Torcy Marne-la-Vallee
Agoda.com
53 $US
49 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Marne la Vallée(St.-Thibault-des-Vignes)
61 $US
59 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hipotel Marne la Vallee(Marne-la-Vallée)
95 $US
90 $US
Avis publié : 2 mai 2013

Solution très économique. Sans prétention mais propre et calme. Très bien situé à proximité de la gare RER Torcy, au milieu d'une zone commerciale (BAY 1) comportant de nombreux restaurants pour tous les goûts, banque, boulangerie, épicerie et d'une grande zone commerciale (BAY 2) avec de nombreuses boutiques (Carrefour, Virgin, Promod, ...)
Accueil très sympathique mais pas 24H/24H. Penser à prévenir en cas d'arrivée tardive.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 avril 2013

nous avons choisi cet hotel pour un sejour a disney, certe il n'est pas cher, et proche de la gare rer...
mais je n'y retournerai pas, je mettrai quelques dizaine d'euro de plus la prochaine fois..
le pire, c'est bien l'acceuil, des hotels, j'en ai fait des tas, mais alors la , du jamais vu, pas un bonjour, pas un sourire , j'avais plus l'impression de deranger qu'autre chose.donc acceuil : 0
petit dejeuners, je conseil d'acheter le necessaire et le preparer dans votre chambre, car a 8 euros, des viennoiseries datant de la veille, du jus d'orange au gout chimique, vraiment ça ne vaut pas 8euros.
le matelas est plutot confortable, par contre l'un des seul adagio a avoir encore des couverture a la place des couette.
la chambre etait spacieuse , le coin cuisine fonctionel et propre. par contre tres forte odeur forte d'egouts dans la chambre venant de l'evier, et quand j'en ai parlé a l'acceuil au bout de la troisieme nuit on m'a repondu : "c'est des choses qui arrivent"

par contre seulement 3 minutes a pied de la gare , et 10 12 minutes en rer du parc disney ce qui es appreciable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

Organisation efficace, appart hotel pratique, quelques petites choses commencent à se détériorer et ne sont pas réparés: rideau de douche, porte de placard ne se ferme plus . Mais dans l'ensemble c'est bien.

Il y a tout ce qu'il faut pour etre à l'aise.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mars 2013

Les photos du site ne reflètent en rien la réalité. l'appartement était vétuste et pas accueillant. nous n'avons pas aimé du tout cette nuit. je ne reprendrai jamais cet hôtel. Nous l'avions choisi pour sa proximité avec Disneyland mais le contraste est saisissant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2013

Un accueil carrément médiocre!! Traverser de couloir sentant la nourriture, arrivé dans la chambre minuscule pour soit disant 4 adultes qui sentait le renfermé de la poussière sur tous les meubles!!
Salle d'eau minuscule limite on se douche sur la cuvette des wc!
Pièce très sombre a certains endroit les murs étaient noir de crasse!
Soit disant la wifi mais qui ne fonctionne que dans le halle d'entrée
Couvre lit et couverture qui sentait carrément mauvais et qui avait l'air de vraiment daté !
Drap sale on a même trouvé des PRÉSERVATIFS entre les draps mais plus personne a la réception après 18 h le weekend pour ce plaindre, un numéro d'urgence mais si la personne se déplace c'est facturé 60€!!!
On en parle le lendemain aux gérants "arrogant" qui nous renvoi a la gouvernante qui passe quand même dans la chambre pour nous donner des draps propre!
Les soit disant lits c'étaient un clic clac et deux lits de camp horrible impossible de dormir
De plus On devait descendre nous même les poubelles dans un conteneur se situant derrière l’hôtel
Appart sa bien situé et proche toute commodité a deux arrêt de rer de disney
on a décidé d'écourter notre séjour avec deux enfants en bas age le manque d'hygiène c'était pas possible.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille