“Une bonne solution apart' hôtel pour un étudiant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Torcy Marne-la-Vallee

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Torcy Marne-la-Vallee
N° 6 sur 7 Hôtels à Torcy
Saint-Brice-en-Cogles, France
“Une bonne solution apart' hôtel pour un étudiant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'ai eu récemment l'occasion de passer un mois dans un studio dans cette résidence.

Je suis globalement satisfait de mon séjour, le studio 1 personne est tout équipé : kitchenette, salle de bain, bureaux, table, lit deux places... la connexion internet se fait par câble Ethernet et un code d'accès nous es confié pour la durée du séjour (attention il y a un quotas de connexion donc le code peut expirer avant la fin du séjour mais on vous en redonne un gratuitement à l'accueil). Je n'ai pas connu de problème de bruit et tout a bien fonctionné.

Pour un étudiant le tarif au mois est élevé mais bien concurrentiel par rapport aux alentours donc c'est une bonne solution pour venir étudier sereinement dans les alentours. La proximité directe avec le RER (à peine 5 min de marche) et les centre commerciaux fait gagner beaucoup de temps.

Un point négatif : le service humain. Les réceptionnistes à l'accueil sont en général polis mais froid, on a parfois l'impression de gêner. Vraiment dommage que l'accueil ne sois pas plus chaleureux, ce n'est pas difficile et ça offre un vrai +.
Au téléphone ils ne sont pas toujours très serviables mais de visu il sont plus arrangeants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Poitiers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Pour court sejour car l'hotel pour un adagio est vraiment tres moyen.
Population louche en bas de l'hotel, chambre propre mais le plan de travail cuisine date et aurai vraiment besoin d'etre renove.
Odeur de nourriture dans les coulours.
Heureusement bien situe pour aller a disney, lit confortable, prix de la nuite correcte.
Je prefere l'autre hotel adagio a val d'europe malgre qu il soit un peut plus cher.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Miribel, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Je ne jugerai pas la qualité des chambres, n'ayant pas pu y accéder...

Réservation faite pour un samedi soir. Nous nous sommes présentés à l'hôtel à 20 heures mais l'accueil était fermé. Un numéro était inscrit à la réception pour toute urgence et pour toute question liée à une réservation. Jusque là ok. Après 14 appels et 2 heures plus tard, personne n'a répondu alors qu'il était précisé que nous pouvions accéder à nos chambres à n'importe quelle heure de la soirée... Pas de réponse et puis, par miracle, un texto un peu après 22h pour fournir un code ! Il avait bien fallu trouver une solution pour dormir et je suis toujours dans l'attente du remboursement de ma chambre.

Après renseignements, je ne suis pas le seul à qui cela est arrivé, cela se produirait tous les week-end !!!!! Je ne ferai la pub à aucun autre hôtel mais il y a un à côté qui n'était pas surpris de nous accueillir et qui nous a fait une réduction sur le prix de la chambre.

Le lendemain matin, la personne à la réception nous a juste dit : "je vous ai envoyé un texto". Super !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torcy

Agde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet appart hôtel et franchement je n'ai pas été déçu. Chambre fonctionnelle et propre, la salle de bain est un peu petite mais cela suffit. Les chambres ne sont pas climatisées, mais ce que j'ai vraiment apprécié c'est qu'on n'a pas de problème de bruit. L'hôtel se situe près d'un parking mais une fois les fenêtres fermées on n'entend vraiment plus rien. Pareil pour les chambres voisines, l'hôtel est bien insonorisé. Il est très bien placé, à 2 mn du RER, et à 3 stations de Marne la Vallée. Si je dois revenir passer un séjour pour visiter Paris ou Disneyland je reviendrai dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits pour aller à Disneyland, bon rapport qualité prix malgré tout cet hôtel n' a rien de sensationnel ! Une odeur de renfermé partout dans l' hôtel et surtout dans la chambre !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
N° 3 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris

Vous connaissez Torcy Marne-la-Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Torcy Marne-la-Vallee

Établissement : Torcy Marne-la-Vallee
Adresse: 6 rue Charlie Chaplin, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Adagio Access Torcy Marne-la-Vallee)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette