Campanile Marne la Vallée
  • Internet gratuit
53 $US
48 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Marne la Vallée(St.-Thibault-des-Vignes)
61 $US
59 $US
  • Parking gratuit
Hipotel Marne la Vallee(Marne-la-Vallée)
94 $US
89 $US
116 $US
112 $US
Avis publié : 3 août 2014

accès facile,bien situé, personnel très disponible et serviable, très bon petit déjeuner pour le prix payé, réception 24/24, j'arrivé as 2h matin et je étais bien receptioné, draps propre, cousin propre , les chambres bien aéré , a retourné dans mes prochaine séjour a Disneyland, 100% mieux que les hotel disney, qualité et prix.

Astuce pour la chambre : très propre,
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Chère Cliente,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris quelques minutes pour partager votre séjour dans notre établissement;
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de la prestation et ce malgré une arrivée tardive. Notre hôtel est effectivement situé à proximité de Disney et offre un rapport qualité prix très intéressant comme vous le soulignez.
Nous allons féliciter nos équipes pour leur accueil qu'elles vous ont réservées.
Vos commentaires nous aident à progresser et nous vous remercions de votre contribution;
En espérant vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour au Campanile de Torcy Marne la Vallée.

Avis publié : 2 août 2014

Nous avons occupé plusieurs chambres, dîné dans la salle de restaurant, après avoir bu un verre dans le salon, nous nous sommes retrouvés le lendemain matin pour un petit déjeuner sympa ! Comme à la maison mais en étant servis, chouchoutés ! Les enfants ont trouvé l'espace nécessaire à leurs jeux. Tout était satisfaisant. J'avais pris soin d'organiser à l'avance avec une personne sur place qui fut à mon écoute et "un peu complice" de la surprise que je voulais réserver à ma famille. Le rapport qualité/prix est excellent. A renouveler !! Claudine (Finistère)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Chère Cliente,
Nous vous remercions de l'avis laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de la prestation : Chambre, petit déjeuner, dîner au restaurant; Nos équipes mettent tout en oeuvre pour le client puisse se sentir parfaitement à l'aise durant son séjour. Nous allons les féliciter pour l'accueil, la prise en charge et l'écoute qu'ils vous ont réservés durant votre séjour.
Vos commentaires sont une source de progression de notre prestation et nous vous remercions de partager votre expérience pour nos futurs clients.
Dans l'attente de vous retrouver prochainement à l'occasion d'une prochaine surprise !

Avis publié : 31 juillet 2014

Arrivé tard le soir d'Eurodisney, sans réservation certes. L'accueil ne fut pas aimable. Demande de support pour l'acces wifi, abandonné par aveu d'impuissance de l'accueil et de guerre lasse.
Ce n'est pas normal de ne pouvoir aider les clients sur des suchets aussi fréquents et normalement eprouve.

Astuce pour la chambre : On entend le voisin. éclairage non accessible du lit Une seule prise dans la chambre et une dans les WC. Impossible de charger plus de 2 portables!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre ressenti à l'occasion de votre séjour dans notre établissement;
Nous regrettons sincèrement l'accueil qui vous a été réservé. Nous allons immédiatement informer notre Responsable Hébergement afin qu'il puisse sensibiliser ses équipes. Que vous soyez un client avec ou sans réservation, ne doit rien changer à l'accueil que nous offrons à nous clients. Concernant le WIFI, nous allons également vérifier que chaque collaborateur est en mesure de fournir toutes les consignes d'utilisation à nos clients. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément causé.
Vos commentaires nous aident à améliorer notre prestation et nous vous remercions d'y avoir accordé quelques minutes de votre temps.
En espérant vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour.

Avis publié : 28 juillet 2014

Pas de Frigo
Le téléviseur n'était pas adapté à la PS3 de mon fils... il n'a pas pu jouer.
Connexion internet lente.
Pas de téléphone dans la chambre.
L'ascenseur ne s'arrêtait jamais à la réception, mais à l'extérieur de l'hôtel...

Astuce pour la chambre : Mettre des portes aux placards...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Client,
Nous regrettons que la prestation de la chambre ne vous ai pas donné satisfaction notamment au sujet de la télévision. En effet, vous n'avez pu connecter la PS3 de votre fils mais ce point n'est pas prévu dans les standards du téléviseur, et nous ne communiquons pas sur point. Notre télévision offre une quarantaine de chaîne TNT mais n'est pas compatible avec les consoles de jeux. Concernant le WIFI, nous allons demander à notre technicien de vérifier la connexion. Vous mentionnez également n'avoir trouvé aucun téléphone dans la chambre, nous allons immédiatement remplacer ce dernier car chacune des chambres doit disposer d'un téléphone.
Concernant l'accès de l'ascenseur, je vais demander à la réception de veiller à ce que les accès ne soient pas limités la journée contrairement à la nuit.
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément subit et nous vous remercions de nous avoir fait partager votre ressenti.
En espérant vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour.

Avis publié : 27 juillet 2014

Personnel très accueillant, buffet petit déjeuner gourmand et parfait, chambre très propre, bonne literie, salle de bain spacieuse et très propre, gardien au alentour. Seul petit bémol , l'humidité, due au lac des alentours ?( nous sentions l'humidité dans les rues aussi) Sinon , séjour parfait ! A proximité d'un grand centre commercial. Nous reviendrons ;-)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Jérémy V, Directeur général de Campanile Marne la Vallée, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Nous avons pris connaissances de vos commentaires et vous en remercions. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients en terme d'accueil de services et prestations. Je suis ravi que votre séjour vous ai plu. Je vais immédiatement partager vos compliments à mon équipe.
Nous sommes dans une région trés humide et le lac plus bas nous ramène du calme, un endroit de détente et un peu de fraicheur les jours de chaleur et bien sur de l'humidité les matins et soirs.
Votre retour en temps que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir trés prochainement dans notre établissement.
Cordialement.