“Peut mieux faire :)”

Strasbourg, France
“Peut mieux faire :)”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Bon accueil : réception, restaurant
Petit-déjeuner copieux et de qualité
Le ménage laisse à désirer : la chambre n'a été nettoyée que le premier jour. C'est dommage !
La bouilloire est un plus apprécié (thé, café).

Astuce pour la chambre : La chambre n'a été nettoyée que le premier jour ; le second, il n'y avait que le lit qui éta...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre restauration et notamment le petit déjeuner ainsi que l'accueil de nos équipes. Nous allons les encourager à poursuivre dans cette direction. L'accueil que nous réservons à notre clientèle est un point sur lequel nous attachons beaucoup d'importance.
En ce qui concerne le nettoyage de la chambre, nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément causé et allons demander à notre gouvernante de veiller à un contrôle plus rigoureux des chambres à nettoyer.
Vos commentaires nous aident à progresser et nous vous remercions sincèrement de votre retour. En espérant vous revoir prochainement.

Liege, Belgium
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Dès notre arrivée dans la chambre , l'inconfort nous a surpris.
Il faisait froid et pas possible d'avoir du chauffage les mois d'été.
Ensuite, visite de la salle de bain :il y avait des poils dans la baignoire et seulement un quart de rouleau de papier toilette.
Les portes des couloirs ,les ascenseurs ,les murs et le sol étaient sales.
Je n'oserais pas visiter la cuisine.

Astuce pour la chambre : Prenez un chauffage d'appoint même au mois d'août ainsi que du détergent salle de bain et du...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Chère Cliente,

A la lecture de votre message, nous comprenons que vous n'ayez pas été satisfait de notre prestation et nous en sommes particulièrement désolés.
Concernant le chauffage, effectivement, notre système est basculé deux fois par an, du chauffage vers la climatisation et vice versa. Cette manipulation technique est effectuée pour l'ensemble de notre bâtiment et ne peut être individualisée sur chaque chambre. Nous avons cependant des chauffages d'appoint disponibles à la réception que nous aurions pu vous prêter sur simple demande. Le nettoyage de la chambre n'a pas été conforme à notre prestation habituelle et nous nous en excusons. Nous allons demander à notre Gouvernante de veiller à un contrôle plus rigoureux.
Concernant notre restauration à propos de laquelle vous émettez un doute sur la qualité, nous regrettons que vous n'ayez pu juger par vous même cette dernière. Notre restauration à base de buffet à volonté est particulièrement appréciée par nos clients. Nous espérons que vous aurez tout le loisir de la découvrir à l'occasion d'un prochain séjour.
Vos commentaires nous permettent de progresser et nous vous remercions sincèrement de nous les faire partager.
En espérant vous revoir prochainement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torcy

Mons, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

nous avons passer une tres bonne nuit le lit est tres confortable le seul soucis etait le manque de chauffage dans la chambre,jolie salle de bain,la chambre est jolie tout simplement je reviendrai volontier passer une nuit

Astuce pour la chambre : savoir regler le chauffage
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez partagé sur le site Tripadvisor à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration de la chambre ainsi que son confort.
Concernant le chauffage, effectivement, il n'est pas actif puisqu'il est actionné à ce jour en climatisation. Mais effectivement, le temps actuellement sur l'Ile de France n'est pas propice à l'utilisation de la climatisation mais plutôt du chauffage...
Vos commentaires nous aident à progresser dans notre prestation et nous vous en remercions.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement.
Montpon-menesterol, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons eu un très bon accueil, belle chambre, dommage qu'un petit bruit VMC (sans doute) a gêné notre sommeil, sinon séjour très agréable, chambre belle et propre. Un bon séjour passé à Torcy.
Cordialement

Astuce pour la chambre : un petit placard pour isoler le bruit de la VMC serait bienvenu, sinon la chambre est très bien conç...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée Torcy, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour le commentaire laissé à l'occasion de votre séjour au Campanile de Torcy.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour, notamment la chambre et l'accueil de nos équipes. Nous allons les féliciter pour l'ensemble de leur prestation et les encourager à continuer en ce sens.
Concernant la VMC, nous allons demander à notre technicien de renforcer le contrôle et réparer si nécessaire les VMC défaillantes.
Vos commentaires sont une source de progression pour notre hôtel et nous vous remercions sincèrement d'y accorder de votre temps.
Dans l'attente de vous recevoir à l'occasion d'un prochain séjour.
Geneva, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

accès facile,bien situé, personnel très disponible et serviable, très bon petit déjeuner pour le prix payé, réception 24/24, j'arrivé as 2h matin et je étais bien receptioné, draps propre, cousin propre , les chambres bien aéré , a retourné dans mes prochaine séjour a Disneyland, 100% mieux que les hotel disney, qualité et prix.

Astuce pour la chambre : très propre,
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Chère Cliente,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris quelques minutes pour partager votre séjour dans notre établissement;
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de la prestation et ce malgré une arrivée tardive. Notre hôtel est effectivement situé à proximité de Disney et offre un rapport qualité prix très intéressant comme vous le soulignez.
Nous allons féliciter nos équipes pour leur accueil qu'elles vous ont réservées.
Vos commentaires nous aident à progresser et nous vous remercions de votre contribution;
En espérant vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour au Campanile de Torcy Marne la Vallée.
Melgven, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons occupé plusieurs chambres, dîné dans la salle de restaurant, après avoir bu un verre dans le salon, nous nous sommes retrouvés le lendemain matin pour un petit déjeuner sympa ! Comme à la maison mais en étant servis, chouchoutés ! Les enfants ont trouvé l'espace nécessaire à leurs jeux. Tout était satisfaisant. J'avais pris soin d'organiser à l'avance avec une personne sur place qui fut à mon écoute et "un peu complice" de la surprise que je voulais réserver à ma famille. Le rapport qualité/prix est excellent. A renouveler !! Claudine (Finistère)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Cliente,
Nous vous remercions de l'avis laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de la prestation : Chambre, petit déjeuner, dîner au restaurant; Nos équipes mettent tout en oeuvre pour le client puisse se sentir parfaitement à l'aise durant son séjour. Nous allons les féliciter pour l'accueil, la prise en charge et l'écoute qu'ils vous ont réservés durant votre séjour.
Vos commentaires sont une source de progression de notre prestation et nous vous remercions de partager votre expérience pour nos futurs clients.
Dans l'attente de vous retrouver prochainement à l'occasion d'une prochaine surprise !
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Arrivé tard le soir d'Eurodisney, sans réservation certes. L'accueil ne fut pas aimable. Demande de support pour l'acces wifi, abandonné par aveu d'impuissance de l'accueil et de guerre lasse.
Ce n'est pas normal de ne pouvoir aider les clients sur des suchets aussi fréquents et normalement eprouve.

Astuce pour la chambre : On entend le voisin. éclairage non accessible du lit Une seule prise dans la chambre et une dans les...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre ressenti à l'occasion de votre séjour dans notre établissement;
Nous regrettons sincèrement l'accueil qui vous a été réservé. Nous allons immédiatement informer notre Responsable Hébergement afin qu'il puisse sensibiliser ses équipes. Que vous soyez un client avec ou sans réservation, ne doit rien changer à l'accueil que nous offrons à nous clients. Concernant le WIFI, nous allons également vérifier que chaque collaborateur est en mesure de fournir toutes les consignes d'utilisation à nos clients. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément causé.
Vos commentaires nous aident à améliorer notre prestation et nous vous remercions d'y avoir accordé quelques minutes de votre temps.
En espérant vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour.
Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Campanile Marne la Vallée Torcy ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Marne la Vallée Torcy

Établissement : Campanile Marne la Vallée Torcy
Adresse: 34 rue du General de Gaulle | Marne La Vallee, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 3 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marne la Vallée Torcy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Louvre hotels, Expedia, Odigeo, Odigeo, Thomas Cook International AG, Ebookers, Hotels.com, Priceline, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marne la Vallée Torcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Torcy
Campanile Marne La Vallée Torcy Marne-La-Vallée