accueillant. La chambre était propre , le cadre est très agréable c'est pour cette raison que je reviendrai avec plaisir au sein de votre enseigne

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chère Cliente,
Nous vous remercions de l'avis laissé sur le site Tripadvisor à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la qualité de prestation de la chambre qui ont été entièrement rénovées depuis mars 2013.
Concernant la qualité de l'accueil qui vous a été réservé, nous allons féliciter l'ensemble de nos équipes et les encourager à poursuivre en ce sens.
C'est donc avec avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour. Sachez que vos commentaires nous permettent de continuer à progresser au quotidien pour le bien être de nos clients.
Cordialement ;

Saint Denis De L'hôtel
Avis écrit le 18 juillet 2014

Bien en Général pour un ou deux nuits, le jeu de piste pour se rendre au restaurant les + les buffets, le personnels, le parking, A mis chemins entre Roissy, Disney, et Paris. Proche d'un super-marché et du RER.

Cher Client,
Nous vous remercions du commentaire laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la situation géographique à mi chemin entre Disney, Roissy et Paris.
Vous avez également apprécié la qualité de nos buffets, en effet, cette formule permet à chacun de se restaurer suivant les envies !
Concernant l'accès au restaurant, nous prenons en compte ce point et allons effectivement revoir les fléchages permettant de s'y rendre et éviter ainsi le jeu de piste comme vous l'indiquez.
Vos commentaires nous aident à progresser dans notre prestation et nous vous en remercions.
En espérant vous revoir prochainement.
Avis écrit le 12 juillet 2014

Rien de bien spécial, campanille fidèle à lui même, simple et propre , juste ce qu'il faut pour passer une ou deux nuits. A 15 minutes de voiture des parcs disney, parking gratuit , 10 minutes à pied jusqu'a au RER.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Client
Nous vous remercions de l'avis laissé à l'occasion de votre séjour au Campanile de Torcy.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la situation géographique de notre hôtel. En effet, la proximité du RER et de l'autoroute A4 permet de se rendre très rapidement au parc Disneyland Paris.
Vos commentaires nous aident à progresser et vous remercions d'y contribuer.
Vous souhaitant un excellent été et espérant vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour.
Perigueux
Avis écrit le 11 juillet 2014

Hôtel où nous avons séjourné une seule nuit lors q'un week-end à Disney land. Nous avons profité d'une offre donc le rapport qualité/prix était intéressant. Tout comme les hôtels des différents chaines, on retrouve les mêmes services, et il n'a rien de particulier. Le confort était trés bon et nous avons pas du tout était dérangé durant notre nuit.

Astuce pour la chambre : Chambre coté parking conseiller.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions de l'avis laissé sur Tripadvisor. Nous constatons que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et notamment la proximité avec Disneyland Paris.
Vous avez effectivement bénéficié de notre offre été permettant d'avoir une réduction sur le prix de la chambre. Notre hôtel ayant été rénové en mars 2013, le confort y est apprécié c'est d'ailleurs ce que vous soulignez et vous en remercions.
Vos commentaires nous aident à progresser au quotidien.
En espérant vous revoir très prochainement;
Abbeville
Avis écrit le 6 juillet 2014

Un accueil très sympathique, une chambre ou il n’y a rien a dire, le repas du soir étais super bon différents choix de plats ,l’hôtel a 20 min de disneyland un reél plaisir de pas chercher longtemps l’hôtel après une journée au parc. Je recommande cet hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire très positif sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation géographique de notre hôtel, situé à deux pas de Disneyland Paris. Nous allons féliciter nos équipes pour la qualité de l'accueil ainsi que le chef et ses équipes pour la qualité des mets servis.
Vos commentaires sont pour nous le moyen de progresser et nous vous remercions d'y accorder du temps.
En vous espérant vous revoir prochainement.
Cdt
Strasbourg, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Améliorer les sas en sortie d'ascenceur: ce prmier contact est rébarbatif
Améliorer l'éclairage des chambres: la lumière du gros luminaire donne une ambiance de morgue.
Dommage que ces deux éléments pénalisent l'impession générale.
Cordialement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour l'avis laissé sur Tripadvisor à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Nous regrettons que les deux points relevés pénalisent l'impression générale de notre établissement. La structure de notre hôtel fait que les ascenseurs donnent sur des sas permettant de diriger les clients vers chaque aile des bâtiments pour se rendre dans leur chambre.
Concernant la lumière des chambres et notamment le luminaire décoratif "orange", son but est de donner une ambiance chaleureuse à la chambre et n'est qu'un complément des 3 autres éclairages présents dans la chambre. Nous regrettons ce ressenti et en tiendrons compte dans le cadre d'une prochaine rénovation.
Vos commentaires sont constructifs et nous aident à progresser, nous vous en remercions vivement.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement.
Avis écrit le 29 juin 2014

Soirée d'anniversaire 50 personnes.
Très bonne prestation de service
Repas copieux et de qualité
Salle à notre disposition équipée d'un écran, Barco , sono et accès Wi fi, ce qui nous a permis de passer notre soirée avec notre famille des States.
Nous avions réservé plusieurs chambres, propres à prix plus que correct.
Un personnel souriant, sérieux, dynamique et professionnels. Ce qui est appréciable et rare de nos jours en France.

• Séjour du juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de la prestation lors du repas d'anniversaire ainsi que l'équipe en charge de votre soirée. Nous allons les féliciter et les encourager à continuer en ce sens et partager votre commentaire.
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous adresser ces quelques lignes.
En espérant vous revoir très prochainement.
Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
N° 3 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Ibis Marne La Vallee Champs
Ibis Marne La Vallee Champs
N° 1 sur 2 à Champs-sur-Marne

Vous connaissez Campanile Marne la Vallée Torcy ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Marne la Vallée Torcy

Établissement : Campanile Marne la Vallée Torcy
Adresse: 34 rue du General de Gaulle | Marne La Vallee, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 3 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marne la Vallée Torcy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Louvre hotels, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marne la Vallée Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Torcy
Campanile Marne La Vallée Torcy Marne-La-Vallée