“très déçu, mauvais accueil, hôtel bruyant, vieux drap”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Torcy
Torcy Marne-la-Vallee
N° 6 sur 7 Hôtels à Torcy
Avis publié : 25 août 2011

Le premier jour on nous a donné une chambre studios 2 personnes avec des meubles pas terres, congélateur pas dégivré, il faisait très chaud dans la chambre. Pour changer on a du 'forcé" le réceptionniste et on s'est retrouvé dans une chambre où il n'y avait pas de connexion internet par câble et c'est nous par téléphone qui devait appeler le technicien pour savoir le problème et c'était un problème avec la prise internet de la chambre. La wifi une barre. télé: tnt, 3 chaînes canal+ seulement. Vieille couverture. Bref on s'est ennuyé et pour un weekend en amoureux très déçu. Si vous n'avez rien à faire dans les environs ne pas venir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 24 août 2011

On m'avait réservé une chambre dans cet hôtel en juillet. Que dire à part que le séjour vu bref ! L'accueil pas terrible fut suivi par le choc d'une chambre minuscule où les deux lits simples étaient collés l'un contre l'autre. La literie était digne d'un lit de camp et je ne parle pas de la couverture vieillotte qui faisait peur ! Le comble fut la salle de bain digne d'une salle de bain camping car. Du lavabo se trouvant au milieu de la pièce je pouvais toucher le bac à douche et les toilettes. Je doute fort des vingt mètres carré, je dirais plus du dix sept. A noter que le wifi est accessible que dans le hall de l'hôtel, la télé est bien mais minuscule (comme presque tout se trouvant dans ce studio).

Pour le prix, vous pouvez trouver mieux (Ibis par exemple).

Je garde un très mauvais souvenir de cet hôtel. J'ai d'ailleurs préféré un hostel de Paris à "ça".

Je n'ai pas dormi au final dans l'hôtel et suis partie dans un Novotel où tout était parfait. Je ne sais pas si tous les Citea sont aussi médiocres. Ceci dit, après ce court séjour, je n'ai pas envie d'en tester un pour savoir...

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 5 juin 2011

la situation de cet hotel est parfaite, dans un quartier calme.grand parking découvert devant l'hotel.
chambre sans mauvaise surprise, a part peut etre les couvertures qui commencent a dater.
ideal pour les familles en partance pour disneyland.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2011

130 euros la nuit pour un appart 2 pièces pour 4 avec petit déjeuner, c'est correct. Le petit déjeuner était très bon dans un petit coin du hall de la réception. Des places de parking sur le devant. Un quartier pas particulièrement plaisant ni désagréable. Proximité du RER, de cinémas.
La chambre est équipée de manière standard. Internet fonctionne. Les couvertures/ dessus de lit donnent l'impression d'être bien sales, on y trouverait sûrement beaucoup de traces ADN !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2010

Rien d'exceptionnel!
Le rapport qualite/prix est moyen (68 euros/ nuit - 59 euros en reservant sur internet).
Attention ,certaines chambres ont vue sur les poubelles (decharge) notamment la 224.
Les chambres sont equipees d'une kitchinette et sont propres.
Les carreaux auraient besoin d'etre nettoyes...
Les couvertures sur les lits auraient besoin d'etre remplacees.
nombreux restaurants et cinema a cote de l'hotel.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mars 2010

Chambre avec cuisine équipée, pour un mois complet c´est plus pratique que les hotels classiques.

Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 avril 2008

Concept génial, très confortable, très propre, accueil très sympa le matin, accueil l'après-midi passable (limitte pas agréable). Localisation extra : 5-10 min en voiture des parcs Disney, 150 M à pieds d'en centre commercial avec resto, superette, cinémas, etc... tout prés d'un RER.

Par contre, nous sommes probablement mal tombé, mais sans personne en surveillance la nuit dans ce genre d'hotel, ça tourne vite à la foire, premier jours vers minuit un car de jeunes espagnols (me semblent'ils) reviennent de leur journée, et ça commence, on parle très fort dans les couloirs, on claque les portes et c'est le va-et-vient incessant jusqu'au moment (+/- 1H) où un adulte de leur groupe s'énerve quelque peu, puis le calme.

Deuxième jours, ça recommence, mais là personne n'intervient, à 2 heure je me fâche, et leur demande de faire moins de bruit la réponse : SI SI. A 3 heure j'ai dù faire appel à la Police pour faire cesser le vacarme (mentions spéciale aux policiers, tél à 3h00, ils sont arrivés à 3H10 à deux voitures et 6 hommes, bravo). Et puis plus rien jusqu'à 5 Heure, là le bruit venait de l'extérieur, une personne essayait de réveiler un des locataires, on a tout eu, cris, sifflements, démarrage de voiture, cailloux dans les fenêtres, et finalement le locataire s'est réveillé, ainsi que tous les autres locataires (bien fait pour les Espagnols)...
Mention spéciale aussi pour le receptioniste du matin, qui ayant été mis au courant de nos problèmes nous a offert le petit déjeuner, beau geste commercial.

Malgrès le confort, je ne pense pas que je retenterais l'aventure tant qu'il n'y auras pas de surveillant la nuit. Dommage car comme je cite ci-dessus, le confort est génial, l'acceuil sympa (du moins le matin) et les accessibilités énorme.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
À 0,3 km
À 2,7 km
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes

Vous connaissez Torcy Marne-la-Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Torcy Marne-la-Vallee

Adresse: 6 rue Charlie Chaplin, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Adagio Access Torcy Marne-la-Vallee)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 6 sur 7 Hôtels à Torcy
Catégorie de prix : 47€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Citea Torcy
Torcy Marne-La-Vallee Marne-La-Vallée