“Atout principal : son rapport qualité/prix !” 3 sur 5 bulles
Avis sur Torcy Marne-la-Vallee

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas
Torcy Marne-la-Vallee
N° 6 sur 7 Hôtels à Torcy
Chéreng, France
“Atout principal : son rapport qualité/prix !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Pour ceux qui souhaitent passer 2 ou 3j à Disneyland Paris ou même pour visiter Paris, cet appart'hôtel est d'un très bon rapport qualité/prix (55€ par nuit non annulable) et sa situation proche du RER permet un accès aisé vers Paris ou Dineyland sans prendre son véhicule.
Les + :
- rapport qualité/prix imbattable,
- grand parking sécurisé,
- situation au calme
- accueil à la réception sympathique
Les - :
- toute petite kitchenette,
- équipement strictement nécessaire pour 2 personnes,
- WIFI inaccessible dans les chambres, uniquement par câble,
- Petit-déjeuner plus que basique,
- locaux communs nécessitant une bonne rénovation

Petite anecdote : la chasse d'eau de la chambre située juste au-dessus de la notre étant mal fermée, nous avons eu le bruit d'écoulement de l'eau pendant toute la nuit, sans pouvoir faire quoi que ce soit, la réception étant fermé à partir de 20H...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Chaumont, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel de Torcy.
Son unique point positif est sa distance au RER (2vminutes à pieds), c'est un atout pour aller au parc Disneyland (a 3 stations du parc) ou au val d'europe. L'hôtel est proche de plusieurs restaurants et supermarchés.

Néanmoins cet hôtel propose une prestation peu convaincante, le mobilier aurait besoin d'une restauration, mais ce n'est pas encore bien grave. Le problème est au niveau de la propreté des chambres. En effet, les draps du lit présentaient des traces blanches très suspectes des usagers précédents (voir photo).
De plus, le ménage n'a pas été effectué durant les 4 jours, en effet l'hôtel à une politique très spéciale concernant le ménage des chambres, de 1 à 3 nuits et pour un séjour de plus de 8 nuits le ménage est inclus, mais de 4 à 7 nuits il est payant (voir photo).
Le personnel de l'hotel ne connait pas la politesse, un simple bonjour est parfois dur à décrocher.
Enfin l'hôtel est situé dans un quartier +/- bien fréquenté.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torcy

Saint-Brice-en-Cogles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'ai eu récemment l'occasion de passer un mois dans un studio dans cette résidence.

Je suis globalement satisfait de mon séjour, le studio 1 personne est tout équipé : kitchenette, salle de bain, bureaux, table, lit deux places... la connexion internet se fait par câble Ethernet et un code d'accès nous es confié pour la durée du séjour (attention il y a un quotas de connexion donc le code peut expirer avant la fin du séjour mais on vous en redonne un gratuitement à l'accueil). Je n'ai pas connu de problème de bruit et tout a bien fonctionné.

Pour un étudiant le tarif au mois est élevé mais bien concurrentiel par rapport aux alentours donc c'est une bonne solution pour venir étudier sereinement dans les alentours. La proximité directe avec le RER (à peine 5 min de marche) et les centre commerciaux fait gagner beaucoup de temps.

Un point négatif : le service humain. Les réceptionnistes à l'accueil sont en général polis mais froid, on a parfois l'impression de gêner. Vraiment dommage que l'accueil ne sois pas plus chaleureux, ce n'est pas difficile et ça offre un vrai +.
Au téléphone ils ne sont pas toujours très serviables mais de visu il sont plus arrangeants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Poitiers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Pour court sejour car l'hotel pour un adagio est vraiment tres moyen.
Population louche en bas de l'hotel, chambre propre mais le plan de travail cuisine date et aurai vraiment besoin d'etre renove.
Odeur de nourriture dans les coulours.
Heureusement bien situe pour aller a disney, lit confortable, prix de la nuite correcte.
Je prefere l'autre hotel adagio a val d'europe malgre qu il soit un peut plus cher.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Miribel, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Je ne jugerai pas la qualité des chambres, n'ayant pas pu y accéder...

Réservation faite pour un samedi soir. Nous nous sommes présentés à l'hôtel à 20 heures mais l'accueil était fermé. Un numéro était inscrit à la réception pour toute urgence et pour toute question liée à une réservation. Jusque là ok. Après 14 appels et 2 heures plus tard, personne n'a répondu alors qu'il était précisé que nous pouvions accéder à nos chambres à n'importe quelle heure de la soirée... Pas de réponse et puis, par miracle, un texto un peu après 22h pour fournir un code ! Il avait bien fallu trouver une solution pour dormir et je suis toujours dans l'attente du remboursement de ma chambre.

Après renseignements, je ne suis pas le seul à qui cela est arrivé, cela se produirait tous les week-end !!!!! Je ne ferai la pub à aucun autre hôtel mais il y a un à côté qui n'était pas surpris de nous accueillir et qui nous a fait une réduction sur le prix de la chambre.

Le lendemain matin, la personne à la réception nous a juste dit : "je vous ai envoyé un texto". Super !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
N° 3 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris

Vous connaissez Torcy Marne-la-Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Torcy Marne-la-Vallee

Établissement : Torcy Marne-la-Vallee
Adresse: 6 rue Charlie Chaplin, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Adagio Access Torcy Marne-la-Vallee)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette