“Accueil parfait”

Campanile Marne la Vallée
N° 3 sur 7 Hôtels à Torcy
Avis publié : 2 septembre 2014

Nous avons choisis cet hôtel car il était proximité de notre famille et nous n'avons pas été déçus.
Accueil et service très bien et le gardien de nuit très serviable.
Isolation parfaite car hôtel à côté d'un centre commerciale.
Pour finir, nous avons passés un agréable week-end et nous conservons cette adresse car nous y retournerons probablement.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Chère Cliente,
C'est avec un grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre commentaire laissé à l'occasion de votre séjour au Campanile de Torcy.
Nous sommes ravis de constater que l'accueil de nos équipes vous a pleinement satisfait. Nous allons les encourager à poursuivre leurs efforts et en profitez pour les féliciter.
Vos commentaires nous permettent d'avoir une vision précise de nos clients et nous vous remercions d'y accorder du temps.
En espérant vous recevoir à l'occasion d'un prochain séjour dans votre famille.

Avis publié : 28 août 2014

bar de l’hôtel ferme tôt, pas très loin de l'autoroute pour rejoindre paris ainsi que euro Disney et quand on passe a l’accueil après vous avez possibilité de rentrer et sortir sans y revenir(sur les coters). Prope dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : couple déménageais de la nuit dans la chambre a coter.....tapais dans le mur drôle de bruit...mais p...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre retour à l'occasion de votre séjour au Campanile de Torcy.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre établissement notamment sa propreté et son accessibilité.
En effet, nos clients apprécient particulièrement la qualité de nos chambres rénovées ainsi que la propreté de ces dernières. Nous allons féliciter nos équipes et les encourager à continuer en ce sens.
Notre hôtel est proche de Disneyland Paris que ce soit par les axes routiers ou par le RER.
Vous avez apprécié la structure de notre bâtiment qui permet effectivement de rejoindre sa chambre sans pour autant passer par la réception.
Vos commentaires nous permettent de progresser chaque jour et nous vous remercions sincèrement de partager la vision de votre séjour à nos futurs clients.
En espérant vous revoir très prochainement ;

Avis publié : 22 août 2014

Bon accueil : réception, restaurant
Petit-déjeuner copieux et de qualité
Le ménage laisse à désirer : la chambre n'a été nettoyée que le premier jour. C'est dommage !
La bouilloire est un plus apprécié (thé, café).

Astuce pour la chambre : La chambre n'a été nettoyée que le premier jour ; le second, il n'y avait que le lit qui éta...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher Client,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre restauration et notamment le petit déjeuner ainsi que l'accueil de nos équipes. Nous allons les encourager à poursuivre dans cette direction. L'accueil que nous réservons à notre clientèle est un point sur lequel nous attachons beaucoup d'importance.
En ce qui concerne le nettoyage de la chambre, nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément causé et allons demander à notre gouvernante de veiller à un contrôle plus rigoureux des chambres à nettoyer.
Vos commentaires nous aident à progresser et nous vous remercions sincèrement de votre retour. En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 20 août 2014

Dès notre arrivée dans la chambre , l'inconfort nous a surpris.
Il faisait froid et pas possible d'avoir du chauffage les mois d'été.
Ensuite, visite de la salle de bain :il y avait des poils dans la baignoire et seulement un quart de rouleau de papier toilette.
Les portes des couloirs ,les ascenseurs ,les murs et le sol étaient sales.
Je n'oserais pas visiter la cuisine.

Astuce pour la chambre : Prenez un chauffage d'appoint même au mois d'août ainsi que du détergent salle de bain et du...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Chère Cliente,

A la lecture de votre message, nous comprenons que vous n'ayez pas été satisfait de notre prestation et nous en sommes particulièrement désolés.
Concernant le chauffage, effectivement, notre système est basculé deux fois par an, du chauffage vers la climatisation et vice versa. Cette manipulation technique est effectuée pour l'ensemble de notre bâtiment et ne peut être individualisée sur chaque chambre. Nous avons cependant des chauffages d'appoint disponibles à la réception que nous aurions pu vous prêter sur simple demande. Le nettoyage de la chambre n'a pas été conforme à notre prestation habituelle et nous nous en excusons. Nous allons demander à notre Gouvernante de veiller à un contrôle plus rigoureux.
Concernant notre restauration à propos de laquelle vous émettez un doute sur la qualité, nous regrettons que vous n'ayez pu juger par vous même cette dernière. Notre restauration à base de buffet à volonté est particulièrement appréciée par nos clients. Nous espérons que vous aurez tout le loisir de la découvrir à l'occasion d'un prochain séjour.
Vos commentaires nous permettent de progresser et nous vous remercions sincèrement de nous les faire partager.
En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 19 août 2014

nous avons passer une tres bonne nuit le lit est tres confortable le seul soucis etait le manque de chauffage dans la chambre,jolie salle de bain,la chambre est jolie tout simplement je reviendrai volontier passer une nuit

Astuce pour la chambre : savoir regler le chauffage
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher Client,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez partagé sur le site Tripadvisor à l'occasion de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration de la chambre ainsi que son confort.
Concernant le chauffage, effectivement, il n'est pas actif puisqu'il est actionné à ce jour en climatisation. Mais effectivement, le temps actuellement sur l'Ile de France n'est pas propice à l'utilisation de la climatisation mais plutôt du chauffage...
Vos commentaires nous aident à progresser dans notre prestation et nous vous en remercions.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement.

Avis publié : 5 août 2014

Nous avons eu un très bon accueil, belle chambre, dommage qu'un petit bruit VMC (sans doute) a gêné notre sommeil, sinon séjour très agréable, chambre belle et propre. Un bon séjour passé à Torcy.
Cordialement

Astuce pour la chambre : un petit placard pour isoler le bruit de la VMC serait bienvenu, sinon la chambre est très bien conç...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Audrey P, Directeur général de Campanile Marne la Vallée, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher client,
Nous vous remercions pour le commentaire laissé à l'occasion de votre séjour au Campanile de Torcy.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour, notamment la chambre et l'accueil de nos équipes. Nous allons les féliciter pour l'ensemble de leur prestation et les encourager à continuer en ce sens.
Concernant la VMC, nous allons demander à notre technicien de renforcer le contrôle et réparer si nécessaire les VMC défaillantes.
Vos commentaires sont une source de progression pour notre hôtel et nous vous remercions sincèrement d'y accorder de votre temps.
Dans l'attente de vous recevoir à l'occasion d'un prochain séjour.

Avis publié : 3 août 2014

accès facile,bien situé, personnel très disponible et serviable, très bon petit déjeuner pour le prix payé, réception 24/24, j'arrivé as 2h matin et je étais bien receptioné, draps propre, cousin propre , les chambres bien aéré , a retourné dans mes prochaine séjour a Disneyland, 100% mieux que les hotel disney, qualité et prix.

Astuce pour la chambre : très propre,
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Chère Cliente,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris quelques minutes pour partager votre séjour dans notre établissement;
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de la prestation et ce malgré une arrivée tardive. Notre hôtel est effectivement situé à proximité de Disney et offre un rapport qualité prix très intéressant comme vous le soulignez.
Nous allons féliciter nos équipes pour leur accueil qu'elles vous ont réservées.
Vos commentaires nous aident à progresser et nous vous remercions de votre contribution;
En espérant vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour au Campanile de Torcy Marne la Vallée.

Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
À 3,2 km
Kyriad Marne-la-Vallee Torcy
N° 2 sur 7 à Torcy
À 2,2 km
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
À 0,8 km
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
À 3,3 km
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Sain...
N° 2 sur 5 à Bussy-Saint-Georges

Vous connaissez Campanile Marne la Vallée ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Marne la Vallée

Adresse: 34 rue du Général de Gaulle, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
N° 3 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie de prix : 45€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marne la Vallée 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Louvre hotels, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marne la Vallée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Torcy
Campanile Marne La Vallée Torcy, Marne-La-Vallée