“Catastrophique”

Torcy Marne-la-Vallee
N° 6 sur 7 Hôtels à Torcy
“Catastrophique”
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Pour faire simple: pas de couverture,nuit froide malgré le radiateur grille pain inefficace ,odeur d'égout dans la salle de bain et pas de wifi dans les chambres mais du haut débit par câble ......plus lent que le vieux modem de mon enfance...hôtel-dortoir à fuir comme je l'ai fait au bout d'une nuit préférant perdre mon argent que la santé .Preferez l'hôtel voisin si vous souhaitez un minimum de confort.A noter tout de même l'extrême gentillesse de la personne de l'accueil , mais qui ne pouvait rien faire pour compenser la médiocrité de l'établissement.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
xavier h, Responsable réception de Torcy Marne-la-Vallee, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par le dysfonctionnement du radiateur et la mauvaise odeur dans la salle de bain. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre technique afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access de Torcy .

Très cordialement,

Yassine

Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Hotel rénové. En gros pas mal.juste à 2 pas de station RER .
Il y a 2 points négatifs : absence de wi fi dans le chambres ( il y a que le câble et le wi fi est qu' au RDC) et le ménage un seul focus par semaine ce qui est vraiment dommage.
Et oui il n'y a pas de réception après 19 ou 20h. Alors si vous avez un soucis vous vous débrouillez vous même ^^^^

Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Rouen, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Par quoi commencer, location d 'une semaine, côté négatif: parquet mal posé, cassure au niveau mur kitchenette, couverture pas très bien lavé, oreillers trop plat. Plaque cuisine les chiffres pas affichés, meubles en mauvaise état, un balai à disposition cassé, petite douche(personne bien portante s'abstenir), possibilité de changer nos serviettes uniquement en rajoutant des frais alors que nous avons loué pour 1semaine.
Coté positif, on nous a mis à disposition lit parapluie pour bébé, ustensile de cuisine, frigo, rangement à disposition, grande pièce pour nous 3, 1 bureau et une table à disposition, à proximité de centre commerciaux.
Dans l'ensemble nous avons été déçu rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : ca reste pas excessif pour les services donnés, nous avons chopé des promos pour cet hôtel appart.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torcy

Avis écrit le 23 décembre 2013

la douche,toilette , lavabos étaient dans une petite cabine de campigne la cuisine était équipés la téle était très petite la lampe était pas jolie la tapisserie était pas jolie les chambre était normaux les fenêtre était sale on entend les voisins parler ou bouger le monsieur de laceuil ne c'est pas sourire ni dire bonjour et au revoir le RER est près de l'hôtel à quelle que mètre il faut 30 min jusqu'à Paris

• Séjour du novembre 2013
Voir également ces hébergements à Torcy ou ses environs
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
N° 4 sur 5 à Montévrain
Campanile Marne la Vallée Torcy
Campanile Marne la Vallée Torcy
N° 3 sur 7 à Torcy

Vous connaissez Torcy Marne-la-Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Torcy Marne-la-Vallee

Établissement : Torcy Marne-la-Vallee
Adresse: 6 rue Charlie Chaplin, 77200 Torcy, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Adagio Access Torcy Marne-la-Vallee)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Torcy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 6 sur 7 Hôtels à Torcy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Torcy Marne-la-Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Torcy
Torcy Marne-La-Vallee Marne-La-Vallée